Elfe Jument
Nombre de messages : 103 Age : 36 Clan : : Pétale Race : : Arabe/Trakehner Taille : : 1.68 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (130/200) Défense: (105/200) Saut: (115/200)
| Sujet: Voici le lac mon petit... Sam 8 Nov - 14:38 | |
| Elfe marchait tranquillement au bord du lac. Son fils, Ouranos, trottait à côté d'elle en fixant l'eau avec méfiance. La jeune blanche rit et dit :
Ne t'inquiète pas Ouranos, ca me va pas te mordre.
Le poulain arqua un sourcil tout en fixant sa maman d'un air indigné. La jument blanche sourit et dit :
Tu n'avais pas peur alors ?
Le jeune poulain fit un non de ma tête avant de dire avec difficulté :
J'ai juste un...un peu soif !
Alors bois mon petit !
Ouranos ne ce le fit pas prier ! Aussitôt, il baissa la tête et but de longues gorgées d'eau. La jument blanche le regarda sans rien dire. | |
|
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Re: Voici le lac mon petit... Dim 16 Nov - 13:39 | |
| Musa se balladais, elle marchait la tête base renniflant l'air, suivi de Last Dream, sa fille. La pouliche trottinait dérière elle, les oreilles pointées en avant, curieuse de tout petit bruit. Musa leva la tête, elle avait entendu un bruit, Last Dream aussi. Last Dream ne pu s'empécher d'hénnir, une odeur de cheval était pas très loin. Musa aperçu une jument blanche avec un poulain [Désolé je sais pas de quelle robe est Ouranos], elle ne les avait jamais vu. La jument appaloosa s'approcha à petit pas, puis elle les salua.
Bonjour, moi c'est Musa et voici Last Dream ! Et vous, qui ètes vous ?
La petite Last Dream s'approcha du poulain. | |
|