|
|
|
| Galop dans les champs ... [PV Angel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angel Jument
Nombre de messages : 50 Age : 22 Clan : : Solitaire Race : : Pur-Sang Anglais Taille : : 1m65 Date d'inscription : 26/04/2009
Points des chevaux Vitesse: (186/200) Défense: (143/200) Saut: (137/200)
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] Mer 29 Avr - 23:08 | |
| Strange me murmura des mots gentils de sa voix douce et souffla de l'air chaud dans mes naseaux. Je me calma et souffla bruyament. Strange se plaça derrière moi et je baissa la tête. Puis l'étalon commença. Quand il eut finit, je releva la tête, un sourire aux lèvres. C'était bon !! La saillie était faite. Je me sentit... différente. Je sentit que ma personalité allait changer, j'allais devenir mère, j'avais un compagnon qui m'aimait comme je suis. J'avais tout pour être heureuse. Je me retourna et le regarda. Mon regard était étrangement calme et sérieux. Je continua à le regarder pendant je ne sais combien de temps. Le regarder, comme ça, simplement, ça me faisait du bien. Il était beau, musclé, fort. Il me rassurait. Il me rassurait quand je pensais à ce que nous réserverait le futur. Je posa mon museau sur le sien et, cette fois, ce fut moi qui souffla de l'air chaud sur ses naseaux, pour le rassurer. Je ferma les yeux et m'abandonna au plaisir de son contact. | |
| | | Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (157/200) Défense: (162/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] Jeu 30 Avr - 0:03 | |
| Je monta sur sa croupe me cabrant et reposant mes antérieurs doucement sur le dos de Angel puis je commenca mon travail qui fus vite finis,j'alla devant elle,lui souffler de l'air dans les naseaux de ma bien aimée.Nous allions devenir parents !Je la regarda,un sourire radieux aux lèvres.Elle aussi avait un magnifique sourir,j'étais heureux,nous étions heureux !Mes pensée chavirer dans ma tête,pourquoi ?Je n'en savais rien,je la regarda avec toujours un magnifique sourir affiché !Je lui fis un calin puis me recula d'un pas et cette fois ci elle me souffla de l'air dans mes naseaux.Je me laissa faire,son contact me faisais du bien.Elle ferma les yeux ainsi que moi,pensant a notre futur ensemble,je la regarda.Rouvrant mes yeux doucements,plu rien ne nous séparerais a part peut être la mort mais je la retrouverais au paradis !Un silence parfait et un paysage magnifique,quoi de mieux !Nos deux encolure formaient un coeur,cela était magnifique !Je ferma une seconde fois les yeux,savourant ce silence et ce calme comme dans mon dernier instant alors que ma vie n'était qu'en plein milieu ! | |
| | | Angel Jument
Nombre de messages : 50 Age : 22 Clan : : Solitaire Race : : Pur-Sang Anglais Taille : : 1m65 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] Jeu 30 Avr - 17:02 | |
| Nous restâmes là, museau contre museau, les yeux fermés. Quand je rouvrit les yeux, je me rendit compte que je m'étais endormie, la nuit était tombée et la pleine lune éclairait de sa faible lumière tout le champ. Je regarda autour de moi et vit Strange qui dormait. C'est là que je me souvins de tout. J'avais rencontré l'étalon à midi et j'étais tombée amoureuse de lui. Lui aussi et, au soleil couchant, il m'avait saillit. Oui, c'était ça.
J'eut quelques nausées. Je voulu vomir mais rien ne sortit de ma bouche grande ouverte car je n'avais rien mangé depuis plusieurs heures. Je picora dans les épis de blé quelques petits grains mais ça ne me suffisait pas. Je jetta un coupt d'oeil à Strange, regrettant de la quitter mais il n'était pas près de se réveiller.
Je me dirigea donc vers l'est, vers le lac. L'herbe était preche et je pourrais me raffraichir un peu. | |
| | | Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] Jeu 30 Avr - 21:30 | |
| J'étais la les yeux fermer,mais le sommeil me rattrapa et je m'endormis,mais une heure plus tard je me réveilla et regarda Angel.Je la comtemplais,mon amour,une magnifique jument blanche ....Puis j'alla m'installe a quelques mètres d'elle,je m'allongea et continua de la regarder.Mais la raison me repris bien vite,il était tard ... je tomba dans les bras de morphée.J'avais une tête d'ange quand je dormais,j'avais toujours un sourire radieux aux lèvres.Je rêvais d'un poulain,puis d'Angel,nous galopions touts les trois.Ce jour ... il avait était magnifique ce jour ....Je n'aurais jamais crue cela !Mais comme quoi,la vie ne réserve bien des surprises ....Je n'étais pas prêt de me réveiller,ce sommeil m'entrainer peu a peu dans un profond sommeil,secondes après secondes ....Pourtant,mon destin en décida autrement,je me réveilla en sursaut,totu avait disparus dans le noir ....Et Angel n'était plus la ... j'hennis,balayant du regard les alentours .... | |
| | | Angel Jument
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] Jeu 30 Avr - 21:37 | |
| [Rejoins moi au lac, j'ai fait un rp] | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] Jeu 30 Avr - 21:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel] | |
| |
| | | | Galop dans les champs ... [PV Angel] | |
|