| Pendant la nuit [Pv Haruna] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Pendant la nuit [Pv Haruna] Sam 16 Mai - 22:44 | |
| Une brise se levait en cette soirée paisible, ce qui berçait mes crins petit à petit. La lune reflettait sur ma belle robe noire, les étoiles étaient au render-vous ce qui annonçait une magnifique journée pour le lendemain. Un sourire s'était installé sur mes lèvres couverte de blanche à cause de ma belle liste bien déssiné. J'arriva à une clairière entouré de pierre, je chercher longuemement l'entrée. C'était tellement grand que je mis du temps à faire le tour. Lorsque j'eu trouvé l'entré j'y entrais calmement. Ici, le vent ne soufflait pas ce qui était plutôt agréable. J'accélérais la marche pour arriver sous un grand arbre. Je m'allongea regardant les étoiles. Je pensais à tous ce que j'avais fait sur ses terres Vie De Cheval Deux, je m'amusais beaucoup ici..
| |
|
| |
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (135/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Sam 16 Mai - 22:57 | |
| Haruna avait les oreilles plaquée. Son petit Fire Boy était juste a coté d'elle la suivant presque en trottinant. Le petit suivait a peine se mère. Il était si jeune. Haruna elle regardait droit devant elle. Malgrè ses oreilles plaquée , son visage était couvert d'un sourire. C'était une belle nuit étoilée et fraiche. Un moment donné , Ils entrèrent dans une clairière pleine de pierres. Haruna releva la tête en sentant un étalon non loin de là. Son regard devint dès l'or sombre. Elle continua sa route toujours suivie de son petit Fire Boy. Lui , il ralentissait fatiguer par sa marche. Il avait presque tout le temps marcher avc sa mère. Fire s'était arrêter que 5 fois sur toute la journée. Un moment donné , il se dirigea vers un arbre. Là , il se coucha et s'endormit vite. Haruna le suivait de près ne voulant pas le perdre de vue. Elle s'arrêta a l'arbre. Haru' avait remarquer un étalon coucher près de son fil. Du moins , c'était son fils qui avait été se coucher près de lui. Haruna se planta juste devant son fils et se coucha là. Elle regardait l'étalon du coin de l'oeil. | |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Sam 16 Mai - 23:17 | |
| Je détestais les poulains, malheureusement un enfant vint se mettre pret de moi suivit d'une grande jument noire, du moins elle me parréssait grande car j'étais allonger. Je me leva d'un bond m'approchant de la jument, je la regardais de haut, qu'est ce qu'elle venait squater là ! Mes oreilles étaient plaquées contre ma nuque à présent, mon sourire sadique était toujours présent je gratta le sol signe d'impatience, je voulais qu'elle bouge, mais elle n'allait pas vraiment comprendre je lui précisa par la parole :
- Dégage ! Pourquoi tu es venue me déranger ?
| |
|
| |
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Dim 17 Mai - 12:48 | |
| Aux mots de l'étalon Haruna se leva et plaqua ses oreilles sur son crâne. Elle détestait par dessus tout que l'on lui parle ainsi. Surtout en présence de son poulain. Haruna le fixa dans les yeux avec un regard noir. Depuis un petit moment , elle était froide et méchante avec tout le monde. Et ça , n'allait pas changer pour l'étalon noir. Haruna était plus grande que lui alors elle se mit a le regarder de haut. Elle lui lança méchamment:
Du calme mon grand! Ici tu es chez moi je te signale! Maintenant tu te calme ou tu dégages!
La tonalité de le voix de la jument noir était froide. Quand on osait la regarder dans les yeux , son regard était dépourvut d'émotion. Pas de chance pour l'étalon , Haruna était de mauvais poil. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Dim 17 Mai - 19:23 | |
| Mais comment elle me parlait celle là ! Je me fichais vraiment que j'étais chez elle, moi j'étais partout chez moi.. Elle se croyait bien plus forte que moi à cause de sa grande taille, ce qui était bien faux. Elle croyait me faire peur, mais ce n'était pas le cas. Mes oreilles étaient toujours plaquées contre mon crane. Je claquais mes dents à quelques centimètre de son poitrail, signe qu'elle devait se méfier. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire.
- Aucun des deux.
Je venais de prononcer cette phrase dans un ton plutôt aggréssif.
| |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Dim 17 Mai - 19:33 | |
| Le regard d'Haruna devint plus sombre. Il se croyait fort. Mais la force ne fait pas tout! Haruna regardait l'étalon. Un soupire sortit de sa bouche puis avec un ton moqueur et tout de même gentil elle dit:
Hey... Dis moi qui tu est. Je serais peut-être plus gentille avec toi. Moi c'est Haruna et lui le petit c'est Fire Boy Mais sais tu pourquoi je suis agressive? Je vais te le dire mais ne m'interromps pas.
Elle fixait toujours l'étalon. Il était bien , son caractère allait peut-être bien avec son nom? Fire Boy se réveilla en entendant sa mère parler. Il la regardait et alla vers elle. Son petit regard sombre se pausa sur l'étalon sombre. Fire Boy dit presque sans aucune difficulté:
C'est...lui mon papa...maman? Nom Fire , ce n'est pas lui. Je ne préfère pas te présenter le tien.
Haruna regardait toujours l'étalon. Elle sentit ensuite son petit se mettre entre ses antérieurs. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Dim 17 Mai - 19:52 | |
| Elle voulait me raconter sa vie ? Je n'avais pas tellement comprit mais ce n'était pas grave. Elle me demanda mon prénom, même si je n'avais pas envie de lui répondre, j'allais quand même le faire. J'observais cette jument noir, elle avait l'air d'être une jument banale avant d'être aussi aggrésive. Elle avait envie de me le dire, mais ce poulain c'était réveiller. Je recula vut que je détestais être pret de ce genre de chose. Mes oreilles n'avaient pas bougées. Mon sourire sadique était toujours déssiné sur mes lèvres. Je lui répondit.
Moi, c'est Leader.
Le petit ne connaissait pas son père, apparament il s'appelait Fire Boy. Cette jument noire s'appelait Haruna, un prénom aussi simple que le mien.. Je fit claquer une deuxième fois mes dents pret de cette jument noire pour qu'elle recule à son tour.
| |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Dim 17 Mai - 20:01 | |
| Haruna recula avec Fire Boy. Celui-ci fit comme l'étalon. Fire plaqua ses oreilles et afficha le même sourire que l'étalon. Haruna cligna des yeux et dit:
"Quand je suis arrivée ici j'avais déjà été pleine. L'étalon avait tuer mon poulain car j'étais désagréable avec l'étalon. Et quand j'entras dans un des clans des vis de cheval2 , je tombas amoureuse de mon chef. Qui lui était trop vieux. Ensuite je fus attaquée par des loups et la , Shadow s'en débarrassa. Il disait qu'il m'aimait , et moi je l'aimait. Mais il s'était servit de moi. Car 3mois avant la naissance de Fire Boy , il vint me trouver et me dire qu'il ne m'aimait pas. La , je changeas. Je me mis a détester tout les chefs de clan , il n'y a que Hymmit'is que je ne déteste pas. Maintenant je le hais , je les hais! Mais peut-être pourras tu m'aider a le faire devenir comme toi?
Haruna montra Fire qui lui observait l'étalon. Il avait prit Leader comme model. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Dim 17 Mai - 20:20 | |
| Sur le coup je ne comprenais aucunement ce qu'elle racontait, je ne savais pas qui était ce "Shadow" et ce "Hymmit'is", c'était certainement des chefs de clans. Je ne savais pas que des clans existaient sur Vie de Cheval2. Sa dernière phrase était étrange, je ne donnais service à personne. En plus comment apprendre à un poulain sa propre personnalité ? C'était n'importe quoi. Ce petit enfant commençait à m'imiter c'était une chose que je détestais par dessus tout.. Que quelqu'un me ressemble. Je soupirai, je ne savais pas quoi dire. Je répliqua d'un ton encore plus aggrésif.
- Ce petit mioche ne m'approchera jamais !
| |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 19:23 | |
| Les yeux de la jument se baissèrent. Elle était déçue , vraiment déçue. Haruna regardait son petit Fire Boy d'un regard vide. Le petit lui , regardait sa mère sans bouger. Il ne savait pas trop quoi faire. Fire regardait l'étalon et s'approcha de lui. le poulain noir avait un petit regard noir.
Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas?
Haruna le fixait et poussa un soupire. Elle se tourna vers l'arbre et alla sa coucher.
Fire Boy! Viens ici de suite!
Elle continuais de l'observer , mais le poulain restait devant Leader. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 19:41 | |
| [Qu'est ce que tu cherche à faire Mdr`]
Le poulain s'approchait de moi, je le détestais vraiment ce petit être nommé Fire Boy qui était colant. Je montrais mes dents une troisième fois pour cette fois lui mordre le poitrail, je n'avais pas serer sa peau entre mes dents, je l'avais juste tirer pour lui faire ressentir un genre de petit pincement, si il ne reculait la prochaine fois, je lui arracherais de la peau sans hésiter. De plus, que voulait sa mère ? Que son poulain devienne un sans coeur ? C'était totalement idiot.. Après plusieurs minutes je me déscida de répondre à la question du petit poulain noir.
- Vouloir quoi ? Ton éducation est livré à ta mère de plus, je ne veux pas d'un morveux dans mes pattes !
| |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 21:49 | |
| [tu verras^^]
Fire Boy recula de quelques pas. Ses oreilles étaient plaquées. Le poulain regardait sa mère puis haussa les épaules. Il alla vers sa mère puis dit presque méchamment:
De toute manière , un jour tu m'accepteras. Ma mère ne veux pas que je sois idiot comme elle. Oui c'est ce qu'elle ma dit.
Haruna se leva et attrapa son poulain. Elle le regardait méchamment et dit agressive:
Fire! Qui t'as dit que tu pouvais dire cela?!
Elle fixa Leader puis dit en hésitant:
Jamais je ne saurais l'éduquer pour qu'il ne se laisse pas faire par les autres comme moi. Toi tu ne te laisses pas faire? Je voudrais juste qu'il ne se laisse faire par personnes.
Fire se coucha regardant les deux chevaux. Il ne savait pas trop quoi faire. Haruna elle , alla vers son petit. Elle se mit a coté de lui et se coucha. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 22:05 | |
| Qu'est ce qu'il avait ce petit, j'allais le tuer sur le champs si il continuait à me parler comme il venait de le faire. Je m'avançais vers lui, le regardant de haut, puis je me cabra juste devant lui. A ce moment j'avais envie de laisser tomber mes antérieurs sur son crâne pour qu'il meurt... Mais je fixais sa mère qui se lamentait. Elle voulait que son poulain ne devienne pas un soumis ? Elle avait qu'à s'en occuper elle même. Je n'étais pas fait pour ce genre de rôle, éduquer un enfant ! Jamais. Je répliqua d'un tons arrogant.
- Dégagez sur le champs vous deux. Arretez de vous lamentez auprès de moi. Vous savez ? Je m'en fou complétement de votre vie ! Ce n'est pas ce mioche qui va me dire ce que j'ai à faire. Personne ne me donera d'ordre ! Tu m'entends ? Pauvre jument qui ne sait même pas que faire de son enfant c'est vraiment lamentable.
| |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 22:17 | |
| Haruna sentit la colère monter en elle quand l'étalon parla. Elle se leva tête baissa et oreilles plaquées. Son regard était noir et envoyait des éclaires. Haruna montra des dents. Pour qui se prenait-il pour lui parler ainsi?! Oui c'est vrai Haruna ne savait pas trop comment éduquer son fils. Mais jamais! Jamais il ne sera comme elle. Quand elle releva la tête , elle fixa Leader dans les yeux. Le regard de la jument était vider de sentiment mais rempli de colère. Elle bouscula l'étalon presque a le faire tomber. Et c'est avec un ton agressif et froid qu'elle dit:
Jamais! Ne parle jamais ainsi a moi et encore moi a mon fils! Oui c'est vrai , je ne sais pas comment l'éduquer! Mais crois moi , ne te dresse pas devant moi comme tu le fais a présent! Tu pourrais le regretter!
Elle le fixait méchamment. Jamais elle n'avait été aussi agressive. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 22:31 | |
| Elle s'énervait ? Un plaisir pour moi. Je m'avançais encore vers elle, me levait sur mes deux antérieurs, je la tapa violament au chanfrein. Il fallait qu'elle se rende compte qui dominait ici, ce n'était une jument soumise qui allait faire la loie surtout devant moi. Je m'attaquais aussi à son poitrail dont j'enfonçais mes dents profondéments dans sa chair faisait couler son sang. Je recula d'un bond, lui conseillant de ne pas s'approcher autrement ce n'était qu'une simple morsure que j'allais lui faire endurer.. Je répliquais violament.
- Je te conseille de me parler sur un autre ton, petit jument.
| |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 22:42 | |
| Haruna avança vers lui sans crainte. Elle n'allait pas se laisser faire. La jument le cabra devant l'étalon pour retomber dessus. Là elle le mordit. Et d'un ton noir elle dit:
Petite jument...petite jument sais se battre! Et toi je te conseille de ne pas m'énerver! Tu sais pas a qui t as affaire mon grand!
Haruna s'enleva de l'étalon qui était a terre. Elle le regardait avec un sourire sadique. Elle se sentait bien , même très bien. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] Lun 18 Mai - 22:55 | |
| Ces menaces ne me faisait vraiment pas peur. Je m'avançais vers elle une seconde fois, je m'en fichais qu'elle venait de m'écraser.. Je ne connaissais plus la douleur. Je m'attaqua à son oeil comme je l'avais fait à Melody, au départ j'avais envie de lui crever mais je lui laissais la chance que son oeil se soigne par la suite. Je gardais la préssion puis je relacha. Je pris mon élant puis je lui fonçais dedans. Je faillis marcher sur Fire Boy, mais heureusement pour lui j'avais réussi à l'esquiver. Je soupirai, elle commençait à me taper sur les nerfs je m'éloignais mais j'étais toujours sur mes garde au cas où elle venait à m'attaquer par l'arrière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant la nuit [Pv Haruna] | |
| |
|
| |
| Pendant la nuit [Pv Haruna] | |
|