\ Nom /Star
\ Âge /4 ans
\ Race /Pur-Sang Anglais
\ Sexe / jument
\ Aime /La nature et la libertée
\ Aime pas /Les hommes
\ Caractère / (doit contenir des qualités et défauts) Star est docile. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse facilemnt faire quand une autre jument ou un homme l'embêtte. Elle sais ce défendre mais préfferre être déffendu. Elle se fait facilement des amis et aime courir avec eux. Elle aime aider les autres.
\ Histoire / (5 lignes minimum please) Star est née dans un ranch et a vécue tout le début de sa vie avec sa mère, noir comme elle. Mais un jour, la vielle jument c'est énervée et est devenue incontrolable. Un homme est sorti de son étrange maison avec un long objet. Star a entendu parler de fusil et c'est soudain mit à galoper dans tout le coral. Elle a entendu un coupt de feu et sa mère est tomber par terre. Star c'est calmée et s'est approchée du corp qui l'avait élevé. Sa mère était... morte.
C'est là que Star a relevé la tête et a regarder les hommes, l'air de dire: Pourquoi avez vous fait ça !?!Puis elle s'est mise à galoper, elle a fais un tour du corral puis a sautée la barrière d'1mettre. La pouliche a alors courut vers le sud. Elle a rencontré un étalon qui l'a admise à son clan.
\ Les compétences /
/ Défense \ moyen
/ Vitesse \très
/ Saut \moyen
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / oui
\ Comment trouves-tu ce forum ? /j'adore
\ Seras-tu actif ? / OUI
\ Un mot pour la fin ? / J'espère que je vais me faire des amis !!