Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:48

Star avait enmenée sa fille à un endroit qu'elle aimait bien. Il y avait plein d'arbre à fruits. Aujourd'hui, il ne pleuvait pas mais le sol était un peu gadouilleux. Pendant que Star broutait ou mangeait des pommes, Black Peace (sa fille) jouait autour ou venait téter. Puis, Star sentit quelqu'un approcher. Il n'était pas dangeureux. Star laissa donc sa fille jouer autour d'elle à son aise. Star, elle leva la tête et attendit de voir apparaître l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:52

Je me promenais au petit galop
avec ma pouliche noire,Sunday.
elle semblait heureuse, il fesait beau
j'humais l'air...il était doux et sucrée
surement a cause de tous ces fruits...
soudain je sentie un odeur étrangere
et bientot j'apercut au loin un cheval
que je ne connaissais pas
je m'approcha doucement
ma fille a mes cotés
vers le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

Star regarda la jument approcher. Elle appella sa fille qui arriva au trot et qui semit à téter. La jument inconnue arriva à quelques mettres devant elle. Elle avait aussi une pouliche. Star secoua la tête et dit:

-Bonjours, je m'appelle Star. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:05

je regarda la jument noire se rapprocher
elle avait un poulain.
Elle paraissait sympatique


"Bonjour, je me nomme Black Sand
et voici ma fille Sunday"


Sunday s'approcha et hennit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:15

Star regarda Sunday.

-Elle est très mignone. Et Sunday est un jolie nom, répondit-elle.


Quand Sunday henis, Black Peace se rapprocha d'elle et la renifla. Puis elle se cabra à quelques mettres centimettres du sol puis henisà son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:20

je sourie face au compliment

"Merci! et comment s'appelle ton poulain?"

je les regarda jouer en rigolant

J'éclata de rire
je sentais que j'allais bien m'entendre
avec lui


"On fais la course?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26

[HS: Quand tu fais en vert, c'est ton poulain ??]

-Elle s'appelle Black Peace, répondit-elle d'un ton joyeux.

*Je suis contente. Elle est née il n'y a pas si longtemps et elle s'est déjà fait une amie.* pensa t-elle en regardant les deux poulains s'amuser. Elle sourit.

Black Peace jouait avec Sunday quand elle lui dit: "On fait la course ??". Black Peace fit une grimace.

-C'est quoi "la course" ??
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:34

[oui c'est sunday en vert]

je sourit et les regarda

"C'est un joli prénom!,
il ont l'air de bien s'entendre!"



Je regarda le poulain
et éclata de rire
je partie au galop
dooucement
et lui dit


"Suis moi tu vas voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

-Oui !! répondit Star. Quel âge à Sunday ??

Star ne voulait pas que Black Peace joue avec des poulains trop âgés pour elle de peur qu'ils lui fassent mal mais là, Sunday avait l'air douce et très bien élevée. Black Peace pourrait jouer avait elle sans problême.

Black Peace se lança au galop derrière son amie et la rattrapa. Les deux nouvelles amies restèrent côte à côte puis retournèrent vers leur mère en galopant. Elles s'arrêtèrent même pas à quelques mettres des deux juments. Elles tétèrent puis Black Peace cria:

-Egalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

je réfléchit quelques instant
puis dit


"Elle a quelques mois...et Black peace?"

Je vit que j'était arriver a égalitée avec Peace
je lui adressa un sourire
mais lui dit avec ma mauvaise foi habituelle


"Bravo! mais je suis sur que tu as trichée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:11

-Elle n'a que quelques jour, répondit-Star. Puis elle appella sa fille qui était avec Sunday d'un signe de la queue.

Black Peace se mit à téter à grnades gorgée.

-Que tu es goulue, mumura Star à sa fille en tournant la tête vers elle. Black Peace leva la tête et regarda sa mère. Un filet de lait chaud coulait de sa bouche. Puis elle remit sa tête sous le ventre de sa mère et continua de téter.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:17

Je regarda la petite pouliche tétée
en souriant.
Sunday vint pres de moi
et se frotta contre moi
pour se débarrasser de la sueur
de la course.
je lui fit donc sa toilette
puis il alla se couché et s'endormis


"Sunday ne tete presque plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

Star regarde Black Sand puis Sunday. Elle dit:

-Ca doit être plus reposant pour toi. Est-ce qu'elle a vite acceptée de manger de l'herbre ??

D'un côté, Star n'avait pas envie que Black Peace grandisse. Elle était si mignonne comme ça. Mais d'un autre côté, elle était très fatiguée et avait envie de voir évoluer sa fille.

Black Peace releva la tête et regarda Star. Elle tendit le museau et toucha celui de sa mère qui lui rendit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue137/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue179/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Left_bar_bleue157/200Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty_bar_bleue  (157/200)

Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:04

Je la regarda Sunday dormir
un sourir a bord des levres
c'était le seul souvenir qu'il me restait de son pere
il me manquait je soupira


"Oui,c'est moins fatigant, elle a assez vite mangée de l'herbe"

Je regarda Black peace et demanda a Star

"Qui est le pere?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51

Star regarda à son tour sa fille.

-C'est le fille de Shadow, mon chef de clan.

Elle sourit en regardant Black Peace. Elle était avait l'air tellement mignonne et tellement inocente. Mais Star savait qu'elle ne lui donnerrait pas la vie facile. A côté de ça, elle n'obéïsait pas tout le temps et voulait tout savoir d'un seul coup. Pour, elle avait érité de Star. Star tourna la tête vers Black Sand et lui demanda:

-Est-ce que Sunday à un carctère difficile ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.   Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec sa fille. Rencontre innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa fille...
» Promenade avec sa mère.
» Pétale et sa fille ... [PV Lucky]
» promenade sur ses terres
» Essaye de lbérer sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: