| Dans Les Champs .. [PV Canelle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Lun 3 Nov - 23:53 | |
| Lady Rose galopait tranquillement dans les champs de blé ..
Elle alla sous un arbre , à l'ombre et commença à brouter .
La belle jument était fatiguée de son voyage . Elle commença à gratter le sol et se rouler silencieusement .
Puis elle se releva et se gratta le derrière sur l'arbre en chantant .
_-_ Et j'ai demandé à la luuuu -U- ne .. Si tu voulais encore de moi .. Elle m'a dit j'ai pas l'habituuuu -U- de .. De m'occuper des choses comme sa .. ... _-_
La jument attendait avec impatiente l'arrivée d'un cheval car elle était seule .. |
|
| |
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mar 4 Nov - 0:08 | |
| Canelle qui était arrivé par derrière l'arbre éclata de rire tellement qu'elle en tomba au sol. Elle n'avait jamais vue de ument chantant en se grattant le derrière. Elle rigola de toute son ame, elle rigola comme elle n'avait jamais rit. Elle se releva et dit:
Enchanté moi c'est Canelle !!!
Puis elle fit une révérence.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mar 4 Nov - 0:12 | |
| Lady Rose , surprise , aperçu la petite pouliche qui était éclatée de rire .. Elle tourna la tête étonnée et compris pourquoi Canelle rigolait . Je suis Lady Rose . De même . Elle souria à la pouliche . Désolé , je chante mal je sais xD Lady se gratta lê chanfrein contre l'antérieur gauche . |
|
| |
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mar 4 Nov - 0:15 | |
| Canelle la regarda et lui sourit. Elle lui dit gentiment:
Je pense qu'il faudrait mieux pour toi que tu ne chante que quand tu es toute seule car tu chante assez juste mais en te grattant les fesses c'est un peu comique quand même.
Elle s'approcha de la grand jument et lui toucha le nez amicalement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mar 4 Nov - 0:20 | |
| Elle sentit le petit museau de la pouliche et repanssant qu'être un poulain c'était être choyé pendant plusieurs années .. Lady Rose sentit son museau piquotter et elle éternu sur la pouliche . Oups .. Lady était confuse .. Je suis extrèmement désolée =/ Elle fit un petit sourire à la pouliche et éternua de nouveau mais cette fois , dans les fleurs puis la jument vit un papillon s'envoler au dessus de sa tête .. |
|
| |
Canelle Jument
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mar 4 Nov - 8:59 | |
| Canelle secoua la tète et dit:
Ce n'est rien !!! Et tu vis ici depuis longtemps ou pas ?
Canelle sourit et suivit le papillon en trottant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 5 Nov - 17:41 | |
| Disons que je suis née ici , qu'à l'âge de mes 2 ans je suis partit découvrir le monde et que maintenant je suis revenue .. Lady Rose vit la jument s'éloigner courant après le papillon . Elle commença à broutter quelques instants jettant un coup d'oeil à la pouliche de temps à autres pour veiller que celle ci n'ai pas de problèmes .. |
|
| |
Canelle Jument
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 5 Nov - 17:51 | |
| Canelle ne regarda pas ou elle allait, elle regardait en l'air le papillon. BOUM !!!! Elle fonça dans Lady Rose. Elle regarda la jument et confuse elle dit:
Désolé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 5 Nov - 18:11 | |
| Lady Rose vit la petite pouliche foncé dans elle . C'est pas grave =) La jument pie alezane rigola et de curiosité , elle demanda à la pouliche : Qui sont tes parents ? Lady regarda la belle petite pouliche .. Elle la trouvé mignonne .. |
|
| |
Canelle Jument
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 5 Nov - 19:24 | |
| Canelle baissa la tète à la question de la jument alezanne. Puis elle lui répondit:
Mes parents sont loin et ils ne m'aime pas donc je suis partie et je suis arrivée ici.
Canelle resta allongée au sol sans rien dire de plus...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 5 Nov - 19:46 | |
| Lady Rose , en entendant les paroles de la petite pouliche , était confuse . Je suis désolée .. Je ne voulais pas te vexer . La jument pie baissa la tête .. Je ne voulais pas .. Puis elle tourna la tête .. |
|
| |
Canelle Jument
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 5 Nov - 19:58 | |
| Canelle lui répondit:
Ce n'est rien... Si je suis ici c'est pour retrouver des gens de ma famille enfin une jument.
Canelle se releva et s'assit sur ses fesses.(comme sur la sign') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 17 Déc - 18:55 | |
| D'accord =) Lady Rose Regarda la petite pouliche Tu es très mignonne je trouve . Lady` gratta le sol recouvert de neige Pour trouver de l'herbe à broutter .. |
|
| |
Canelle Jument
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Mer 17 Déc - 19:33 | |
| Canelle se releva commençant à avoir froid au fesse puis elle alla se coller contre la grande jument et lui fit un câlin.
Tu es une belle jument !
Elle se roula dans la neige.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] Sam 20 Déc - 0:08 | |
| Merci . Lady Rose regarda la petite Pouliche . Elle roula une petite Boule de neige et la lança sur la petite Pouliche . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Les Champs .. [PV Canelle] | |
| |
|
| |
| Dans Les Champs .. [PV Canelle] | |
|