Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pétale et sa fille ... [PV Lucky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue188/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue162/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue120/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:08

Pétale arriva tranquillement, elle avait apprit que Lucky était revenu et qu'il était chez les humains, elle en profiterai pour présenter son père à sa fille et elle lui présenterais son tonton. Pétale approcha doucement et passa par le trou cacher de secours car l'autre avait été rebouché. Elle était en pleine forme et elle allait bien, elle était heureuse et ne se laisserais plus avoir par le traitre de Prince qui d'ailleurs était dans le pré.

Prince se précipita vers elle et lui dit:


Bonjour Pétale ! Désolé ! Sincèrement !

Puis il aperçut la pouliche, sa fille, sa deuxième fille. Elle était magnifique, il l'a regarda et lui dit:

Je suis ton papa !

La jeune pouliche le regarda et Pétale lui ayant tout expliquer elle se cacha donc derrière c'est jambe même si elle ne comprenait pas très bien.Tout ce qu'elle avait compris c'est que son papa était méchant.

Pétale recula dans l'ombre avec sa fille et un humains entra puis emmena Prince, à la place ils mirent un étalon alezan, n'ayant pas vu la présence de la jument et la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue190/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue168/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue126/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (126/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

(on va dire que c'est la suite du post avec Arwen ^^)

Lucky était resté un moment dans son box à revasser. Et voilà qu'un bipède s'approchait de lui, tenant une longe dans sa main. Lucky remarqua à l'instant qu'il avait encore un licol ! Il renacla mais se laissa faire quand l'humain lui mit le licol. Le bipède l'emmena à l'extérieur. Enfin ! Lucky commencait à avoir mal aux jambes à force de resté debout à rien faire. En route, il croisa un étalon. Pourquoi ce cheval lui disait quelque chose ? Il ne le sait pas. L'humain le lâcha enfin dans le pré. Fou de joie, Lucky se mit à faire des cabrioles, des ruades et des sauts de moutons. Au aurait dit un poulain ! Le vent lui emporta une odeur familère. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne. Lucky hennit doucement, incitant Pétale, car c'était elle et qu'il avait reconnut son odeur, à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue188/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue162/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue120/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

La jolie Pétale sortit une fois l'humain partit, elle regarda l'étalon qu'elle ne reconnu pas de suite, elle l'observa bien et s'approcha de lui, l'odeur de l'étalon lui était familière. Impossible ce serait Lucky, son grand frère, elle hennit de joie et de bohneur avant de le regargarder de que l'image de Galand se mette derrière lui, Lucky n'était que son demi-frère, il était le fils de galand et il aurait du récupérer son clan. Elle le regarda et lui demanda ne s'approchant pas trop:

Pourquoi ne pas avoir récupérer le clan de Galand ?

La jeune Jenelia regarda l'étalon sans rien dire, elle le regarda et lui sourit. Mais voyant sa maman poser des questions elle s'assit sur sa croupe cachant donc son unique tache et regarda le grand étalon alezan ses petits oreilles pointées. Elle se releva et téta un peu puis se rassit, elle ne savait pas parler car elle n'avait pour l'instant que 10 jours, elle était toute petite mais avait déjà le caractère joyeux de sa maman et sa force de courage aussi. Mais elle ne parlait pas encore comme ça maman.

Pétale regarda Lucky, l'interrrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue190/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue168/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue126/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (126/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:14

Reprendre son clan ? Pourquoi ?

Marmona l'étalon alezan en avançant d'un pas. Il voudrait se coller contre sa demi-soeur et sa câliner, mais il craignait que les hommes ne l'apercoivent. Lucky resta alors à une distance raisonnable. C'est alors que le chef déchus apperçut un poulain près de sa soeur. Quel amour ! Lucky sourit et demanda :

Fille ou garçon ? Vu l'air sur son visage, je parirais que c'est une jolie petite demoiselle.

[Lucky c'est pas que son père est mort]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue188/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue162/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue120/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11

Pétale comprit qu'elle devrait maintenant lui dire, elle ne savait pas mentir à son grand frère, alors elle laissa couler des larmes et dit:

Il est mort devant moi d'une maladie et je ne supporte plus la vie depuis le jour ou le câlinant j'ai senti son corps se refroidir, sont magnifique sourire disparaitre à tout jamais. Mais je veux que tu saches une chose, j'ai tout essayé pour le sauvé mais sa maladie était incurable.

Puis elle regarda sa fille, et remarqua que tous les humains rentrèrent dans une maison, elle sortit alors à découvert et répondit:

Je te présente ta quatrième nièce Jenelia ! Et c'est une fille, tu as du rencontrer le père en venant, un étalon noir et blanc qui m'a saillit pour la troisième fois de force.

Puis ne répondant plus, elle s'approcha de Lucky et le câlina tendrement comme une petite sœur n'ayant pas vu son frère depuis un moment puis se souvient que Shadow avait récupérer le clan ayant été laisser par Galand, alors elle dit:

Je pensais que tu le récupèrerai mais quand j'ai appris que tu étais chez les humains j'ai voulu le prendre mais Shadow la récupérer.

Elle ne dit plus rien laissant son encolure coller à celle de son frère.

Jenelia, elle épuisée dit bonjour à l'étalon du petit hennissement aigu que faisait sa maman quand elle était jeune et mit une fleur blanche dans les crins de l'étalon puis elle s'allongea dans un coin d'ombre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue190/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue168/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue126/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (126/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Les yeux de l'étalon s'ecarquillèrent. Son père...Mort ? Non, c'est pas vrai ! Pétale vient de lui faire une mauvaise blague ! Mais en voyant la larme qui coulait sur la joue de sa soeur, Lucky sentit son coeur se serré. Non...Pas son père...Non...Lui qui était devenu si gentil envers les autres, lui qui avait enfin prit un bon contacte avec Lucky et sa soeur....Le chef déchus baissa les yeux. Son père est mort et il ne le sait qu'aujourd'hui. Pétale l'a même vu mourir. Le cheval alezan sentit quelque chose couler sur sa joue. Il pleurait. L'alezan regarda sa soeur. La quatrième fille de sa soeur se nomme donc Jenelia. Quelle jolie prénom. L'étalon alezan ne put s'empêcher de faire un sourire en coin. Mais il devint plus discret quand Pétale annonça qu'elle avait eu la pouliche suite à une relation forcée. Il repensa alors à sa mère et à Rêve. Trois juments a qui il tenait se faisait saillir de force et jamais il n'avait put empêcher cela...Lucky baissa de nouveau les yeux, honteux de lui même. Quand Pétale vint se coller contre lui, Lucky frémit. Depuis combien de temps n'a-t-il pas reçut une telle preuve d'amour ? Ceci lui réchauffa le coeur. Quand la jument pie lui annonça que Shadow avait reprit le clan de Galand, le cheval alezan sentit la colère lui monter à la tête. Il dit à sa soeur :

Shadow a reprit le clan de mon père ? C'est inadmissible ! Je ne veux pas que tu me prennes pour un profiteur, mais Shadiw n'a aucun droit sur le clan de mon père, il me revient de droit ! Le sang qui coule dans mes veines en est l'unique et l'inébranlable preuve !

Lucky se calma en voyant la jeune Jenelia lui mit une fleur blanche dans les crins. C'est fou ce que cette petite peu ressemblée à sa mère. Lucky passa ce message à Pétale en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue188/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue162/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue120/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00

Pétale le regarda comprenant que cela l'énervait mais il avait récupérer les terres après être arriver ici, et Powa avait son clan, Hymmit'is et Story était les seuls à avoir garder leur clan, elle se colla à lui, passant délicatemment sous son encolure, lui donnant toute la tendresse qu'elle avait garder en elle, c'était son Lucky, son grand frère et plus rien ne les séparerais. Plus rien, elle l'aimais trop pour le laisser s'éloigner de son coeur encore une fois et malgré le faite que shadow était son ami, elle comprenait la souffrance de Lucky mais elle lui dit d'une voix douce et appaissante:

Powa un étalon bien à reprit ton clan en arrivant ici car on nous a apprit la triste nouvelle de ta capture, et Shadow à récupérer celui de ton papa. Il n'y avait personne pour veiller sur les juments et maintenant qu'il a sa progéniture dans son clan tu ne peux plus le chasser. Et je ne veux pas que Galand souffre en voyant une guerre ce faire par sa faute, tout le monde à déjà assez souffert de sa mort, moi plus que personne, car j'étais avec lui ce jour là, je l'ai vu s'éteindre et j'ai crié pendant des heures essayer de le faire revenir mais rien n'y a fait, il me manque mais je veux l'honorer en vivant une vie joyeuse.

Pétale souffla calmement sur les naseaux de son frère pour le calmer, elle ne voulait pas qu'il s'énerve devant la petite qui maintenant dormait à point fermé dans un coin d'ombre. Pétale repassa sous l'encolure de son frère, collant son jolie petit corps tout chaud à celui de son frère, il y avait longtemps, bien longtemps qu'elle ne l'avait pas caliner ainsi. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait caliner personne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue190/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue168/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue126/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (126/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

Lucky baissa les yeux. Hé oui, le chef déchus c'était fait capturé par les hommes. Personne ne peut comprendre la honte et la tristesse qu'avait eprouvé Lucky quand les bipèdes l'avait arraché des terres de son enfance. Il calina sa petite soeur, profitant de l'amour qu'elle lui prodiguait. Le cheval alezan en a grand besoin, maintenant...Il souffla de l'air chaud sur l'encolure tachetée de Pétale et dit :

Excuse moi de mettre emporté. Ca n'a jamais été la grande amitiée entre Shadow et moi, et je suis navré de t'apprendre que ca ne changera jamais.

L'alezan déposa son regard ambré sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue188/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue162/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue120/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:23

Pétale ne voulant pas casser ses retrouvailles avec Lucky, ne dit rien, un homme passa mais en fit pas attention au deux chevaux, d'ailleurs il ne marchait pas vraiment droit et prononçait en rigolant des hip. Pétale mit sa tète sur le coté et le regarda de sa tète de pouliche qui ne comprenait pas, puis elle se colla à son frère ne voulant plus jamais se décollé de lui. Plus jamais, et il pourrait retrouvé sa liberté en venant avec elle, alors elle lui demanda:

Et si tu venais avec nous ? En liberté, à moins que tu ne préfère rester ici.

Pétale ne dit rien quand voyant l'homme au hip revenir avec dans sa main une longe et au bout de cette longe Prince, elle recula imédiatement devant sa fille. Jenelia, elle ne voulait pas qu'il l'approcha, quand l'homme repartit laissant Prince dans le pré Pétale hennit méchamment, ignorant presque son frère.

Jenelia se réveilla au hennissement de sa maman et la regarda, puis voyant son papa elle essaya de hennit comme sa maman mais seul un petit dri aigue sortit de sa bouche. Elle se colla alors à sa maman ne disant plus rien, elle avait baissa ses toutes petites oreilles et regarda l'étalon coulorée avec un air de défi.

Prince s'approcha bousculant Lucky, l'ignorant au passage et regarda la jument qu'il croyait qu'elle était revenu pour lui mais en faite non pour cet étalon à qu'il elle faisait des calins si tendre depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue190/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue168/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue126/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (126/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:39

Lucky soupira. Retourné à le vie sauvage ? Il aimerait bien, il me veut pas laisser Rêve seule içi. Il s'appretait à répondre à sa soeur quand un étalon arriva. Au passage, il bouscula le chef déchus. Celui-ci comprit que c'était Prince, vu l'expression qu'avait Pétale sur sa visage. Lucky renacla et dit :

Hé toi ! Déjà, on dit pardon quand on bouscule quelqu'un et si tu touches à un crin de ma soeur et tu vas le payer très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue188/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue162/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Left_bar_bleue120/200Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

Pétale se cabra de toute sa hauteur battant l'air de ces sabots et hennit méchemment et puissament, elle n'aimais pas être méchante et sadique devant quelqu'un de sa famille mais la elle devit protéger sa fille qu'elle aimait plus que tout. Puis se retournant vers Lucky, elle lui sourit et demanda:

Peux tu surveiller Jenelia s'il te plait frérot ?

Pétale avança malicieuse vers l'étalon et fit mine de le câliner mais au dernier moment elle lui mordit la croupe et donna un coup de cul dans sa tète qu'il évita de justesse. Elle regarda sa fille et son frère puis elle mordit une fois de plus sur la croupe et elle approcha sa bouche des oreilles pointées de l'étalon et dit:

Ne t'approche pas de MA fille ! Ni de MON frère sinon tu le regretteras amèrement.

Jenelia regarda sa maman et alla se coller à l'étalon alezan ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, elle reste sous ses jambes regardant sa maman et son papa.

Prince regarda amèrement l'étalon alezan et renacla mais ne se défendit pas contre la belle jument dont il était amoureux, il l'a regarda triste de son geste, qu'avait cette fille pour qu'elle ne veuille pas qu'il l'approcha, il se laissa mordre sans rien dire laissant échapper une larme car le comportement de Pétale lui brisait le cœur, plus il l'a connaissait, plus il l'aimait alors il lui murmura:

Si c'est ce que tu veux, je ne toucherais pas à ton frère ni à NOTRE fille mais je t'aime et je ne t'attaquerais pas. Mais pourquoi ne veux tu pas que j'approche Jenelia alors que les deux autres tu me les as présenter ? Qu'a telle de spéciale ?

Pétale lui répondit toujours murmurant pour ne pas que sa fille entende, sa voix se brisa:

Elle avait une jumelle, qui est morte car je n'avais pas la force de mettre bas.

Pétale s'éloigna rejoignant son frère et sa fille.

Prince resta ahurit et partit dans un coin ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et sa fille ... [PV Lucky]   Pétale et sa fille ... [PV Lucky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale et sa fille ... [PV Lucky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale, sa fille et Bruminounette [Arwen]
» Pétale retrouve son frère ...[hum...Lucky]
» Avec sa fille...
» Essaye de lbérer sa fille
» Détente avac sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: