|
|
|
| Petit Probleme! | |
|
+5No-Time Flash Arwen Love Gods-Play 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gods-Play Étalon
Nombre de messages : 131 Age : 21 Clan : : Solo Race : : Paint horse/arabe Taille : : 1.75 au garrot Date d'inscription : 09/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (179/200) Défense: (149/200) Saut: (103/200)
| Sujet: Petit Probleme! Mer 6 Mai - 19:18 | |
| Salut! Alors voilà , je vais vous dire mon problème! Quand cela a commencer jusqu'aujourd'hui. C'est peut-être long...car , franchement je n'en sais rien. Bon voilà il y a plus au moins 6mois maintenant ( je ne compte pas ) Un gars est venu me trouver pour sortir avec moi , moi je lui est dit Non. Il demanda alors pour être ami. J'acceptais avec un genre de Regret. Après il restait toujours près de moi , enfin il est pot de colle! Pour finir je formas des liens avec , antan qu'amie , mais lui , il croyait Que c 'était peut-être pour me rapprocher de lui afin de sortir avec. Alors là , il commença tout les jours a m'apporter des choses. Des choses Tel que des croissant et de l'eau quand j'oubliais des choses. Là , je trouvais Ça déjà bizarre. Ensuite un jour en prenant le bus , j'ai flasher sur un gars. Lui , d après un ami il me regardait déjà avant , mais je ne faisait pas Attention. Alors un jour , j'ai pris la moitié de mon courage , et je suis Allée m'assoir a coté de lui. J'étais mal a laisse et pourtant , je faisait rire Mes amis. Ensuite , quand ils sortirent du bus , e que je fus seule avec deux Ou trois personne dans le bus et que le gars en question soit presque endormit(oui il était sonner) Je lui donnas un coup sans faire exprès. Je fus gênée a un de ce points! J'étais Encore plus mal a laisse! Il se réveilla sonner par moi. J'étais toute rouge. Après , le lendemain , et pendant plusieurs semaines , il n'était pas là, pas De bus. Et là , petit a petit ( me demande comment j'ai fais mon compte!) Je tombas amoureuse du gars qui m'avais demander de sortir avec ( Jérôme ) Et a mon avis , il dut le remarquer car il recommençât a m'offrir des choses. Après , il me redemandas pour sortir avec , et cette fois , j'acceptais. Oui , j' Acceptas!
Après , 5mois après , le gars du bus ( Romain )fait sa réapparition. Quand je Finis par le remarquer il vint a ma rencontre. Et là , tout est le problème! Car Il me demanda pour sortir avec alors que l'on ne se connaissait pas! Je fus Presque paralysée. Oui j'aurais aimer lui dire oui mais a la place je lui lança méchamment: "Non! Je suis déjà prise et de plus on ne se connait pas alors lâche moi veux tu!" Après , je me sentis coupable. Et trois semaines après , je quittais Jérôme. J'étais démoralisée. Et voilà qu'une amie va trouvée ROMAIN pour voir si il voulait Toujours sortir avec moi. Bien sure il lui dit non. Mais elle , elle persiste et continue A lui parler de sa. Pour finir il péta un plomb et là , juste au moment ou j'entre dans le bus... Il m'empoigne et commence a me gueuler dessus alors que moi , en quelques sorte , Je n'ai rien fait. Alors moi , ayant mauvais caractère et étant déprimée je lui fila une Baffe. Une fois qu'il fut bien calmer , il s'expliqua. Je n'arrêtais pas de soupirer. Et quand il sut pourquoi j'avais été désagréable avec il m'embrassa. Je fus Très surprise. Mon frère qui était là lui , fut aussi surprit que moi. Mais maintenant , mon amie qui était tombée amoureuse de lui me fait la tête. Je lui dis que je ne sorts pas avec , mais cela ne l'empêche pas de me faire la Tête. Alors rien que pour l'emmerder et pour faire plaisir au gars je suis et sorts avec. Mais maintenant le trois quart de mes ami(e)s sont contre moi. Comment puis-je faire ? Je suis perdue , vraiment perdue? Aidez moi les n'amis! | |
| | | Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Mer 6 Mai - 19:40 | |
| Sachant que moi et l'amour ça fait 1 000, je vais quand même essayé de t'aider. Premièrement, c'était dur de lire ton texte au passé simple, mais bon, et deuxièmement, dit à tout tes amis qu'ils devraient être heureux pour toi. Enfin, qu'ils devraient être heureux que tu ai trouvé le bonheur. J'ai aussi eu des problèmes avec l'amour mais aps comme ça alors je ne peux pas plus t'aider. Moi j'aime un gars depuis la 5ème et je suis en 3ème, entre temps, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je suis sortie avec un autre. Je me suis rendu compte de mon erreur et je l'ai largué pour continuer à aimer ce gars que j'aime depuis la 5ème. Lui ne m'aime pas, mais il veut tout de même être ami avec moi alors c'est tout ce qui compte. Donc comme mon histoire est différente de la tienne, je ne peux pas t'aider, désoler. | |
| | | Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Mer 6 Mai - 20:42 | |
| mwa, je ne pourrais jamais t'aider, du moins pour le moment, car... je n'ai jamais eut de copain *devient toute rouge* j'ai trop peur, je suis hyper timide la galère ! Mais hum, essayons de t'aider... Alors... hum... tout d'abord, réfléchit bien à ce qui est le plus important pour toi : ton bonheur, ou le bonheur de tes amies ? C'est un choix très difficile, et avant de donner ta réponse, réfléchit bien aux conséquences de tes actes. Ensuite... pour tes amies, soient tu les laisses tomber (mais je trouve ça lâche) soit tu t'expliques avec elle, et tu dis que c'est pas de ta faute s'il t'aime, enfin si on peut appeler ça de l'amour à cet âge là ^^, et que tu vois pas pourquoi tu aurais dû dire non alors qu'il t'as demandé. Enfin voilà, mais le choix est le tiens, et je le redis, réfléchis bien à ce que tu vas faire ! Et aussi, laisse ton coeur parler | |
| | | Flash Étalon
Nombre de messages : 178 Age : 18 Clan : : Story Race : : Pur-sang arabe Taille : : 1.73m Date d'inscription : 29/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (190/200) Défense: (168/200) Saut: (126/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Mer 6 Mai - 21:16 | |
| - Rougis pas Arwen, moi non plus j'ai jamais eu de copin >o< (enfin si mais j'avais six ans XD)
Alors, mon ptit Gods-Play !
Le gars, il t'aime ? Et toi, tu l'aimes ? Alors tes copines n'ont rien à dire ! Ce n'est pas en te faisant la tête que le gars flashera sur tes copines ! Comme pour Love, mon problème est loin d'être comme le tient ! Moi j'aime un gars depuis la sixième (et je suis en quatrième) mais je n'ose pas lui dire xD Mais il paraît que c'est son meilleur ami qui m'aime. Enfin, un bazar complet ! Moi je te dis, tes copines sont vraiment bêtes, sans vouloir être méchante. Ce n'est pas en te faisant la tête que ça changera. Va leur parlé, explique-leur ! Si elles ne comprennent pas, alors ce n'est pas de vrai amies... Voilà, c'est tout pour ma part, bonne chance à toi ^^
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Petit Probleme! Mer 6 Mai - 21:19 | |
| d'accord avec flash, mais pas avec tout x) Les vraies amies, ça partage tout, le bonheur et le malheur, ça doit être avec toi dans chaque moment difficile. Et les VRAIES amies sont très très rares >.< | |
| | | No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (189/200) Saut: (163/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Jeu 7 Mai - 15:28 | |
| Merci les n'ami(e)s!!! Moi je sais ou les trouver mes amis au moins! C'est ici! Encore merci! | |
| Sujet: Re: Petit Probleme! Jeu 7 Mai - 15:53 | |
| mais de rien, on est là pour ça | |
| | | Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Jeu 7 Mai - 17:06 | |
| Piouf . Déjà en tout premier je vais te dire => Trouve toi de nouveaux amis parce que la c'est grave . C'est même inquiétant . J'ai jamais eu le problème où mes amies me font la gueule parce que je sors avec quelqu'un franchement , mais après je ne suis pas sortie avec beaucoup de gars dans ma vie , certains c'était pas longtemps , un autre je suis restée avec un pendant plus de 3 ans et l'autre je suis encore avec depuis 1 mois donc ..
Ensuite . Essayes se parler avec tes amies , montre leur que t'en a rien à .... si elles veulent faire les gamines pour un mec . Dis leur ensuite que [logiquement] elles comptent plus pour toi que ton copain , et que tu ferais tout pour elles . Dis à ta copine [celle qui aime ton copain] que ce serais bête que vous vous fassiez la gueule pour un rien , et peut-être si ça peut aider , dis lui que t'es désolée qu'elle puisse pas sortir avec lui ou quelque chose comme ça .. chais pas ..
Après chais pas trop quoi te dire .. sache que moi , je suis sortie avec mon premier mec pendant une semaine , je lui ai dit que ce serais mieux qu'on reste amis , parce que je me suis rendue compte que je m'éloignais de mes amies , et ça me plaisais pas . Enfin , bref .
Bisous =) | |
| | | Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Jeu 7 Mai - 18:55 | |
| | |
| | | Perhaps Étalon
Nombre de messages : 77 Age : 29 Clan : : Chez Les Humains Race : : Quarter Horse Taille : : 1m 65 Date d'inscription : 26/12/2008
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (145/200) Saut: (189/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Ven 8 Mai - 12:39 | |
| Moii je dis qu'elle te fons la tête juste parce qu'elles sont jalouses rien de plus --"
Franchement j'ai pas de petit ami mais si tu es heureuse avec lui bah continue à l'aimer, tes copines tu les laisse d'un côte puis quand elles viendront vers toi vous vous expliqué ^^
Je pense pas que sa va durer trop longtemps quand même =) | |
| | | No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Petit Probleme! Ven 8 Mai - 15:37 | |
| Vais essayer de suivre le conseil de chacun^^. | |
| | | Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Re: Petit Probleme! Sam 9 Mai - 15:08 | |
| Ouille, ce problème est déjà arrivé à mes deux meilleures amies et ça a faillit mal finir... -_-" (genre plaquette de médoc' et se faire la tête tout le temps...). Conseil : Fais gaffe à ton amie qui voulait sortir avec le gars, essaye de voir si, derrière son masque mal luné, elle n'est pas hyper triste, parce que là, il faut s'inquièter. Concernant tes autres amies qui te font la tête, je trouve pas ça cool du tout. Ok ton autre amie voulait sortir avec mais le mec voulait être avec toi et même si c'est HYPER dur à comprendre, on peut rien y faire, faut leur enfonçer ça dans le crâne et je me répète, je sais que c'est pas facile. De plus, c'est pas simpa ce qu'elles font, ça veut dire qu'elles préfèrent te faire la tête pour un amour impossible entre ton amie et le mec plutôt que de te soutenir parce que tu te sens mal... Comme elles le disaient parles-en et explique-toi !!! | |
| | | No-Time
| Sujet: Re: Petit Probleme! Sam 9 Mai - 15:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Probleme! | |
| |
| | | | Petit Probleme! | |
|