| pourquoi moi ? [PV strange] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: pourquoi moi ? [PV strange] Sam 25 Avr - 20:12 | |
| Mélody tournait en rond dansson box elle se sentait seul et délaissé . C'était trsite ici on s'ennuyait à mourir dans les boxs qui n'était pas bien grand et les sortits étaient rare que se soit dans la vie sauvage ou dans le pré . Le seul bruit qu'on entendait était les bottes des cavaliers , les chevaux ainsi que les tic tac de cette horloge sans oublier les bavardages bruyant des humains . Mais ce qui était le plus énervant c'était de ne pas savoir ce qu'ils disaient sur vous et ce qu'ils prévoyaient . Je les regardas puis tourna ma tête à droite pour voir une jument qui tapait la porte de son box je ne fit pas attention elle devait être énervée . Puis les humains alllèrent vers elle lui mirent un licol et l'emmenèrent plus loins après un quart d'heure elle réapprut je lui demanda "Que c'est-il passé ?" et en pleurant elle me dit "Je me suis fait saillir de fore ..." à ce moment là j'eut envit d'allez vers elle de la caliner pour la consoler mais des grilles entre nos boxes me retenait alors je me contenta de m'enfouir bien au fond de mon box par peur que mon tour arrive . Je m'allongea et laissa ma tête reposer sur la paille j'était triste et dépressive ,mais un poulain me rendrait peut être la vie plus heureuse ? ...Puis je vit fanny ma maitresse elle était en tenut d'équitation ,mais je sentit dans ses yeux que ce n'était pas pour me monter . Je recula jusqu'a toucher le mur de mon box ,mais quand elle s'approcha je n'eut pas envit de lui faire de mal alors je me laissa faire . Elle me mit mon licol rouge puis elle me penssa et me mit des petits noeuds rouge dans les crins et d'autres dans ma queue elle aimait bien me faire toute belle c'était son petit plaisir . Elle m'ammena en directio du pré ou je m'empressa de galoper histoire de me dégourdir ,mais je m'arrêta quand je vit black deamon l'étalon frison qui voulait faire de moi sa poulinière il s'approcha cette fois-ci il gagnerai surement de toutes façon qui pourrait m'aidez ? et même si on me défendait plus tard il recommencerai sauf si j'était déjà peline chose que je n'était pas . Des larmes coulèrent et je le regarda au plus profond des yeux ,mais un autre cheval arriva qui était-ce ? | |
|
| |
Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (157/200) Défense: (162/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Dim 26 Avr - 12:21 | |
| Le soleil brillait et une petite brise soufflait sur les terres,l'herbe verte pliant sous le petit vent de la journée.La chaleur régnait aujourd'hui et le ciel ne portait aucun nuage gris,signe que la pluie était loin et que un orage n'allait pas arrivait.Heureusement pour moi,je détestais la pluie,mais j'adore le beau temps,ce qui me fait d'ailleur sourire de plus belle.Je faillis me faire repérer,quelques chevaux avaient hennit vers moi et j'évita de justesse les regards que els hommes allaient me porter.Je m'étais caché dérrière les arbres et leurs parures de feuilles vertes.Ainsi que quelques petits buissons et quelques fleurs venant d'éclores.Puis je glissa ma tête hors de ce camouflage parfait et vis que personne ne me regarder et que touts les chevaux étaient repartis a leurs occupations.Je tenais a ma liberté plus que tout et ne voulais pas me faire capturer par ces bipédes la !J'allais surement voir Prince,mon ennemi et l'ennemi de Pétale,j'avais dus la retenir pour ne pas qu'elle le massacre.Je frémis et revis toute la scéne,j'avais dus moi aussi,me calmer sinon je le sentais,j'aurais sauté sur lui et il serais rentré chez les hommes balafré,bougre et plein d'autres choses !Je ferma les yeux doucement puis les rouvrits,a la vue de plusieurs chevaux dans des prés séparés et d'autres dans les écuries,je me dis que Prince était enfermer.Ce qui me soulagea,car ci je le voyais,j'aurais fait un carnage et me serais fait capturés par ces sales bipéde rachitique !Puis je m'approcha un peu plus pour voir a l'intérieur de l'écurie,mais les hommes faillirent encore me voir,ils allaient rentré une jument dans les écuries,dans cette prison pour chevaux ....Mais je recula très vite et alla me dissimuler dans la cachette que j'avais prise tout a l'heure.Puis je me glissa hors de cette cachette et recommenca l'opération en m'avancant un peu plus et encore plus jusqu'a ce qu'une jument soit laché.Je me recula vivement de plusieurs pas jusqu'a ce que les humains ne puissent plus me voir.Mais je voyais toute la scéne et cela,je ne le tolérais pas,a la vue de la jument versait quelques larmes je gratta longuement le sol avant de prendre un galop et de m'arrêter en pilant.Je claqua des dents vers l'étalon,j'allais sauté la barrière,d'abord je l'avertisser,il ne feras pas de mal a cette jument ! | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Dim 26 Avr - 13:24 | |
| Je regarda le nouvel étalon dans les yeux comme avec des yeux suppliants c'était rare que je fasse sa ,mais j'avait vraiment besoins qu'il m'aide . Je n'osa pas regarder black deamon dans les yeux baissant le regard . A ce moment là il y eut une brise légère et mes crins virvoltèrent au vent enlevant quelques un de mes noeuds rouge ...
Black deamon lui se mit derrière moi pour voir ma réaction qui fut de le botter ,mais il ne sentit prsque rien . Il alla vers l'autre étalon et lui dit :
Touche pas à ma poulinière !
Je pleura à chaude larme et me repprocha vite du nouvel étalon me collant à la barrière . | |
|
| |
Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Dim 26 Avr - 21:34 | |
| Je recula d'un pas et pris une grande foulée,je sauta la barrière et me mis devant al jument,puis finis par dire a l'étalon noir qui était un frison qui semblait un peu crané: -Elle n'appartient a personne !Tout le monde a une partie de liberté enfouit dans son coeur,mais elle ne t'appartiendras pas et a personne d'autre qu'a elle même ! Mes paroles étaient dites sur un ton sec mais doux,je n'étais pas encore énerver,je serras les dents et regarda la jument et lui souris.Puis je retourna mon regard et gratta le sol,renacla des naseaux et leva ma têyte haute.Je mettant mes oreilles plaqué contre son encolure,mes crins noirs ébénes volaient tels des flammes.Mon regard était noir et lançaient des éclairs dans la direction de Black Daemon,même ci mes paroles étaient vrais,je ne pense pas que cela l'attendriserait .... | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Dim 26 Avr - 21:41 | |
| Je regarda L'autre étalon et dès qu'il sauta la barrière je me colla à lui , je sentit mon corp toucher le sien et un frisson parcourut mon corp d'habitude je n'était pas comme sa avec les étrangers mais là je n'avait pas le choix . Je lui dit tout bas dans l'oreille :
Je ne veut pas vous causez d'ennuis ...je suis Mélody faite attention à vous monsieur .
Je disait toujours "monsieur" même au plus jeune que moi en tout cas aux adultes c'était une forme de poilitesse que je respectait à la lettre .
Black deamon lui gatta le sol avec son sabot il fonça sur les deux chevaux éloignant mélody de l'autre étalon , il fit une tentative de saillie c'était sur il n'abandonnerait pas et ses reflexes était bon à tout moment il pouvait faire un malheur dans le coeur de mélody qui elle se fichait d'être saillie ,mais en tout ca spas par black deamon !
Par miracle mélody rua fesant échouer une nouvelle fois l'étalon alors lle se remit contre strange ne voulant plus le quitter ne sachant plus quoi faire ... | |
|
| |
Strange Étalon
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Dim 26 Avr - 22:50 | |
| Je gratta encore plus le sol,je renacla une dernière fois avant de me cabrer de quelques centimètres,de peur que les hommes me vois dans la pature ....Je retomba lourdement et dit a la jument tout bas a son oreille du même ton que tout a l'heure mais beaucoup moin sec : -Je m'appelle Strange,vous ne me cosserais pas d'ennui,je suis toujours comme ça et ci je suis la c'est de gré et non pas parce que j'y était obligé .... Dans mes yeux,il y avait des sortes de flammes,dansantes dans mes pupiles noirs,mais cela se transforma en brasier.Je vis l'étalon et botta en même temps que la jument,je me décolla de Mélody,me retourna et me cabra devant l'étalon.Me fichant des hommes cette fois ci,mais je retomba vivement et rua,sentant que je toucher l'étalon,je le botta de plein fouet.Voulant voir la trace de sabot que j'y avais laisser.Puis je me remis a ma place,j'avais éxécuter tout ça avec calmee mais très fort,je sentis lle corp de Mélody toucher le mien,je frémis mais je reposa mon regard sur l'étalon noir,Black Deamon.Il n'allait pas lacher l'affaire ce saleté d'étalon ! | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Lun 27 Avr - 20:06 | |
| Black deamon regarda l'étalon et se cabra poussant un rand hénnissement cette fois-ci il en avait mare alors il se jetta sur Strange et le mordit .
Ecoute tu vas pa m'empêcher de faire mon boulot c'est MA poulinière ? de toute façon que tu sois là aujourd'hui ni changera rien si il le faut chaque jour je réessayerait et j'y arriverait ![/b
Mélody baissa la tête puis dit à strange :
[b]C'est jolie Strange...mais il à raison cela ne servirait à rien et vous faire du mal pour une peine perdut me ferait mal au coeur .
Je me forca à lui faire un petit sourire . | |
|
| |
Strange Étalon
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Lun 27 Avr - 20:15 | |
| Mais je botta l'étalon a la dernière minute,donnant un magnifique et puissant coup de sabot.Je gratta le sol de mon sabot,leva ma tête haute et me cabra de tout mon haut,je retomba lourdement.Ma crinoère retomba et mon toupet aussi viollament,je dit aux deux chevaux mais surtout a Mélody me fichant de Black machon truc: -Ne connaisez vous donc pas le proverbe: ne jamais abandonner dans le vie,il faut PERCEVERER ! Mon toupet était tombé sur mes yeux et je le remis en place,en secouant ma tête vivement.Mais ci j'avais insister sur le mot Perceverer c'était pour embêter l'étalon,essayant de l'énerver. | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Lun 27 Avr - 20:19 | |
| Ce proverbe me convient ,mais à lui...veut-tu qu'il essaye encore plus de ma saillir ?
Je ne savait plus quoi faire je me sentait à part j'alla alors aider strange en mordant aussi fort que je pouvait black deamon ,mais pour lui cela n'était presque q'une piqure de moustique ... Ne voulant pas embarasser Strange ettrop le coller je resta blottit conbtre ma barrière prenant bien garde que blakc deamon ne s'approche pas trop de moi !
Black deamon avait du sang qui coulait de son corp , mais comme strange le disait il fallait percévérer . Il se cabra donc et poussa strange avec ses pattes le fesant tomber par terre . | |
|
| |
Strange Étalon
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] Lun 27 Avr - 20:50 | |
| Je regarda la jument mais retourna mon regard vers Black Deamon,je vis la jument mordre l'étalon noir.Mais cela ne serais pas assez pour repousser l'étalon,je me retourna et botta l'étalon de toute ma puissance.Je tourna les talons et vite je me mis face a l'étalon frison.Je leva vivement ma tête et gratta le sol de mon sabot noir.Quand l'étalon me fit tomber,je fus énerver.La il allait morphlé !Je me releva vivement,je renacla et je fit semblant de botter mais en faite,de la terre jaillit et tomba dans ses yeux.Il allait être aveuglé,je le botta cette fois ci très fort et me retourna encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi moi ? [PV strange] | |
| |
|
| |
| pourquoi moi ? [PV strange] | |
|