|
|
|
| Pourquoi ? [PV Sweet] | |
| | Auteur | Message |
---|
Fresh Heroin Jument
Nombre de messages : 72 Age : 20 Clan : : Solitaire Race : : Pur Sang Arabe Taille : : 1m65 Date d'inscription : 03/04/2009
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (186/200) Saut: (104/200)
| Sujet: Pourquoi ? [PV Sweet] Lun 27 Avr - 23:33 | |
| Le Vent soufflais , le ciel était presque noir , et moi je dépassais les limites . Je n'étais pas venue chez les hommes depuis .. depuis longtemps . Depuis un certain événement . Bref . Je marchas lourdement , mes sabots résonnaient contre le béton . J'espérais qu'il n'y ai pas d'hommes , je n'étais particulièrement de bonne humeur aujourd'hui , déjà que d'habitude j'étais mauvaise ..
Je m'arrêtais d'un coup net . Un bruit de sabot attirait mon attention .. Un autre cheval sauvage , un cheval domestiqué en liberté , ou un homme à cheval ? e n'étais pas sûre . Je restais où j'étais , oreilles plaquées , la queue collée contre ma croupe et fouettant d'un geste agacé mes postérieurs . J'étais énervée , et il fallait être fou pour me provoquer . | |
| | | Sweet Dream Étalon
Nombre de messages : 45 Age : 21 Clan : : Chez les hommes Race : : Appaloosa Taille : : Un mètre soixante cinq au garrot Date d'inscription : 27/04/2009
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (78/200) Saut: (174/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mar 28 Avr - 21:08 | |
| Quel sale temps, n'est-ce-pas ? Le noir domine les cieux, le vent l'accompagne de sa bise fraîche. Un temps maussade, voir même lugubre. Le soleil est si timide que ça qu'il reste cacher ainsi derrière les nuages ?
Bref, un temps mauvais, mais pas assez pour moi. Tant qu'il ne tombe pas des cordes, je n'ai pas peur de mettre le sabot dehors. Mmmh...Finalement, le temps n'est pas si mauvais. La bise me caresse lentement le croupe, puis l'encolure pour enfin faire virevoltés mes crins. Une sensation aussi agréable que désagréable. Sauf si vous n'êtes pas frileux. Ryan me tiens par le licol. Pauvre fou, comme si sa misérable main allait me retenir. Mais en même temps, je ne vais pas fugué, alors pourquoi me retenir ? Le village. Halala ! Que d'agitation et de brouhaha. Heureusement, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Les bipèdes sont trop frileux pour se risqué à une telle température. Mes oreilles se dressèrent toutes seules, analysant un bruit. Celui de sabot, clapotant sur le bitume. Ne suis-je pas le seul dont une balade adoussirait le caractère ? Humm...Une jument. Celle-ci est palomino...Gestante...Sauvage ? Ce sont les seules choses que mes yeux, mes naseaux et mes oreilles ont put analysé. Je m'approcha, oubliant presque la ridicule présence de Ryan. Quelques mètres me séparent à présent de cette jument.
«Bonjour ma chère. D'après mes naseaux, vous ne faites pas partie de mon monde.»
Mon monde : celui des bipèdes, cela va de soi. Elle me semble pas très sympathique. C'est donc à ça que ressemble une jument gestante ? Hum...Plutôt interessant. | |
| | | Fresh Heroin Jument
Nombre de messages : 72 Age : 20 Clan : : Solitaire Race : : Pur Sang Arabe Taille : : 1m65 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mar 28 Avr - 22:30 | |
| Une grimace inonda mon visage à ses paroles . "Ma Chère" . Je laissais un frisson parcourir ma colonne vertébrale , et plaquais les oreilles , mes yeux se figeant sur le bipède aux côtés de l'étalon .
Il est obligé de rester la lui ? Il m'énerve .
Je ne répondis pas à la question de l'inconnu . Je ne tournais même pas le regard vers lui . J'observais simplement cette sale créature se tenant maladroitement à côté de l'inconnu , tout en le tenant du bout d'une ficelle que j'avais envie de prendre entre mes dents et de tirer . Mes yeux ne quittèrent pas le bipède et celui-ci commençait à détourner le regard de moi . Je sourit , triomphale . J'observais ensuite l'étalon , la tête légèrement penchée sur le côté genre "Alors ?" . | |
| | | Sweet Dream Étalon
Nombre de messages : 45 Age : 21 Clan : : Chez les hommes Race : : Appaloosa Taille : : Un mètre soixante cinq au garrot Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mar 28 Avr - 22:36 | |
| Oh, quelle jolie grimace. J'en souris. La jument ne semblait pas apprecier la présence de Ryan à mes côtés. Moi non plus d'ailleurs. Mais je ne veux pas attiré des trombles sur mon comportement si je venais à ejecté Ryan de mon licol. Mes deux yeux marrons se déposèrent calmement sur la jument. De la patiente, il faut en avoir avec les femelles, croyez-moi. D'une voix grave, la mienne quoi, je répondis :
« Non, il n'est pas obligé. Pourquoi ? Avez-vous peur qu'il vous vole sa liberté ? Regardez-moi ces bras, cette créature est aussi inofenssif d'une mouche. »
Une chose est sûre. Ce n'est pas une personne telle que Ryan qui peut causé un quelconque problème à la jument. Mais celle-ci me semble avoir un fort caractère. Hum...Moi qui est connu que de douces juments, me voilà bien etonné. | |
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mar 28 Avr - 23:31 | |
| Parce que tu crois que je suis libre ? Je n'ai jamais été libre . Depuis la première seconde de ma vie j'ai été prisonnière . Alors il n'a plus rien a me voler .
Mon regard noir se plongea dans celui de l'étalon , restant mort et éteint , noir et sans expression . Ma queue fouetta fort mes postérieurs , j'étais très agacée . La présence de l'homme m'énervais de plus en plus . La présence de l'étalon m'énervais encore plus . Il me gênais . Oui il me gênais . Tout me gênais en fête . L'étalon , l'homme , le béton sous mes sabots , les maisons autour de moi , l'air , la sale créature qui grandissais en moi , et tout simplement , mon propre être . Je m'énervais à moi-même , j'étais gênante . Je secouai la tête , plaquant entre plus les oreilles puis descendant mes naseaux vers mon ventre , poussant dessus comme si je croyais qu'il allais sortir comme ça . Je grimaçai , montrant les dents en silence , puis reportais mon regard sur l'étalon . | |
| | | Sweet Dream Étalon
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mer 29 Avr - 13:56 | |
| - C'est qu'elle a un fort caractère cette jument.
Elle se croit même prisonnière de son propre monde. Dieu, qu'elle ignorante. Je souris, aimant voir cette jument réagir ainsi. Rare sont les gens qui ont des réactions semblables à celle de cette jument. Le vent soulève légèrement mes crins, me faisant élargir mon sourire. La météo concorde bien avec nos humeurs respectives. J'avança d'un pas. C'est à peine si Ryan tenta de m'en empêché. S'il croit qu'avec ses petits bras maigrelet il pourra m'arrêté, il rêve. Je ne dis rien. Mon sourire presque hautain reflétait à lui seul mon caractère ainsi que mon humeur. Cette petite jument a des réactions étranges. Elle baisse la tête vers sous ventre. Si je comprends pas, elle attend un poulain non-désiré. Dieu, que ça doit être triste d'être dans une telle situation. Je m'approcha encore. Seulement un minuscule mètre me sépare à présent de la jument. Je lui souffla :
« Poulain non-désiré je présume ? »
Mes yeux restèrent coller sur la jument. Celle-ci va sûrement s'emporter. Ou peut-être va-t-elle rester bien calme. Qui sait ?
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mer 29 Avr - 19:50 | |
| Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Je lui montrai légèrement les dents , reculant d'un pas , oreilles toujours plaquées . Mon regard inexpressif était toujours posé sur l'étalon . Je frappai le sol d'un coup de sabot martelant , faisant envoler plusieurs oiseaux autour de moi . Ca aurait était amusant peut-être pour un cheval différent de moi , mais je ne changeais pas d'expression , je l'observais silencieusement , indifféremment . | |
| | | Sweet Dream Étalon
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mer 29 Avr - 20:37 | |
| - Je ne put m'empêcher de sourire. J'avais vu juste.
Poulain non-désiré, pour jument fragilisée. Pauvre femelle, être dans un tel état doit être pitoyable. Mais bon, c'est son problème, pas le mien. Esquissant un petit rire, je lui souffla :
« Oh rien, rien du tout. Après tout, tu es née pour porter ce poulain. Alors je n'ai rien à redire dessus. Pauvre de toi, porter une chose que tu ne voulais pas. Dommage, n'est ce pas ? »
Ryan, debout à côté de moi, se demandait bien pourquoi la jument et moi restions debout à nous regardez. Rhalala, les hommes sont si ignorant. Ils nous prennent pour des créatures muettes.
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] Mer 29 Avr - 21:07 | |
| Mais il se foutais de moi celui-la ? Je ne sais pas , mais le ton qu'il prenais envers moi m'agaçais sévèrement .
Et toi stupide animal . Pauvre de toi d'être suivi par un homme si idiot sans arrêt . Vous faites une belle paire tous les deux . Lui est incapable de nous comprendre , et toi tu est incapable de fendre seul et de te trouver une vie moins désespérant .
Je roulais des yeux , oreilles plaquées et regard planté sur l'étalon . Je ne bougeais pas , et je ne savais pas pourquoi . Mais si voyons que je sais . Parce que je m'amusais . Parce que ce petit picotement me revenais , le fait de me lâcher , de dire des choses pas sympathiques aux gens . C'était revenu , et j'en était heureuse . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? [PV Sweet] | |
| |
| | | | Pourquoi ? [PV Sweet] | |
|