Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détente avac sa fille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente avac sa fille. Empty
MessageSujet: Détente avac sa fille.   Détente avac sa fille. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:57

Star avait emmenée sa fille aux eaux chaudes pour qu'elle puisse jouer et se détendre. Elle aussi pensait pouvoir se relaxer et en même temps proffiter de sa fille. Arrivée au bord de l'eau, Star regarda sa fille qui fixait son reflet d'un air intrigué. Star s'avança et le reflet de Black Peace disparut avec les vagues. Black Peace leva une jambe et frappa l'eau de son sabot. Puis elle entra joyeusement dans l'eau en suivant sa mère. Elle demanda:

-Quesque c'est ??

-C'est de l'eau. Tu peux la boire,
répondit Star.

Star baissa la tête en but quelques gorgées d'eau chaude. Black Peace fit de même mais releva directement le tête en faisant un grimace. Elle henis doucement ais Star la fit taire car elle avait sentit quelqu'un s'approcher.


Dernière édition par Star le Jeu 30 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Détente avac sa fille. Left_bar_bleue151/200Détente avac sa fille. Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Détente avac sa fille. Left_bar_bleue165/200Détente avac sa fille. Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Détente avac sa fille. Left_bar_bleue50/200Détente avac sa fille. Empty_bar_bleue  (50/200)

Détente avac sa fille. Empty
MessageSujet: Re: Détente avac sa fille.   Détente avac sa fille. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

Powa se balladait tranquillement près des eaux chaudes car l'hiver approchait et, il restait plus souvent près d'ici pour être au chaud. Il avait dormi près des eaux et il transpirait légérement. Il rentra alors dedans pour prendre comme une sorte de bain et pouvoir se "laver". Powa nagea dans l'eau en mêttant la tête en dessous à certains moments. C'est alors qu'il entendit un léger hennissement de poulain, il alla donc vers la direction de celui-ci pour aperçevoir une jument noire. Powa ne dit rien au début, il se contentait d'observer la scène devant lui, une belle jument noir avec son magnifique poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente avac sa fille. Empty
MessageSujet: Re: Détente avac sa fille.   Détente avac sa fille. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:15

Star vit alors un étalon gris pomellé. Elle se détendit et laissa Black Peace jouer comme elle veut. Elle dit:

-Bonjours, je m'appelle Star et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Détente avac sa fille. Left_bar_bleue151/200Détente avac sa fille. Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Détente avac sa fille. Left_bar_bleue165/200Détente avac sa fille. Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Détente avac sa fille. Left_bar_bleue50/200Détente avac sa fille. Empty_bar_bleue  (50/200)

Détente avac sa fille. Empty
MessageSujet: Re: Détente avac sa fille.   Détente avac sa fille. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

[HS: je ne suis sans doute pas un administrateur, mais c'est écrit sur la page d'acceuil qu'il faut minimum 5 lignes]

Powa nagea vers la jument noire, arrivé près d'elle, il était plus près du bord et donc, il avait pied. La moitié de son corps était dans l'eau et il écouta ce que disait la belle jument.

Bien le bonjours, enchanté de vous rencontrer, je me nomme Powa. Je suis un chef de clan...

Il fixa alors le poulain qui jouait tranquillement dans un coin, sans doute qu'un jours, il se battrait dontre lui pour le clan, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec le temps. Les mignons poulains grandissent, ils vous prennent pour des amis et vous pique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente avac sa fille. Empty
MessageSujet: Re: Détente avac sa fille.   Détente avac sa fille. Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:48

Star regarda Powa. Quand il dit qu'il était chef de clan, Star sursota. Elle n'avait vu qu'un seul chef de clan, le sien. Et encore, c'était rare car en ce moment, il avait des problêmes avec sa jument et Star pensait que c'était de sa faute. Star secoua la tête pour se débarasser des quelques mouches qui tournaient autour d'eux puis regarda sa fille jouer sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente avac sa fille. Empty
MessageSujet: Re: Détente avac sa fille.   Détente avac sa fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avac sa fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa fille...
» Essaye de lbérer sa fille
» Pétale et sa fille ... [PV Lucky]
» Détente avec sa famille... [PV la famille de Sum']
» Pétale, sa fille et Bruminounette [Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: