Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naissance Bien Trop Tôt ..

Aller en bas 
+5
Innocent Angel
Haiookami
Musa
Hymmit'is
Fresh Heroin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue186/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue104/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (104/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:34

Je martelais le sol de mes sabots durs , mon pas lent et habituel était d'autant plus lourd avec cet être qui ruinait . J'arrivais dans une clairière , une clairière beaucoup trop belle , beaucoup trop lumineuse ... Le soleil battait , mais il ne faisais pas encore chaud vu qu'on était encore le matin . Essoufflée , je m'allongeais en plein soleil , espérant que ça me brûle ou encore que la chaleur me déshydrate tellement que je meurs .. Mais contre mon gré , des contractions me firent gémir et laisser tomber ma tête dans l'herbe . Le poulain allait venir , mais c'était trop tôt encore .. Je calculais une fois de plus , cherchant où est-ce que je m'étais trompée , mais je ne m'étais pas trompée . Le poulain était dû dans plus d'un mois .. Je gémis de douleur une nouvelle fois , poussant involontairement . Pourtant , je ne sentais rien sortir , j'étais trempée de sueur , fatiguée , essoufflée , j'avais chaud , mais seul du sang venais , tâchant la plaine autour de moi , ainsi que ma robe . Je réessayai , poussant avec le plus de force possible . Toujours rien . Je fermais les yeux , laissant la douleur m'envahir . Des contractions revinrent , et je fut obligée de pousser . Encore du sang sortit , et je me sentais à présent vide .. J'ouvris les yeux , mais des points noirs gênaient ma vue . Je compris alors que j'allais partir .. j'allais partir pour de bon .. Je lâchais un hennissement de joie , et un large sourire vint faire pétiller mes yeux . Malgré la douleur et la fatigue , je réussit à me rouler plusieurs fois , riant de bon coeur et hennissant encore de joie , de bonheur , de soulagement . Enfin , je sentais la force me lâcher . Je m'allongeais à plat dans l'herbe , fermant les yeux , et lâchant un dernier soupire saccadé ..



* Une minute de silence *


x))
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue170/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue160/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue170/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (170/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:33

Euh... tu as tué Last Dream?

Alors que tu commençais à peine à la jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue184/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue154/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue113/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (113/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:15

  • [ Tu as pas fait naître le poulain.. ? & tu tue Last Dream, je trouve ça vraiment dommage.]
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue125/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue157/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue149/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (149/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

[Non le poulain ne nait pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue179/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue131/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:31

[C'est mon choix , y a pas de jugement à faire dessus >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue184/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue154/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue113/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (113/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

  • [Oui c'est vrai, tu as raison..]
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue120/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue115/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue110/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (110/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:14

REMARQUE Love : A qui tu as demandé pour faire la mise bas aujourd'hui ? Car j'ai accepté que tu la face mourir mais jamais que tu face la mie bas en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue179/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue131/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

[Y a trop de règles ici -_-' On a même pas le droit de faire ce qu'on veux pour la mise bas nah mais franchement .. j'ai l'impression d'avoir aucune liberté sur ce forum parfois] 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue120/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue115/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue110/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (110/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:58

[HS : J'allucine, tu vas nous dire à moi et Arwen comment faire avec un forum maintenant tu veux le diriger à notre place peut être ? Tu trouves qu'il y a trop de règle ici ? Il n'y en a presque pas, tout ce qu'on demande c'est respecter les dates pour les mises bas et aussi de faire 5 lignes minimum de rp. Alors trop de règle tu abuses un peu, tu peux faire presque tout ce que tu veux ici.]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue179/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue131/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:25

[C'était pas le mot règles que je voulais utiliser , c'était plutôt restrictions . Quand tu peux même pas choisir le sexe et la robe de ton propre poulain c'est un peu embêtant tu vois . Les saillies en avance ça arrive , donc ne raconte pas encore le truc du "rester réaliste" . Franchement je trouve ça bête qu'on dois demander pour faire mourir son cheval .. C'est des trucs tout bêtes comme ça , qui sont super énervant . Fais ce que tu veux avec ton forum je te dis pas comment le diriger , je te dis juste mon point de vue .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue120/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue115/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue110/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (110/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:37

[HS : Déjà tu va te calmer car on fait demandé aux gens car à un moment, tout le monde faisait mourir son cheval. Et en plus, j'ai pas dit qu'il fallait tout respecté ce qui est dans le réel, c'est juste que tu a demandé à personne pour faire en avance. Et puis, les trucs bêtes c'est Arwen et moi qui les avont mit donc qui tu as un problème avec bah on changera pas pour toi. En plus, les autres membres ne se sont jamais pleins et je n'ai jamais refusé qu'un cheval meure ni qu'une saillie soit faite en avance mais tu n'as pas demandé]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue179/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue131/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:10

[Le problème c'est qu'il faut demander .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue120/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue115/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue110/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (110/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:11

[HS: bah oui, sinon, tout le monde ferrait ce qu'il voudrait et ça serait l'anarchie total. Tout le monde mourrait et ferait mettre bas leur jument le jour où elle se serait fait saillir pour avoir tout de suite le poulain. Il faut bien un temps d'attente non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue179/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue131/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:13

[Moi sur mes forums j'ai jamais fais demander aux gens et personne ne faisais n'importe quoi ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue120/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue115/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue110/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (110/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

[HS: ce n'est pas que je n'ai pas confiance en tout les membres mais bon... faut bien fixer des règles de temps en temps. Celaz ne veut aps dire que tout le modne ferrait n'importe quoi, mais sur VDC1 au début, je me rapelle que les gens mettait bas quand ils voulaient, 1 ou 2 jours après la saillie. Mais bon, au moins, sur VDC1, tout le monde ne faisait pas mourri son cheval.]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue158/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue179/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue131/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:21

[Bref .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue170/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue160/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue170/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (170/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:47

Du calme les filles,
Love, laissons les membres s'exprimer, cela ne peux que nous faire évoluer,
quand à Inno, peut-être avec un peu moins de virulence Wink

Il est vrai que chaque forum à sa personalité,
chacun avec ses régles, j'ai vu des forums plus stricts,
d'autres plus lâche,s nous sommes un bon compromis...

Soyons bons camarades et jouons dans la bonne entente,
nous sommes désolé si certaines choses ne te plaisent pas Inno,
mais Love et Brume gérent le forum comme ça depuis un bout de temps,
ça à l'air de marcher, mais si tu as des sugestions, nous sommes prés à les entendre Wink

Mais par pitié, pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue120/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue115/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue110/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (110/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:32

[HS: tu as raison Hym' reston zen,et il y a une partie amélioration du forum (ou un truc dans le genre) alors exprime toi là bas Inno]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue175/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue95/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue169/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (169/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:24

    [Inno a raison pour certains points...

    ... Aimerais-tu, Love, qu'on choisisse le sexe et la robe de ton poulain ?
    Personnellement, moi non.

    Et après, si elle voulait faire une fausse couche ?
    C'est son choix, vous n'avez pas à le juger.

    Love, tu as accepté que Last Dream meurt,
    mais tu n'as pas préciser comment, donc je pense
    qu'on a rien à redire là dessus.

    Après, la chose de *demander*
    Oui, il faut toujours demander.
    Pour changer de cheval, je comprends,
    mais pour faire mourir un cheval... franch'ment...
    L'annoncer, ce serai plus correct que de demander
    l'accord.
    Perso, si je devais demander pour faire
    mourir mon Ameri, et que tu me dise non, je ne viendrais
    plus sur VDC, parce que je m'en ennuyerai avec mon perso.
    Car quand on veut faire mourir un cheval c'est quand on s'en lasse, non ?
    Et aussi pour les robes je crois ? Tu n'aime pas trop qu'on les change...
    Et alors ? Qu'est-ce qui va en changer à la vie ? C'est qu'une couleur,
    c'est pas le perso qui change, pas son caractère, pas sa race, pas
    son nom.

    Love, tu dis que les autres membres se sont jamais plaints,
    mais ça veut pas dire que c'est parfait.
    Inno n'est pas les autres membres, donc elle se plaint
    et puis voilà

    Après, je suis entièrement d'accord avec Hymmii'


    Je sais, je ne suis rien qu'un pauvre membre qui risque de se faire bannir pour avoir poser son avis. Mais chui comme ça, et si ça vous plait pas, bah tant pi pour vous, j'vais pas changer juste pour vous, comme à dit Love sur ses règles(que j'approuve les pluparts)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue125/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue157/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue149/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (149/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:02

Tu ne te feras pas virer American, pas pour si peu^^

Mais je propose que nous cessions de discuter ici,
et que nous allions poster un sujet dans les améliorations,
je suis sûr que l'équipe de la modération sera trés heureuse de vous écouter,
aprés tout, c'est grâce aux nombreuses remarques des membres,
que les forum peuvent évoluer et continuer à vivre...

Même si parfois, il y a de petits écarts comme celui ci,
cela ne peux que nous faire aller de l'avant. Naissance Bien Trop Tôt .. 49187
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue175/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue95/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue169/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (169/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:05

Yaka déplacer ce sujet-là.... Pour éviter de se répéter si d'autres membres n'ont rien suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue125/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue157/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue149/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (149/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:06

J'en ai le pouvoir, mais j'attendrais un admin Wink

Merci Elvey^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue200/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue169/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue155/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (155/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:07

Tout d'abord, je veux dire une chose, à propos des robes ! Oui, on les choisis, mais soyez quand même heureux que l'on choisisse tel robe et que l'on vous dis que vous pouvez choisir la nuance par exemple, car quand je suis arrivée, ma jument noire c'est faite saillir par un étalon noir, et le poulain était pie alezan... Y a pas vraiment de logique à ça. Et pour faire mourir un cheval, ok demander la permission c'est peut-être un peu trop, mais bon, quand il y a tout le monde qui fait mourir son perso, c'est un peu chiant non. Nous, on est nostalgiques, on repense au bon vieux temps, et voir tous les anciens persos disparaitre, ça fait un peu mal au coeur. Donc quand même, essayez aussi de nous comprendre. Les règles sont là pour qu'il y a une bonne ambiance, et certaines peuvent êtres enfreintes avec l'accord de l'admin. Donc s'il-vous plaît, respectez les, on s'est cassé la tête à faire de belle règles compréhensibles pour que tout ce passe bien. Et si vous avez une question, vous pouvez toujours nous la poser. Si vous avez une idée, nous serons ravis de la recevoir et de l'examiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue175/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue95/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue169/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (169/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:25

Est-ce qu'on ne respecte les règles ?
Je ne vois aucun enfreint.

Je suis d'accord, pour les robes.
Mais à la place de cette règle que ce soit
les admins qui choisissent, y pourrait y
avoir plusieurs propositions de robe de la
part du staff' et comme ça la personne
à un minimum de choix.

Un cheval meurt ? Et alors ?
Ils doivent bien mourir un jour ou l'autre,
alors que ce soie tard, ou pas...
Ils meurent, pour laisser place à une nouvelle
histoire, à un nouveau cheval, et que tu appréciras
plus, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue200/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue169/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Naissance Bien Trop Tôt .. Left_bar_bleue155/200Naissance Bien Trop Tôt .. Empty_bar_bleue  (155/200)

Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

pour les robes, tu sais, j'en propose toujours plusieurs à Love, elle me dit si c'est ok, et après je dis aux personnes concernées toute la "panoplie" de robe que j'ai dit. demande à Musa (je crois), je lui est proposé pie ou appaloosa sur base alezane, n'importe quel ton. Alors bon, si on ne vous laisse pas un minimum de choix ! Et pour le sexe, on veut que ce soit égal, qu'il y ai autant de mâles que de femelles !
Et pour ce qui est de la mort, d'accord un cheval meurt, mais bon, tu vois, par exemple, 14 ans c'est un peu tôt, alors on voit avec la personne, on demande pourquoi et tout et on donne notre réponse ! Et si tu trouves qu'on est strictes, eh bien va sur d'autres forums, comme Play Your Horse, et tu verras si on est strictes ! Et puis tu sais, si tu veux que ce forum ressemble à celui que tu adore (j'en sais rien hein ! je dis ça comme ça) et bien tant pis, car ce forum c'est VDC2 et pas un autre. Aucun forum n'est pareil, alors bon bah je suis désolée... Et une dernière chose sur la mort : pratiquement tous les chevaux du forum ce suicide : Lucky par exemple, il s'est suicidé alors bon, nous on en a marre ! C'est pour ça qu'on refuse que le cheval meurt. Pendant un moment, y avait que ça, des morts et encore des morts. On a nos raisons, et si tu ne les aimes pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Naissance Bien Trop Tôt .. Empty
MessageSujet: Re: Naissance Bien Trop Tôt ..   Naissance Bien Trop Tôt .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance Bien Trop Tôt ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop contente!
» Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]
» Une bien mauvaise nouvelle.... [Musa]
» Rêve repart peut etre a la vie sauvage![pv Viggo et Lucky si veux bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ¡ Les Epreuves ¡ • :: ° La Clairière des Naissances °-
Sauter vers: