\ Nom / Golden Moon
\ Âge / 6 ans
\ Race / Aucune idée xD
\ Sexe /jument
\ Histoire / (5 lignes minimum please) C'était un jour de printemps... Parmi tant d'autres direz-vous. Pourtant, ce jour-là, le temps était plus que maussade. La pluie frappait le sol avec véhémence, le vent balayait tout sur son passage. Il était facile de se croire en automne. Un jour pluvieux, gris, triste, terne.
Et pourtant, ce jour-là, une jeune pouliche naquit. Elle était si jolie sur ses pattes frêles. Sa blancheur était impeccable. Comme celle de ses géniteurs en fait. C'est ce que sa mère lui a dit plus tard car la jeune pouliche n'avait jamais connu son père. D'après sa mère, nommée Honey Apple, son père était parti en long voyage et ne reviendrait pas, sans aucun doute. Pourtant, la pouliche, que sa mère nomma Golden Moon était persuadée que son père reviendrait. Il s'appelait Smothered Fear, d'après Honey, il était beau, d'un blanc immaculé, musclé, puissant et courageux. Jamais Golden Moon n'entendit sa mère dire qu'il était gentil. Mais elle ne se posait pas de questions, sa mère ne disait jamais que quelqu'un était gentil. Pourquoi? Aucune idée à cette époque. De ce fait, Goldy cherchait son ère désespérément. Elle le cherchait comme le ferait un enfant, c'est-à-dire en criant son nom dès qu'un cheval qui aurait pu lui ressemblait passait.
- Smothered fear? Tu es Papa?Mais tout ce qu'elle récoltait était des sourire qui signifiait "Elle est dingue cette petite", ou encore des regards désolés, mais jamais vraiment sincères. Qui aurait eu le coeur d'aider Goldy? Qui se serait demandé pourquoi elle cherchait ce fameux Smothered Fear? Sa mère s'en inquiétait, certes. Mais sa mère était quasi constamment inquiète. L'hiver, elle s'inquiétait pour le manque de nourriture. Au printemps, elle était préoccupée par les étalons qui pourraient se montrer violents envers elle. En été, elle était à la recherche d'un point d'eau à tout moment de la journée et en Automne, elle avait peur des tempêtes. Voilà pourquoi Golden Moon se sentait seule. La solitude la pesait, mais elle s'y habitua, la vie était faite ainsi. Ceux qui ne s'adaptaient pas mourraient et Gold se voyait contrainte de s'accoutumer à la solitude, quoique pesante.
La vie aurait pu continuer son chemin tranquille encore longtemps si seulement un jour, Golden Moon n'avait pas surprise sa mère en pleurs. Au début, elle en était très troublée mais un peu plus tard, elle trouva le courage de lui demander pourquoi les larmes avaient perlé le long de ses joues blanches. Honey Apple lui répondit, après un long moment d'hésitation pendant lequel la petite crut percevoir une nouvelle vague de regrets et de tristesse dans son regard, que son père était mauvais. Il s'était battu avec un autre étalon qui convoitait également Apple et qui était enragé à l'idée que la jument de sa vie ait un poulain avec... Avec cet étalon violent et dangereux. Elle lui dit qu'elle aimait cet étalon plus que Smothered Fear, que Smothered Fear avait constamment la robe pleine de croûtes de sang à force de se battre et qu'il fallait le connaître depuis un moment pour savoir que son pelage était d'un blanc immaculé à l'origine. Elle lui dit également qu'elle avait fui cet étalon au coeur mauvais, qui avait tué celui qu'elle aimait plus que tout. Elle l'avait,par la même occasion, mise en garde contre lui, que si jamais elle rencontrait un étalon, elle devait se méfier, qu'elle devait préférer la solitude plutôt que l'amour.
Et c'est ce que Moon fit quand le moment fut venu pour elle de quitter définitivement sa mère. Au début, elle vivait presque cachée. Elle ne parlait à personne, évitait de croiser les inconnus et s'éloignait ostensiblement des chevaux à la robe blanche, sans distinction de sexe, l'erreur était toujours possible. Au bout d'une demie année pourtant, elle commença à baisser son degré de méfiance. Elle s'était même faite une amie, une jolie jument palomino qui se prénommait Fiorela. Les deux juments s'entendaient à merveille. Malgré tout, Gold évitait toujours précautionneusement les étalons blancs.
La vie lui apprit que l'on n'était jamais assez méfiant. Alors qu'elle s'abreuvait le long d'un fleuve tranquille, un endroit où elle avait l'habitude de rencontrer Fiorela, elle vit son amie, en compagnie d'un étalon gris, légèrement marron. Curieuse, en forçant sa méfiance à se calmer, Golden Moon s'approcha lentement d'eux. Mais à mesure que la jument avançait, elle fut horrifiée. Ses poils n'étaient pas gris, ils étaient sales, croûteux, plein de terre et de... sang? Sa robe était en réalité blanche... D'un blanc quasi uniforme et parfait. Il était beau malgré cela, puissant, musclé. Puissant... Gold se stoppa net dans son élan. C'était Smothered Fear, il n'y avait aucun doute. Malheureusement, la jument blanche était très proche du jeune couple, assez en tout cas pour que Fiorela l'appelle.
- Goldy?Un surnom affectueux, mignon c'était évident, et pourtant, le sang de la jument se glaça en l'entendant. Devant le silence de Moon, les deux chevaux restèrent interloqués. En l'espace d'une seconde, l'étalon comprit. En plus d'être puissant et musclé, il était malin. Vraiment effrayant. Il se mit à galoper vers elle, les yeux pétillants. Pétillants pour quelle raison? Par colère pensa immédiatement Golden Moon, mais en réalité, il était heureux, heureux de retrouver la fille d'une jument dont il était follement amoureux, bien que ça ne soit pas réciproque. mais ça, personne ne le saura jamais. Paniquée, la jeune jument se décala brusquement à l'approche du cheval. Smothered Fear tomba dans le fleuve, ce qui n'aurait jamais dû le tuer. Mais durant sa chute, sa tête se heurta à un rocher... Plutôt pointu d'ailleurs. La mort l'emporta dans la minute, dans le silence le plus complet, au plus grand désespoir de Gold qui aurait sûrement préféré percevoir de la haine durant le dernier soupir de cet être qui la terrifiait depuis si longtemps. Mais c'était fini. Tout était fini à présent. Smothered Fear était mort pour toujours, Fiorela en voudrait à vie à Moon et la jument blanche partait vers d'autres terres. Des terres inconnues et presque rassurantes. Des terres dans lesquelles aucun souvenir douloureux ne se terrait.
\ Aime / Gold aime par-dessus tout la solitude, le calme et la sérénité. Elle apprécie ses amis (normal xD).
\ Aime pas / Elle déteste les groupes trop élevé de chevaux qui par leur nombre la mettent mal à l'aise. Les étalons blancs sont sa phobie mais elle a appris également à se méfier de tout cheval de sexe masculin. C'est une habitude à présent.
\ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts) Malgré le fait que toute menace semble disparue, Golden Moon se méfie constamment des étrangers. Elle ne se lie que très rarement d'amitié avec d'autres chevaux et évite la compagnie des étalons. Les juments, ça passe mais elle ne doivent pas être blanches. Elles lui rappelleraient trop sa mère. Gold est une jument très douce et calme. Sa compagnie est très agréable une fois qu'elle est rassurée et qu'elle estime que la personne en face d'elle mérite sa confiance. En plus d'être méfiante, Moon est extrêmement timide, ce qui ne lui facilite pas la tâche. Elle évite le conflit à tout prix et une fois qu'elle a un(e) ami(e), elle est prête à tous les sacrifices pour lui (ou elle x3).
\ Physique / (3 lignes minimum) Golden Moon en ferait craquer plus d'un. De par son physique, sa robe si blanche et pure mais également par son caractère doux et par sa timidité (Et oui, certains étalons aiment les juments timides xD). Ses sabots sont noirs, tout comme ses yeux. Sa crinière est aussi blanche que le reste de son corps. Elle est fine et musclée. La jument tient sa finesse par sa mère et sa puissance par son géniteur.
\ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non") Elle est blanche ^______^ *Hahaha*
\ Les compétences // Défense \ Excellente
/ Vitesse \ bonne
/ Saut \ Très moyenne
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Yeah mais j'ai mis du temps à revenir. Ca m'étonnerait que l'on se souvienne de moi... xD
J'étais Oméga, puis Ladysky (Au fait, désolée pour mon inactivité! :s)
\ Comment trouves-tu ce forum ? / Le design est sympa, un peu flashy cependant. J'ai du mal à lire ce que j'écris mais il est quand même beaucoup mieux que le précédent selon moi! :3
\ Seras-tu actif ? / Je l'espère
\ Un mot pour la fin ? / Enjoy it! ;DD