Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oh non... [Sacred Star]

2 participants
AuteurMessage
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue120/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue115/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue110/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (110/200)

Oh non... [Sacred Star] Empty
MessageSujet: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

>>> Des champs de blé

Love avait été emmenné de force dans un camion, dedans, le noir complet. Elle ne savait plus où elle était car celui-ci se mit à rouler très vite, trop vite pour elle en tout cas. La jument palomino avait entendu deux coups de feu lointain et elle en avait donc déduis qu'elle n'était plus sur les terres sauvages. La jument ferma alors les yeux le temps du voyage et elle réussit même à s'endormir dans un profond sommeil.

La porte arrière claqua et la rampe fut descendu sur le sol, Love paniqua et elle donna des coups de pied dans l'air. Mais ce que Love n'avait pas vu, c'est qu'il y avait des portes aussi à l'avant du camion pour que les humains ne se prennent pas de coup en rentrant par l'arrière. Ils firent descendre Love dans un manège et elle démarra au grand galop pour essayé de leur échapper. Tout ceci fut sans résultat et Love s'arrêta quand elle fut fatiguer. A croire qu'ils ne voulaient que ça, que Love se fatigue, elle avait encore le lasso autour du cou. Un humain saisit la corde et Love entendit une porte s'ouvrire, elle tourna la tête pour voir qu'un étalon apparaissait pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Masculin Nombre de messages : 71
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m

Points des chevaux
Vitesse:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue192/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue157/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue128/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (128/200)

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

[normalement, y a plus les chaleurs, mais comme c'était prévu, c'est pas grave ]

Sacred regardait un camion arriver. Il y avait un cheval dedans, ou plutôt une jument palomino apparemment sauvage. Un homme s'approcha du box de Sacred, un licol à la main. L'étalon eut comme réflexe de plaquer les oreilles et de reculer au fond du box. L'homme entra, c'était celui qui l'avait monté et qui se nomme Alexis, alors l'étalon gris se calma légèrement. La jument fut mise dans le manège. Elle tenta de s'enfuir, mais lorsqu'elle fut fatiguée, elle s'arrêta et un homme saisit le lasso. Alexis mit le licol à Sacred et le sortit du box. Il le pansa rapidement, passant un rapide coup de bouchon et lui curant les sabots, avant de l'amener dans le manège. Là, Sacred sentit que la jument était en chaleur. Il commença à piaffer et à se cabrer, voulant aller voir la jument. Mais il avait aussi peur qu'elle le rejette. Après tout, les hommes voulaient qu'il fasse son travail, donc il devait le faire !
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue120/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue115/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue110/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

[HS: désoler, mais oui, c'était prévu et je n'ai pas pu avant]

Love fixait l'étalon, elle ne savait pas du tout ce qu'il faisait là. Pour elle s'était clair, elle ne voulait pas être saillit pr un étaln des hommes, pourquoi ces êtres sur deux pattes font-ils tout pour que les chevaux soit triste. La jument se cabra et essaya de fuir mais l'homme tennait bon et elle était trop fatiguée pour avoir plus de force que lui. Love retourna donc la tête vers l'étalon et elle ouvrit la bouche pour parler.

Pourquoi les hommes ous veulent-ils autant de mal ?

Elle n'avat jamais comprit pourquoi sa mère avait été saillit de force par son père, Grany'as. Aujourd'hui, elle allait peut être comprendre ce que Elfe avait subit en étant saillit de force par un étalon qu'elle n'aimait pas. Love se retourna vivement pour montrer sa tête à l'étalon et non ses fesses, elle voulait une réponse de sa part.
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue192/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue157/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Oh non... [Sacred Star] Left_bar_bleue128/200Oh non... [Sacred Star] Empty_bar_bleue  (128/200)

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:20

Sacred Star regarda la jument. Il ne voulait pas répondre, il voulait faire son travail pour être tranquille. De plus, l'habitude d'être haïr de tous les chevaux lui a donné l'habitude d'être agressif et d'être très dominant avec les inconnus, pour prouver qu'il ne se laissait pas marcher sur les sabots comme avant. L'étalon s'approcha de la jument, piaffant. Mais voyant qu'elle se retourna, il s'arrêta devant elle, se cabrant parfois. Puis, il répondit à sa question.

Qu'est-ce j'en sais ? Vous avez mal là ? Mais ne vous en faite pas, vous allez bientôt souffrir. Vous savez pourquoi je suppose ? Ne vous en faites pas, ce sera rapide si vous vous laissez faire !

L'étalon tenta de contourner la jument, lui mordant doucement la jument à l'épaule et au flanc. Il ne lui voulait pas de mal du tout, mais son caractère était tel qu'il faisait croire cela.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:34

Love ne savait pas trop quoi faire, cet étalon avait l'air si méchant. On dirait qu'il voulait à tout prix la saillir et il se cabra quand elle se retourna. Celui-ci répondit enfin à sa question et elle se remise à parler alors qu'il commençait à lui mordre doucement à l'épaule et au flanc. Love hennit et elle recula avnatde se cabrer devant lui, elle commençait à avoir un peu peur de lui. Déjà qu'elle avait peur des étalons en général, surtout si ils étaient méchants mais lui, il lui faisait encore plus peur.

Pourquoi acceptez-vous de servir des choses comme les humains ? Et pourquoi faire du mal à des juments, s'il vous plait... pas moi.

Love laissa couler quelques larmes déjà, elle essaya de se cabrer de nouveau mais ell se sentit une nouvelle fois incapable de faire plus. La jument palomino était épuisé, elle ne savait aps quoi faire devant cet étalon qui voulait vraiment la saillir.
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57

L'étalon gris recula vivement, ayant peur de se recevoir un coup de sabot. Il fixa la jument et dit.

Ces hommes, peut-être qu'ils m'ont fait souffrir atrocement, mais si je fais ce qu'ils me demandent de faire, je suis assez bien traité. Alors je préfère faire souffrir les autres pour mon confort, car les autres m'ont déjà fait souffrir. Je ne vous veux aucun mal, mais je fais ce que je dois faire. Vous savez, vous êtes la première que je dois saillir, alors je n'ai pas le choix.

Il contourna la jument et lui mordit doucement, sans faire de mal, sa croupe. Il était près à reculer pour ne pas se recevoir un coup de sabot.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

Love écouta ce que l'étalon disait, faire souffir les autres pour améliorer son confort à lui. Donc en gros, il se fichait de tout les chevaux tant qu'il pouvait vivre tranquille et bien traité. Elle ne comprennait aps pourquoi il avait tant de haine envers les autres chevaux et n'allait pas lui poser la question. Il se raprocha alors encore, Love tenta de lui mettre un coup de sabot mais trop tard, il avait déjà reculait.

Je ne vous ai rien fait moi...

En recula lentement mais un autre homme vint aider le premier à la tenir pour ne plus qu'elle recule ou autre. Les humains prenaient de distances au cas où elle donnerait des coups de sabots.
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:03

L'étalon gris soupira. Il dit doucement, s'approchant de l'oreille de la jument.

Je ne vous veux rien, mais si vous le voulez, je vous ferais sortir après. Je vous libérerais, vous serez de nouveau sauvage. Mais il faut que je fasse ce que je dois faire pour pouvoir vous libérer. Sinon, ce sera peut-être un étalon bien plus méchant que moi qui fera ce travail à ma place.

L'étalon lui mordit doucement l'épaule, puis il recula et mordit doucement son flanc. Puis, il recula encore et lui mordit doucement la cuisse. Il posa ensuite sa tête sur sa croupe. Là, il lui lécha doucement le dos. Puis, se plaçant doucement derrière, il se cabra et posa délicatement ses antérieurs sur son dos. Il ne fit rien, attendant la réaction de la jument. Il était près à descendre si elle tentait de ruer. Il ne voulait pas la forcer totalement, il voulait qu'elle soit quand même d'accord.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Le soleil était chaud et la jument palomino était épuisée. Elle n'aurait pas la force de résister encore une fois à l'étalon. Mais quelque chose qui la fit sourire arriva, l'étalon lui expliqua qu'il pourrait essayé de la faire sortir après, mais que d'abord, il devait faire son travail. Bien sur, Love ne voulait pas se faire saillir par un étalon d'humain mais si il pouvait la faire sortir, elle était prête à faire n'importe quoi. Elle sentit l'étalon se poser doucement sur son dos et elle ne fit rien. Même si elle aurait voulu faire quelque chose, elle n'aurait pas pu car elle ne pouvait plus rien faire. La jument n'avait plus de force, elle le laissa donc faire ce qu'il voulait faire.

Merci, c'est la première fois que je rencontre un étalon des homes aussi gentil...
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:08

Sacred tendit son encolure pour lécher doucement celle de la jument puis dit.

Mais de rien... Je ne suis pas si gentil que ça d'habitude. En faite, ça dépend des chevaux en face de moi.

Il sourit puis fit son travail. Une fois qu'il eut terminé, il descendit de la jument et s'ébroua. Il était en totale liberté dans le manège, mais la jument palomino, elle, elle était attachée. L'étalon renâcla en regardant les lassos. Alexis comprit pourquoi après quelques minutes d'observations et demanda aux hommes de lâcher la jument sauvage dans le manège avec l'étalon gris. Une fois les deux chevaux tranquilles, Sacred se tourna vers la jument et lui dit.

Au fait, je me nomme Sacred Star, mais appelez moi Sacred.

Il sourit et s'approcha un peu de la jument, collant presque ses flancs contre les siens.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

L'étalon fit ce qu'il avait à faire pour saillir Love qui n'était pas trop contente de s'être laissé abattre aussi facilement. La jument sentit enfin que l'étalon s'enlevait d'elle, il venait de dire que d'habitude, il n'était pas gentil et que ça dépendait des chevaux en face de lui.

He bien, en vous voyant arriver tout à l'heure, j'ai bien cru que vous étiez le plus méchant des étalons que j'air encontré dans ma vie.

A part son père ben sur, c'était lui le plus méchant. Dire qu'à un moment de sa vie, Love avait voulut retourner au près de son père, heureusement que sa mère était là ce jours là. Elfe avait pu la raisonner pur la faire rester sauvage et loin de son père. Love fut alors lachée et l'étalon lui donna son nom.

Et moi je me nomme Love...
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Enchanté Love, pour vous servir.

Il fit une élégante révérence, puis, se redressant, il prit un pas élégant. Il tourna doucement autour de Love, lui donnant parfois de petits coups de nez amicaux. Il ne savait pas ce qu'il avait, mais avec les juments, il était très... Dragueur. Puis, il s'arrêta derrière la jument et posa sa tête sur son dos. Il soupira, souriant doucement. Puis, il recula et retourna à côté de la jument. Il baissa sa fine tête et lui mordit doucement le poitrail. Il avança ensuite d'un pas et passa son encolure sous celle de la jument palomino.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:14

Love fixa l'étalon qui avait l'air de la draguer, sa méthode de drague plaisait à Love. En totu cas, jamais Shadow n'avait fait cela avec la jument qui sourit gênée.

Merci...

Elle sentit tout les mouvements que l'étalon exécuter sur elle et elle continua de sourire. La jument palomino était contente de sentir une chaleur d'étalon. Depuis qu'elle avait quitté Sahdow, plus aucun étalon ne l'avait approché car elle ne les avait pas permit. Mais Love risqua quand même de poser une question sans doute indiscrète à l'étalon blanc.

Pourquoi vivez-vous chez les hommes ?
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:40

L'étalon GRIS (^^) regarda la jument et dit doucement.

Je suis né chez eux, je ne connais qu'eux. Je ne pourrais me passer de ce confort malgré que je me soit fait maltraité.

Il sourit puis continua son petit manège. Il frotta ensuite doucement sa tête contre l'encolure de la jument. Puis, il s'écarta et prit un léger galop. Ils se dirigea vers le par-botte et se retourna vers la jument palomino. Il se cabra et lança un doux hennissement, puis retomba sur le sol. Il avait ses deux oreilles pointées vers elle, et il resta là, sans bouger. La jument allait-elle venir ?
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01

[HS: désoler, j'ai regardé que l'avant et sur l'encolure, on dirait qu'il est blanc ^_^]

La jument palomino regarda l'étalon GRIS et il expliqua pourquoi il était ici. Love comprennait parfaitement, elle aussi n'aurait pas pu vivre à la vie sauvage si son père l'aurait réucpéré dès la naissance.

D'accord...

Puis, il fit un petit câlin à la jument avant de partir dans un petit galop. Comment résister à ce charmeur, Love le regarda se cabrer et elle le rejoind à son henissement. La femelle fit un large sourire à Sacred Star et elle le fixa droit dans les yeux avant de lancer un petit henissement joyeux.
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:11

[tout le monde fait ça, c'est pas grave ^^]

Sacred fixa la jument. Il tourna autour d'elle et lui mordit doucement le flanc. Puis, il s'arrêta derrière elle et la fixa. L'étalon gris ne savait pas quoi faire de plus... D'un coup, sans prévenir, il détala au galop, ruant et faisant des sauts de moutons. C'était le seul moment où il pouvait se défouler, même s'il allait aussi souvent au pré. Il fit le tour du manège et s'arrêta à l'autre bout. Là, il hennit joyeusement et fixa la jument palomino. Il retourna vers elle au trot. S'arrêtant contre elle, il lui lécha doucement la joue puis lui mordit doucement le poitrail.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:18

Le manège était protégé du soleil mais Love regarda par la porte le ciel bleu. La liberté lui manquait énormément mais être ici avec ce bel étalon gentil, c'était bien. Le seul problème pour elle, c'était qu'elle aimait encore Shadow donc... elle ne voulait pas allé avec un autre étalon pour l'instant. Love regarda l'étalon gris galoper autour du manège, elle, elle n'avait pas la force de faire ça. Enfaite, elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit à part marcher. Elle sentit alors la langue de Sacred Star sur sa joue et elle fit un sourire, il lui mordit doucement le poitrail.

Vous êtes sur que vous méchant d'habitude ? Car on dirait que vous êtes le plus gentil des étalons des humains.

Des humains seulement car pour Love, le plus gentil des étalons, c'était Shadow.
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

Sacred sourit et répondit doucement, léchant de nouveau la jument.

Vous savez, je ne suis méchant qu'avec les chevaux qui le sont avec moi. Et comme vous n'êtes pas méchante, apparemment, je ne vois pas pourquoi je devrais l'être avec vous !

Il s'ébroua doucement avant de s'éloigner et de se coucher dans le sable. Là, d'un petit hennissement, il invita Love à le rejoindre. Déjà, une question lui trottait dans la tête, mais il attendait que la jument se couche pour la lui poser.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:38

La jument fit un grand sourire quand l'étalon lu répondit que come elle était gentille, il n'avait aps de raison d'être méchant avec elle. C'est cool, pour une fois qu'un étalon la trouve gentil, enfin, elle est gentille mais à un moment, Shadow la trouvait méchante. Love rejoind Sacred Star qui s'était couché dans le sable du manège. Elle fit un sourire en se collant à lui.

C'est vrai, il n'y aurrait aucune raison d'essayé de me faire u mal. Merci...

Elle sourit de nouveau avant de le regarder.
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:55

L'étalon gris sourit et lécha tendrement le bout du nez de la jument. Puis, il osa poser sa question.

Love... Comme nous allons être parents, il faudrait peut-être penser à un nom pour notre futur poulain. Tu es d'accord à ce qu'on y réfléchisse, hein ?

L'étalon sourit, inquiet à la réponse de la jument. Il attendit, plongeant son regard dans celui de la belle jument palomino. Il souffla doucement dans ses naseaux avant de lui faire une lèche sur le bout de son nez.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:12

La jument tait heureuse de sentir enfin la chaleur d'un étalon. Cela faisait depuis qu'elle n'était plus avec Shadow que Love ne s'était pas retrouvé aussi proche d'un étalon. Celui-ci lui demanda alors vu qu'ils allaient être parents, si il ne fallait pas réfléchir au prénom du poulain, puis, il lui fit une léchotte sur le bout du nez. Love ne savait ni quoi dire ni quoi faire, il avait l'air de l'aprécier et elle l'aimait bien aussi, mais ce n'est pas comme si ils étaient compagnon et compagne.

He bien... je ne me suis pas posé la question vu que tu viens juste de ma saillir.

Elle le fixa drot dans les yeux sans lacher le regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non... [Sacred Star]   Oh non... [Sacred Star] Icon_minitime

Oh non... [Sacred Star]
Page 1 sur 1