Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voici le lac mon petit...

2 participants
AuteurMessage
Elfe
Jument
Elfe

Féminin Nombre de messages : 103
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68

Points des chevaux
Vitesse:
Voici le lac mon petit... Left_bar_bleue130/200Voici le lac mon petit... Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Voici le lac mon petit... Left_bar_bleue105/200Voici le lac mon petit... Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:
Voici le lac mon petit... Left_bar_bleue115/200Voici le lac mon petit... Empty_bar_bleue  (115/200)

Voici le lac mon petit... Empty
MessageSujet: Voici le lac mon petit...   Voici le lac mon petit... Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:38

Elfe marchait tranquillement au bord du lac. Son fils, Ouranos, trottait à côté d'elle en fixant l'eau avec méfiance. La jeune blanche rit et dit :

Ne t'inquiète pas Ouranos, ca me va pas te mordre.

Le poulain arqua un sourcil tout en fixant sa maman d'un air indigné. La jument blanche sourit et dit :

Tu n'avais pas peur alors ?

Le jeune poulain fit un non de ma tête avant de dire avec difficulté :

J'ai juste un...un peu soif !

Alors bois mon petit !

Ouranos ne ce le fit pas prier ! Aussitôt, il baissa la tête et but de longues gorgées d'eau. La jument blanche le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa

Féminin Nombre de messages : 497
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64

Points des chevaux
Vitesse:
Voici le lac mon petit... Left_bar_bleue184/200Voici le lac mon petit... Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Voici le lac mon petit... Left_bar_bleue154/200Voici le lac mon petit... Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Voici le lac mon petit... Left_bar_bleue113/200Voici le lac mon petit... Empty_bar_bleue  (113/200)

Voici le lac mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Voici le lac mon petit...   Voici le lac mon petit... Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:39

Musa se balladais, elle marchait la tête base renniflant l'air, suivi de Last Dream, sa fille. La pouliche trottinait dérière elle, les oreilles pointées en avant, curieuse de tout petit bruit. Musa leva la tête, elle avait entendu un bruit, Last Dream aussi. Last Dream ne pu s'empécher d'hénnir, une odeur de cheval était pas très loin. Musa aperçu une jument blanche avec un poulain [Désolé je sais pas de quelle robe est Ouranos], elle ne les avait jamais vu. La jument appaloosa s'approcha à petit pas, puis elle les salua.

Bonjour, moi c'est Musa et voici Last Dream !
Et vous, qui ètes vous ?

La petite Last Dream s'approcha du poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Voici le lac mon petit...
Page 1 sur 1