Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)

2 participants
AuteurMessage
What Else

What Else

Masculin Nombre de messages : 41
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68

Points des chevaux
Vitesse:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue160/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue157/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue183/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (183/200)

C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty
MessageSujet: C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)   C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:19

J'arrivais au triple galop vers le lac, assoifé.
Je ne pris même pas le temps de ralentir que j'étais déjà en train de voler au dessus de l'eau.

Pleins de bulles m'entouraient.
L'eau était bonne en cette saison.

Je ressortis alors après avoir nagé quelques instants pour me détendre.

Je m'abreuvais doucement.

Ensuite, je pris le trot pour m'arrêter un peu plus loin.
Je m'ébrouais fortement et commençais à broutter.

Dernière édition par What Else le Sam 9 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moon
Jument
Golden Moon

Féminin Nombre de messages : 35
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67

Points des chevaux
Vitesse:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue156/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue178/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue134/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (134/200)

MessageSujet: Re: C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)   C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:35

Le soleil était haut dans le ciel. Il devait être aux alentours de midi. La chaleur était grande mais depuis son arrivée sur ces terres, Golden Moon avait trouvé un remède imparable face à ces températures hautes: le lac. Une bonne baignade lui ferait le plus grand bien et elle commençait à s'habituer aux lieux, surtout à celui-ci. C'est donc avec très peu de méfiance qu'elle entra dans l'eau. Elle ne fit pas beaucoup de bruit et sentit la fraicheur du liquide lui envelopper ses membres. Elle plongea la tête sous l'eau et la ressortit aussi vite. C'était agréable et en plus, il n'y avait personne... Personne? Golden Moon commença seulement à s'inquiéter de la présence d'un étranger à ce moment-là. Elle regarda tout autour d'elle et eut juste le temps de voir arriver un étalon couleur fauve plongea dans le lac en éclaboussant tout à 10 mètres à la ronde, y compris Gold. La jument se crispa et sortit immédiatement de l'eau, très mal à l'aise. Heureusement, l'étranger ne s'attarda pas trop longtemps dans l'eau et golden Moon put enfin retourner pour répondre à son besoin de fraicheur... Elle entra à nouveau dans l'eau, non sans surveiller l'inconnu du coin de l'oeil.
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
What Else

What Else

Points des chevaux
Vitesse:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue160/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue157/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue183/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (183/200)

MessageSujet: Re: C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)   C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:05

Une tache blanche se trouvait dans l'eau.
D'abbord, j'eu du mal à apercevoir ce que c'était.
A cause mon oeil mais aussi à cause du soleil.

Je perçu alors une jument dans l'eau.
Je croyais lui avoir fait peur en sautant.
Cela ne m'étonnerais pas.
Golden Moon
Jument
Golden Moon

Féminin Nombre de messages : 35
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67

Points des chevaux
Vitesse:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue156/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue178/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Left_bar_bleue134/200C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Empty_bar_bleue  (134/200)

MessageSujet: Re: C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)   C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:04

L'étalon ne semblait pas l'avoir remarquée, Gold se détendit imperceptiblement. Elle n'allait pas engager une conversation, et encore moins aller à la rencontre de l'inconnu! Ce dernier tourna brusquement la tête vers la jument qui sentit ses jambes se raidir. Elle n'allait pas pouvoir être tranquille ici et commençait déjà à se demander si elle n'allait pas partir. Elle observa un instant les gouttes d'eau qui tombaient de sa crinière mouillée, fascinée par le léger son qu'elles produisaient au contact de l'eau. C'était beau. Mais Gold ne parvenait pas à se détendre. Oui, elle se demandait sérieusement si elle n'allait pas quitter les lieux en vitesse et discrètement.

[Désolée, j'ai pas d'inspi, c'est court :s]
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
What Else

What Else

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)   C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:39

<" L'étalon sentait la jument se raidir.
Avait-elle peur de lui? Que pouvait-il lui faire de male?

Ce n'était plus les chaleurs après tout!

L'étalon hénnit alors la jument, ses naseaux grands ouverts, ses oreilles droites, sa tête haute et son encolure en avant et en l'air.
What Else ne voulait pas offenser une autre jument. Non pas encore une autre. Mais celle ci parraissait tellement discrète!

What compris alors que cette jument voulait le fuire. Qu'elle ne voulait pas lui parler.

Une vague de chagrin traversait son esprit et l'étalon sentis qu'il n'avait pas l'air d'être le bienvenue..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)   C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =) Icon_minitime

C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)
Page 1 sur 1