Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétale retrouve American Elvey [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve American Elvey [PV]   Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:28

J'adressai un petit sourire à Jenelia,
et me déplaçai un peu. Mes naseaux
étaient toujours près de l'herbe.
Je regardais Pétale qui était
plongée dans ses regards. Je la
dévisageai un petit moment, avant de
me remettre à brouter, et à
fouetter l'aire avec ma queue ce qui
fit tomber tout le travail de Jenelia.
Je secouai mon encolure, pour faire tomber
mon crin devant mes yeux, mais ce fit aussi
tomber les fleurs de la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve American Elvey [PV]   Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:13

Pétale regardait toujours vers la grotte, les oreilles pointer, le vent faisait voler ses crins et caressait ses flancs, elle repensait à plein de chose. La jument pie noir ferma alors ses paupières et un vague sourire, elle laissa l'instant se dérouler, écoutant la nature. Elle ne pensait plus à rien, elle était tout simplement apaisé et tranquille mais pourquoi ? Elle ne regarda pas l'étalon et la pouliche les laissant jouer ensemble.
Jenelia regarda l'étalon et voyant toute les fleurs tomber, contrarié elle prit de l'eau dans sa bouche et alla la cracher au visage de l'étalon en le regardant elle lui tira la langue et recommença à mettre des fleurs dans les crins de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve American Elvey [PV]   Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:56

Je secouai mon visage mouillé puis
allai pousser doucement la pouliche.
Je m'arrêtai de brouter et fermai
doucement mes paupières, sentant le
vent.
Je m'avançai au loin, et me retournai
pour voir Pétale et Jenelia.



«J'espère qu'on se reverra bientôt.»


Je fis un petit clin d'oeil à Jenelia,
et hennit doucement, puis m'en
alla lentement, la queue poussé
par le vent entre mes postérieurs,
ma crinière me couvrant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve American Elvey [PV]   Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:18

Pétale le regarda partir et ne dit rien, elle hennit juste délicatement pour lui dire en revoir, elle se leva et disparut derrière la cascade de son père. Celui-ci lui manquait tant qu'elle n'était pas apte à réfléchir à quoi que ce soit, sa fille grandissait si vite. Bientôt elle ne serait plus avec sa mère.
Jenelia qui avait grandit de plusieurs centimètre et elle mangeais maintenant de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve American Elvey [PV]   Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:40

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale retrouve American Elvey [PV]   Pétale retrouve American Elvey [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale retrouve American Elvey [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande à American Elvey de Shadow et Pétale ....
» American Elvey
» On se retrouve. [Elvey]
» Pétale retrouve son frère ...[hum...Lucky]
» Pétale retrouve sa demi-soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: