Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essaye de lbérer sa fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:46

Brume était retournée au parc du village. Il n'y avait plus Black Sand, elle avait été emportée. Alors, Brume alla prévenir sa petite fille et ne savait pas si elle devait l'emmener avec elle ou non. Elle décida de lui laisser le choix. Mais les poulains de Brume suivirent leur mère lorsqu'elle s'éloigna au petit galop. La jument noire se dirigea à toutes allures vers les prés, oreilles plaquées. Lorsqu'elle arriva à proximité, elle entendit des hennissements derrière elle. Elle se tourna et vit ses poulains. La jument noire les attendit et lorsqu'ils furent près d'elle, elle les disputa.

Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous deviez restez avec Sunday ! Vous voulez vous faire attraper comme votre soeur ? Elle, elle est plus grande et plus forte, elle peut se débrouiller ! Mais vous, vous ne pouvez rien contre les hommes !

Brume était en colère, et les poulains se firent tout petit. Brume réfléchit un instant puis prit une décision.

Restez près de moi, si vous vous éloignez, je ne pourrais peut être pas vous sauver. Je risque déjà de me faire attraper.

Les poulains regardèrent leur mère et lorsque cette dernière prit le galop, les poulains la suivirent. Une fois devant les prés, Brume prit le pas, les poulains contre elle. Elle s'arrêta et scruta les étendu verte. Elle vit alors une forme noire dans l'un d'entre eux. La jument noire huma l'air et reconnut sa fille. Alors, elle longea les prés et arriva devant celui où était enfermée sa fille. Elle hennit doucement. Ses poulains étaient aux aguets et avait peur de ce lieu hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:56

[c'est dommage, c'est pas la saison des chaleurs...mdr]

Sunday guettait a coté du tas de foin
attentive a ce qui ce passait dehors
soudain, elle entendis des voix derriere elle,
elle sentit un lasso s'enrouler autour de son encolure
elle vit que les petits poualins étaient partis,
ils avaient eu plus de chance que moi,
je me débattis, mais je sentie un objet noir
s'abattre sur mon flancs [chambriere]
et je me laissa faire.
cet homme m'amenait dans l'allée des champs
seulement j'apercut au loin Brume et les poulain
j'hennit de toute mes forces pour les prévenir


Je fesait le tour de l'enclos
cherchant un moyen de m'échapper
une faille ou quelque chose comme ca
mais je vit une jument noire avec deux petites boules noires
a l'opposé du champs
je me précipita


"Brume,Winter,Aishu'u, comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:07

[la pouliche est bai clair et le mâle noir, mais il va devenir gris ^^]

Brume entendit d'abord le hennissement de Sunday. Alors elle se tourna et vit la jeune jument en compagnie d'un homme. Brume aurait sauté volontiers dans le pré mais elle ne pouvait laisser ses poulains. Alors elle regarda sa fille [black Sand] et lui répondit enfin.


Ta fille s'est faite capturée, les poulains sont terrifiés et toi tu es enfermée ! Comment puis-je allez bien ? Il faut que je vous sorte de là, mais comment ? Maintenant que je ne suis plus pleine, je peux casser la clôture, mais je dois tout de même surveiller les petits.

Brume renacla, agacée par la situation. Elle regarda les poulains qui s'était collés à elle. Elle voulut les rassurer et leur fit a chacun une tendre léchouille. Winter fut plus que surprise mais s'apaisa. Aishu'u regarda Black Sand. La clôture était assez haute pour qu'il passe en dessous. Alors, le poulain se baissa un peu et entra dans le pré. Brume poussa doucement Winter pour qu'elle fasse de même. Une fois les poulains dans le pré, Brume se cabra et retomba violemment sur la clôture. Cette dernière craqua légèrement mais ne bougea pas. Brume vit alors des hommes arriver en courant. Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

Je vit aishu'u se glisser sous
la barriere suivie de sa soeur
je les aida a se remettre debout
puis je regarda Brume
essayer de casser la barriere
Elle n'allait pas réussir et les hommes
se rapprochaient trop a mon gout
je cria a ma fille


"Ralentie, arrete toi, fais ce que tu veux,
mais nous avons besoin de temps!"


Soulagée je la vit obéir,
elle se placa d'aplomb
sur ses 4 membres et ne bougea plus
puis elle recula,doucement
mais elle parvenait a leurs résister
Je reporta mon attention sur la barriere
quand une voix derrirere moi
chaude et douce
me fit sursauter


"Besoin d'aide,demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:24

[c'est qui ?? un cheval ?? ^^]

Brume se cabrait de nouveau pour casser la clôture lorsqu'elle entendit la voix. ça la déconcentra et elle retomba de travers, sa jambe cogna la clôture et une écharde se planta dans son genou. Brume hennit de douleur et regarda sa jambe. Elle saignait et l'écharde était bien enfoncée. Brume regarda sa fille et plaqua les oreilles lorsqu'elle vit un cheval (??) derrière elle. Winter et Aishu'u s'était cachés contre leur soeur en entendant la voix et tout deux tremblaient de peur. Mais ce n'était pas la peur du cheval, mais la peur de ce qu'il allait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

Je me retourna d'un bond
en entendant cette voix
c'était un étalon
un bel étalon gris
je le regarda suspicieuse
mais je n'étais pas en chaleur,
je n'avait surement rien a craindre,
je resta cepandant sur la défensive


"Euh...oui!"

Il m'emmena un peu plus loin,
un arbre semblait etre tombé
sur la barriere et l'ouverture était
bouchée par un simple fil
qu'il me cassa facillement
d'un coup de dent
je fit passer les petits
puis au moment ou je devais passée
il se mit devant moi


"Je vous ai aidée vous me devez quelques chose en retour!"

Il avait l'air plus menacant que tout a l'heure
cepandant un cris de douleur de ma fille
me décida rapidement


"Tout ce que vous voudrez mais laissez moi passer"

il souris

"Quand tu sera en chaleur je veux que tu revienne ici!"

je déglutit

"Oui...oui...d'accord!"

Il se décala et me laissa passer
je m'empressa de rejoindre Brume,
les petits sur mes sabots
je tirais la tete
sous le poids de la décision
que je venait de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:53

[lol c'est moi qui est lancé la mode en faite ^^]

Brume rejoignit tant bien que mal sa fille et ses poulains. Sa jambes saignait toujours plus et sa blessure lui faisait atrocement mal. La jument noire, heureuse que ses enfants aillent bien, câlina Black Sand. Puis, elle fit une léchouille sur la joue d'Aishu'u et de Winter. Cette dernière ne savait plus quoi penser. Alors, elle se colla à sa mère, tout comme Aishu'u.

Je ne peux plus t'aider Black Sand, je suis navrée.

Brume la regarda tristement. Elle aurait tant voulut l'aider a sauver sa fille ! Mais Brume n'était plus en état. Sa jambe la faisait souffrir à chaque mouvement et le sang s'accumulait sur son sabot. L'écharde était bien trop enfoncée pour l'enlever avec les dents.


Je suis condamnée Black Sand. Mais si les hommes me soignent, je pourrais sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:00

Je calina Brume un peu triste
je soupira et me tourna vers sa blessure
elle était vilainement amochée
je me tourna vers elle


"tu peux rester ici le temps qu'ils te soignent
je m'occupe des petits si tu veux!"


Je regarda les écuries au loin
puis le pré


"De toutes façon je vais bientot
repasser ici, je t'aiderais a t'enfuir!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

Brume soupira. Un homme arrivait en courant vers les chevaux. Brume recula légèrement et fit signe à sa fille de partir. Les poulains se collèrent à leur mère et refusèrent de la quitter. Brume sourit de voir combien ils étaient attachés à elle après tout ce qu'elle leur avait fait subir ! La jument noire se laissa attraper mais refusa de bouger. Elle gardait son antérieur levé et l'homme remarqua alors la blessure. Il caressa Brume, qui se laissa faire à contre coeur. Un autre homme arriva (le véto du centre) et examina brume. Il lui enleva l'écharde à l'aide d'une pince et Brume recula en hennissant de douleur. Puis, il appliqua quelque chose (de la pommade) sur la blessure et conduisit Brume dans un paddock assez petit contenant un abris. Les poulains la suivaient partout et restaient collés à elle. Brume regarda alors l'horizon, espérant que sa fille soit arrivée à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

Je resta malgré a quelque metre
d'elle et des poulains
je ne pouvais pas les laisser
c'était dangeureux ici pour eux
ils étaient si fragile
je les appella


"Aishu'u,Winter, venez avec moi, c'est dangereux ici.
Vous risquez 3 fois plus e chose que Brume ici"


Je vit sunday au loin qui résistait toujours
j'en eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:17

Brume restait dans le paddock. Les deux poulains ne voulait pas quitter leur mère. Brume regarda Black Sand. Elle lui dit alors.

Vas-t-en ! Ils vont te voir, les hommes !

Brume boita jusqu'à l'abri et entra dedans. Elle se coucha et resta là, au chaud. Les deux poulains entrèrent à leur tour dans l'abri et se couchèrent contre Brume. La jument noire posa la tête au sol et ferma les yeux. Elle ne dormait pas, mais tentait de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:38

[au fait maintenat que j'y suis tu pourrais me mettre mes points stp?]
Je regarda Brume et les poulains
elle semblait mal en point
je ne l'avait jamais vue comme ça
cepandant ma fille avait besoin d'aide
alors je dut partir bien que cela
ma déchirait le coeur


"Je vais ya aller,Sunday a besoin d'aide
porte toi bien,je reviendrais dans quelques jours voir comment tu vas
prends soins des jumeaux"


je m'éloigna a contrecoeur
et me dirigea vers Sunday
qui semblait en mauvaise posture
Elle avait réussie a se débarrasser
de tous les humains sauf un
je l'aida volontiers
puis nous regagname [un peu de passée simple^^]
le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:08

[c'est fait ^^ et là je décrit les jours qui passent (raaah j'avais fais un super truc et je me suis trompée, j'ai tout perdu Crying or Very sad )]

Brume ne répondit rien à sa fille et la regarda s'éloigner. La nuit n'allait pas tarder à tomber. La jument noire s'endormit comme ses deux poulains. Vers minuit, elle se réveilla. Vérifiant qu'elle ne réveillait pas ses poulains, elle se leva et sorti dehors. La nuit était complète, et la robe de Brume la rendait invisible dans l'obscurité. Brume se mit à brouter. Elle observait tout de même les environs. Il y avait un pré à sa droite, contenant de jeunes chevaux qui passaient leur temps à s'amuser ou a dormir, et à sa gauche, il y avait un autre pré. Mais dedans, il n'y avait que des juments et leurs poulains. Et ces dernières regardaient Brume de travers. La jument noire ne fit pas attention à ces juments. La nuit passa et Brume ne dormit pas. Le matin, lorsque le soleil se levait, la jument noire entendit des hennissements affolés dans l'abri. Alors, elle hennit doucement et Aishu'u et Winter sortirent. Ils observèrent d'abord les environs avant de ses lancer au galop vers Brume, Winter toujours un peu en retrait. Brume les regarda s'approcher et les deux poulains se mirent à téter. Puis, ils s'écartèrent et commencèrent à jouer ensemble. Brume resta là, soit à brouter, soit à ne rien faire, sans bouger. Puis, le midi, deux hommes entrèrent dans le paddock. Brume s'éloigna au galop, malgré sa blessure. Elle se plaça devant ses poulains et plaqua les oreilles. Mais les hommes l'attrapèrent elle et examinèrent sa blessure. Ils remirent quelque chose (de la pommade) dessus et sortirent du paddock. Brume remarqua alors que sa blessure la faisait moins souffrir.
Plusieurs jours passèrent, Brume ne dormait que la moitié de la nuit et les hommes venait l'examiner tous les midis. Mais, un jour, ils entrèrent dans son paddock. Brume se laissa attraper, pensant que c'était pour l'examination, mais les hommes la sortirent, ses poulains sur les sabots. Brume, inquiète, regarda où est-ce qu'on l'amenait. Les hommes la lâchèrent alors dans le pré des juments qui la regardaient comme si elle était une étrangère malvenue. Brume n'aimait pas du tout ça et s'en alla avec ses poulains dans un coin du pré. Elle surveillait de près ses poulains, mais ces derniers profitèrent d'un moment d'inattention de la part de leur mère pour s'éloigner. Brume vit alors deux autres poulains s'approcher. Mais à peine avaient ils commencé à jouer que deux juments arrivèrent au grand galop et tentèrent de mordre les poulains de Brume. Cette dernière ne se fit pas prier et chargea les juments, se plaçant alors devant ses poulains. Il y avait une jument bai et une jument blanche. La blanche tenta de mordre Winter. Brume s'interposa et la mordit (la jument) à l'encolure. La jument blanche hennit de douleur et botta Brume. Cette dernière reçut un coup dans la jambe et sa blessure se mit à saigner. Brume chassa alors la jument bai qui profitait de l'occasion pour attaquer les poulains. Puis, Brume emmena Winter et Aishu'u dans un coin du pré. Brume boitait de nouveau. Les juments étaient fières d'elles et rejoignirent leur groupe la tête haute. Toutes les autres souriaient et se moquaient de Brume. Pourquoi faisait-elle ça ? Brume se doutait que c'était parce qu'elle était sauvage. La nuit passa et Brume n'avait pas dormit. Le lendemain matin, les deux hommes vinrent voir comment se passait l'intégration de Brume. Ils la virent alors dans un coin du pré, la jambe en sang. Les hommes s'empressèrent de la sortir. Ils la remirent dans le paddock et la soignèrent. Brume était soulagée de pouvoir laisser les poulains sans trop de surveillance. Ils ne risquaient pas de se faire attaquer ! La journée touchait à sa fin lorsque Brume rentra dans son abri. Ses poulains tétèrent et allèrent se coucher au fond. Brume s'endormit. Au milieu de la nuit, elle se réveilla et sortit. Sa jambe ne la faisait presque plus souffrir. Alors, elle regarda l'horizon, les plaines sauvages. Elle ne put retenir un hennissement strident et désespéré. Tous les chevaux des alentours se crispèrent en entendant ce cri si aigu et se tournèrent vers Brume. La jument noire ne fit pas attention à eux et prit en galop. Elle longea dans les deux sens la clôture du côté des plaines et hennit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

[merci pour les points]

Cela fesait plusieurs jours
que je guettais,
que j'attendais le moindre signe
de vie de la part de ma mére
pendant que je brouttait
j'entendis un hennissement strident
reconnaissable entre tous
Je regarda sunday, elle dormait.
Je la laissa dormir
et partie au galop vers les prés
je m'approcha d'un pré
et vit une forme noire
je lui chuchota


"Brume! comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:27

Brume vit alors sa fille dans la nuit et s'arrêta devant elle. Elle souffla doucement de l'air chaud dans les naseaux de sa fille.

Je n'en peux plus ! Les hommes m'ont soignés mais ils ont voulus me mettre avec des juments. Et elles ont attaqué Winter et Aishu'u. Je les ai défendu mais l'une d'elle m'a attaquée et m'a refait saigner. Le hommes m'ont ensuite remit ici et de nouveau soigné. Mais les journées sont longues et ennuyante. Maintenant que je peux sortir, il faut trouver un moyen.

Brume réfléchit. Sa fille ne savait pas ouvrir les loquets et celui de la porte était bien trop bas pour Brume. Mais cette dernière eut soudain une idée. Elle fit signe à sa fille de venir et Brume se dirigea vers la porte du paddock. Elle dit à sa fille.

Tu vas apprendre à ouvrir les portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

je souffla compatisante
et je regarda Brume,
je n'avait jamais ouvert de loquet de ma vie!
je n'en avais meme jamais vue un!
mais je m'approcha confiante


"je n'en ai jamais ouvert!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Brume sourit et dit doucement.

Je vais t'expliquer.

La jument jeta un regard vers l'abri. Les poulains dormaient toujours. Brume se concentra alors sur sa fille et le loquet.

Bien. Tu vois, il y a une petite barre métallique qui va vers le bas. Attrapes la avec tes lèvres. Ensuite, tu la remonte jusqu'à ce qu'elle soit à l'horizontale. Ensuite, tu la tire vers la droite et normalement ce sera bon.


Elle observa sa fille s'exécuter tout en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

J'écouta attentivement les conseil de ma mére
a premiere vus cela avait l'air assez compliqué
mais je ne baisserais pas les bras


"Je vais essayer...mais je te promais rien!"

Je m'approcha du loquet
et attrapa la petite barre de métal,
je frissonna, le métal était froids,
j'essaya de le soulever avec mes dents
Une fois...deux fois...et...voila
elle était a l'horizontale!
je soupira de l'effort que je venait de fournir
et j'appuya sur le locquet
la porte s'ouvrie...en laissant entendre un craquement sonore
je dressa les oreilles,meme les hommes l'aurais entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:27

Brume ne prit pas la peine de dire à sa fille où elle allait. Elle prit le galop et détala vers l'abri. Au bout de quelques minutes, la jument noire ressortie avec ses poulains. Les deux petits étaient à moitié endormis mais galopaient tout de même rapidement. Brume rejoignit Black Sand et lui fit signe qu'elle était prête. Mais sa jambe la faisait boiter et l'handicapait pour la vitesse. Brume vit alors les lumière du bâtiment des humains s'allumer. Elle plaqua les oreilles et attendit le "signal" de sa fille pour partir au galop et fuir vers les terres libres et sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Je me mit a coté de Brume pour galoper
et partie au galop,
m'adaptant sur sa vitesse
car avec sa jambe blessée
elle ne pouvait pas allez vite
je voyais les hommes derriere
nous se rapprochez dangereusement
mais nous gagnions de la vitesse
je la regarda
visiblement en pleine effort


"C'est bien, continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:52

Brume boitait mais allongea ses foulées. Les poulains réussissaient à garder l'allure et regardaient tout le temps derrière eux. Brume jeta un regard à sa fille avant d'accélérer de nouveau. La jument noire vit défiler les prés sur le côté, puis soudain, il y avait un grand espace vert et libre autour d'elle. Elle hennit de joie, les hommes, à pieds, n'avaient pas réussit à les rattraper et elle était de nouveau libre. Aishu'u accéléra et aida sa soeur qui n'avait pas hérité de la vitesse et de l'endurance de sa mère. Il tendit l'encolure et se colla à elle pour l'aider. Brume sourit en voyant les poulains s'aider ainsi. Au bout de plusieurs minutes de galop, Brume dût s'arrêter. Sa jambe la refaisait souffrir. La jument noire s'arrêta près d'un arbre et regarda ses enfants. Elle était heureuse, mais demanda alors, inquiète.

Où est ta fille, Black Sand ?

C'est vrai, Brume ne l'avait pas vu depuis la dernière fois, au prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue137/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue179/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue157/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (157/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:42

Je m'arreta a coté de l'arbre
halletante et fatiguée nous avions réussie
je regarda tout le monde,Brume, Winter et Aishu'u
ils semblaient allez plutot bien,
c'est alors que je remarqua
l'abscence de Sunday.
Je me redressa d'un bond, les oreilles en alertes
scutant du regard la vaste plaine


"Elle dormait quand j'ai entendue ton hennissemnt,
je l'ai laissée derriere un buisson
bien cachée....là bas!"


je venais d'appercevoir le buisson
j'entra doucement dans les fourées
et vit la petite boule noire bien pelotonée
par terre, je souris et la poussa du bout des naseaux


"Allez, léve toi! nous devons rejoindre Brume et les poulains!"

J'obéie surprise,
Brume n'était elle pas dans l'écurie?
Je fut encore plus surprise quand je vit
que nous nous dirigions non pas vers le village mais vers un arbre
soudain je les vit, appuyés a un arbre.
Je partie au galop, hennissante de joie,
pour les retrouver,
ma mere galopant pour me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue200/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue169/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Essaye de lbérer sa fille Left_bar_bleue155/200Essaye de lbérer sa fille Empty_bar_bleue  (155/200)

Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Brume vit sa fille s'éloigner et se diriger vers un buisson. Elle attendit plusieurs minutes avant de voir reparaître la jument noire précédée de sa fille. Brume hennit de joie en voyant sa petite fille. Mais savoir qu'elle était grand-mère faisait qu'elle se sentait vieille, même si elle n'avait que 10 ans. La jument noire s'ébroua et regarda Black Sand. Elle était si grande maintenant, si belle. Puis, le regard de Brume se posa sur les deux poulains. Winter était couchée contre l'arbre, les yeux à moitié clos, et Aishu'u était contre elle. Il avait la tête posée sur le dos de sa soeur et s'endormait. Mais il ne fallait pas rester dans le coin, car les hommes pouvaient reparaître d'un instant à l'autre ! Alors, Brume regarda de nouveau sa fille.

Nous devons partir ! Nous ne pouvons rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Essaye de lbérer sa fille Empty
MessageSujet: Re: Essaye de lbérer sa fille   Essaye de lbérer sa fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de lbérer sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa fille...
» Détente avac sa fille.
» Pétale et sa fille ... [PV Lucky]
» Ma fille...[PV Love & Story]
» Pétale, sa fille et Bruminounette [Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: