Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et Encore ... [Étalon de Saillie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:21

Couchée dans mon pré , j'observais les étalons passer . J'observais tout autour de moi les juments en chaleur , faisant la belle , puis faisant la têtue . N'importe quoi . C'était leur travail , mais ils ne se laissaient pas faire . Moi , je n'aimais pas ce travail , mais je faisais avec , et je faisais en sorte que ce soit bien vite fini . J'observais donc les étalons changer de pré , roulant des yeux en les voyant trottiner à côté des hommes qui les tenaient . Cela faisait une bonne heure que je baignais sous le soleil , attendant mon tour . Il n'étais pas encore venu . D'un seul coup . Un homme s'arrêta devant le pré avec un étalon . Il ouvrit la barrière et détacha le licol . Presque aussitôt , l'étalon partit à fond au galop à travers le pré , avant de se diriger vers moi . Je me levais alors , observant l'étalon . Oreilles pointées , tête haute et le regard hautain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

[j'aimerai bien m'incrustez car je vais me faire capturer un quelques jours par les hommes ...mais si sa te dérange ]
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue149/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue103/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (103/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:12

Gods-Play , l'étalon qui avait déjà rencontré Innocent Angel arriva au galop vers elle. Il esperait qu'elle avait changer ,mais la voyant se lever comme a son habitude il conclu que non. Il leva les yeux et avec un grand sourire il dit:

Salut Innocent Angel! Tu me reconnais?

Il la regardait avec les oreilles pointée. Il grata le sol avec son sabot gauche puis lui dit:

c'est moi qu'on a choisi pour te saillir!

Il arborait toujours se petit sourire qu'il adorait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

Shadow le chef de clan était dans un box tranquillement allonger là il repensait à tout et à sa soeur morte et à love son ancienne compagne . Il était venut ici pour oublier son passé et pour commencer une nouvelle histoire ,mais c'était dur la vie n'était pas facile... Un humains l'avait receuillit puis ensuite vendut à un arabe très riche "collectionneur de belle bête comme ils disaient . Ce grand homme fesait attention à shadow qui considérait cela surtout comme du repos et ses soins à gogo ,mais un serviteur de son propriétaire prit un livol là il le brossa et mit de la pommade sur deux de ses plaie faite au combat mais sa cicatrice à l'oeil qui se coupait pour laissez l'oeil sans rien elle ne se soignait pas c'était une autre marque de combat contee lucky graver à jamais . Ici il était respecté d'abord par les hommes puis par les autres chevaux il faut dire qu'il était puissant et il n'inspirait que la peur à cause de ses cicatrices et de sa robe noir ainsi que ses yeux remplit de vengeance . Puis on l'ammena au pré ou il y eut un étalon puis une assez jolie jument noir . Ses propriétaires savait qu'un autre étalon avait déjà été lançé pour saillir cette jument ,mais quand une belle jument noir était ici il fallait en profiter c'était un peu la guerre du meilleur sailliseur . Shadow avança et par chance il n'était pas trop tard il regarda la jument dans les yeux des yeux qui n'inspirait rien à part l'envit de faire son devoir .

S'lut on m'a ammené pour saillir cette jument enfin bref je crois que nous sommes deux pour réclammer ce titre .

Il plaqua les oreilles en regardant l'autre étalon et reprit .

Je suis shadow chef de clan qui à connut plus d'n combat si vous me jugez par mes cicatrices donc sois on capitule petit sois c'est la guerre .

Shadow n'avait pas l'attention de se laissez marcher sur les pieds alors il mit néamoins sa queue en panache et s'approcha près la jument tournant autour d'lle avant de lui demander pour ensuite s'arrêter :

Et toi comment tu t'apelle ma jolie ?

Shadow avait beaucoup chnagé de comportement depuis qu'il était seum il était dragueur et obtenait ce qu'il voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:54

[Ho'w how .... Heuu .. Gods , vu que tu as Sailli Musa , on peut dire que c'est Shadow qui sailliras Innocent ? =]]

Gods-Play ? Waouh . Pourtant , je l'avais vu dans le pré de Musa .. Bref . Même si je l'avais mal parlé , je le prenais comme une sorte d'ami , et je lui sourit , prenant la parole de ma voix calme et supérieur .

"Oui Gods bien sur que je te reconnais ."

D'un coup , un autre étalon fut lâché dans le pré . Bouh , c'était une première , jamais je n'avais vu deux étalons dans un même pré de saillie , pas pour me saillir à moi en tout cas . Je sourit , et l'étalon s'adressa à Gods-Play avant de me tourner autour , s'adressant à moi cette fois . Panachant haut ma queue , et montant encore plus haut la tête , je me mis à trottiner sur place , tournant autour de l'étalon et le frôlant de ma queue panachée .

"Innocent Angel , et toi beauté ?"

Parce que s'en était une de beauté . Cheval sauvage apparemment . Il n'étais pas ferré et avait plusieurs cicatrices qui étaient dessinés sur sa robe ébène . Je sourit , continuant mon manège attirant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue149/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue103/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (103/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

[ok!^^]

Gods-Play plaqua les oreilles a l'arrivée de l'étalon. Pourquoi avoir lâcher un deuxième étalon? Gods renacla et de temps en temps il mit ses yeux sur Innocent. Après tout , il avait sailli Musa. Il n'allait pas se disputer pour une autre jument. Il leva les yeux au ciel et remit ses oreilles bien droite. Il arrêta de renâcler et avec un sourire il dit:

Salut Shadow! Je suis Gods-Play. J'espère qu'on aura l'occase de faire connaissance?

Il se tournas poitrail bombée et commença a marcher doucement avant de s'arrêter net. Il se retourna et dit amicalement:

Ah oui je te la laisse. J'en ai déjà saillit une!

Il partit ensuite au trot vers la sortie des prés.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

Merci gors play je me souviendrai de ton nom ! mais cette magnifiquej ument ne peut me laissez à part .

Je salua l'étalon avant de me retourner vers la belle innocent angel il faut dire qu'elle n'était pas mal du tout et depuis que love l'avait quitté il s'interessait beaucoup aux juments . Il alla vers elle et commenca à se emttre derrière elle juste pour voir comment elle réagissait car certaine jument avait la facheuse habitude de botter .Même si elle la jument était d'accord certaine jouait leur petit jeu enfin bref il lui seremit devant elle et souffla de l'air chadu avec ses naseaux .

Sa te dérange si je te laisse une part de ma descendance ?

Oui il préférait redemander confirmation à la jument histoire de savoir si elle était toujours aussi d'accord .

C'est jolie innocent angel tout aussi que toi toi d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:10

Gods Play partit , et je l'observais faire pendant que Shadow le saluait . Il vint se mettre derrière moi , et ma seule réaction fut de panacher ma queue , les oreilles pointées . Je tournai la tête vers lui , et vit qu'il revenait devant moi . Ile me souffla dans les naseaux , et je lui rendis ce souffle , l'observant calmement d'un regard légèrement malicieux .

"Aucunement"

Je sourit doucement , puis battait mes paupières à son compliment tout en souriant d'un air amusée .

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Je lui souria puis me mit derière elle là je monta sur elle et fit ce que j'avait à faire (pas d'explications =xd) cela me fesait bizarre d'avoir saillit une jument que je connaissait à peine ,mais celle-ci avait quelque chose en plus que les simples juments du centre équestres .

J'espère ne pas t'avoir fait trop mal la douceur m'a un peu abandonné une fois que je suis devenut chef de clan et que j'ai dut faire des combats ...

Je me mit à côté d'elle sentait son corps toucher le mien .

Tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:24

Je fit son travail , et je restais calmement à ma place , attendant juste . Lorsqu'il finit , il vint de mettre à côté de moi , disant qu'il espérais ne pas m'avoir fais trop mal , et que la douceur l'avait abandonné lorsqu'il avait du faire des combats en tant que chef de clan .

"Non ."

Je laissais retomber ma queue , la fouettant calmement de droite à gauche . Je sentais son flanc contre le mien , ce qui provoqua un frisson le long de ma colonne vertébrale . Je lui sourit doucement , répondant à sa question .

"Toute ma vie ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

Shadow la regarda puis lui demanda :

Cela ne vous dérange donc pas d'avoir des poulains avec des étalons que vous n'aimez pas par amour ? vous n'avez pas de compagnon ?moi je fait sa exeptionnellment je m'emporte à vrai dire depuis que ma compagne qui était aussi ma dominante m'a quitter ...

Il se reprit décidé à chasser les mauvais souvenirs .

Cette vie vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

"J'ai jamais dit que j'aimais ça , c'est une vie , et j'en profite , c'est tout ."

Je dirigeai mon regard sur le sol , mon sourire à présent effacé . Mes pensées s'emportèrent vers Elvey et je lâchais un simple soupire , observant le sol . J'avançais doucement un antérieur , me mettant à gratter la terre en silence .

"Non . Je n'aime pas cette vie ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:22

Alors pourquoi ne pas changer ? la nature c'est beau aussi ... c'est dur de changer de vie ,mais le changement approte parfois plus de chose et plus de bonheur . En tout cas si un jour vous décididez de quitter les humains sachez que mon clan sera toujours ouvert à vous ...

Shadow la regarda puis commenca à avançer au pas espérant que innocent angel le suive . Puis d'un coup il voulut partit au galop car il en avait marre de ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:38

"Je ne sais pas .."

J'observais toujours le sol . Shadow avança , mais moi , je me couchai , n'ayant pas envie de bouger . Je m'allongeais à plat , fermant doucement les yeux et rêvassant calmement . Une douce brise faisait voler mes crins à présent , me rafraîchissant de cette journée assez chaude . Je sourit doucement , puis ouvrit les yeux , observant Shadow en silence sous les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:37

shadow la regarda ,mais ne dit rien il s'avança juste vers
la barrière du pré car il avait déjà envit de partir et d'allez rejoindre
son clan . Il fallait qu'il le regoigne dans bientôt son rôle n'était pas
de rester là ,mais de surveillez ce qui compte sur lui . Il fit le tour de la barrière
,mais sa ne servait rien ... Et voilà que maintenant il ne supportait presque plus
d'être enfermé il était comme son fils pearl . Il alla alors vers la jument
et s'allongea près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:06

Je m'allongeais à plat dans l'herbe , fermant de nouveau les yeux et laissant le vent me bercer dans le silence . C'était calme . A croire que les hommes avaient oublié de me rentrer dans mon boxe . Pas grave , je préférais dormir au pré de toute façon . Tous les autres chevaux avaient étés rentrés à présent . Je sourit doucement , laissant des images quelconques défiler devant mes yeux , m'envoyant dans des rêvasseries splendides . J'adorais rêvasser . C'était mon passe-temps . Je laissais échapper un petit soupire entre mes lèvres , bougeant doucement la tête et les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

Je ferma les yeux quelques minutes . Je rêvait à mon tour moi je n'aimait pas rêver ca r le plus souvent cela se transformait en cauchemar chez moi . Je réouvrit les yeux et me releva car je n'arrivait pas à dormir , mais je fit quand même tout doucement pour ne pas réveiller innocent angel . Je leva la tête au ciel et vit une étoile qui brillait plus que les autres c'était surement celle de blinke, ma soeur qui était maintenant dans les étoiles . Des petites gouttes d'au argentés tombèrent délicatement sur le sol ,mais je les stoppa vite il fallait que je chasse ses mauvaises pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:35

Je me levais alors d'un coup , ayant un coup de ju . Je panachai rapidement ma queue , levant haut la tête et pointant les oreilles , affichant un regard des plus hautains , avant de partir dans un galop allongé et le plus rapide possible à travers le pré . J'arrivais au fond , et m'arrêtai net devant la barrière , me cabrant à moitié et partant sur la gauche au trot , foulées hautes , queue panachée et tête haute . J'étais belle , et je le savais bien trop . Je sourit malicieusement , re piquant un galop tiré droit de mes aspects d'Arabe . J'étais d'ailleurs la seule jument dans le CE avec tant de vitesse et tant d'aspects de PSA . J'étais précieuse pour les hommes , j'avais coûté très cher , et ceci ne me rendais que d'autant plus hautaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue146/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue185/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue124/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (124/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:24

Je regarda la jument elle était très jolie c'était bien vrai et elle galopait très vite elle avait cette délicatesse et en même temps cette puissance qu'elle savait bien maitre en valeur .Je m'approcha d'elle un petit sourire avant de lui faire un compliment :

Tu est vraiment belle quand tu est gracieuse comme sa .

Je lui donna ensuite un petit coup de tête amicale avant de la tirer délicatement par les crins pour l'inviter à galoper avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue158/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue179/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et Encore ... [Étalon de Saillie] Left_bar_bleue131/200Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty_bar_bleue  (131/200)

Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:26

Je sourit à son compliment , battant doucement des cils . Je panachais de plus belle ma queue , levant un antérieur , et le niakkant des lèvres tout doucement , avant de prendre un galop allongé et fougueux , espérant qu'il essaie au moins de me rattraper . Je prit des virages courts , envoyant de la terre et de l'herbe tout autour de moi , tournant autour de l'étalon en hennissant joyeusement . Je m'arrêtai net d'un coup en plein milieu du pré , me cabrant haut , battant l'air de mes antérieurs . Une petite fille avec ses amies se retourna pour me regarder , faisant une mine épatée . Je laissais retomber mes antérieurs après un petit moment , partant dans un trot gracieux et hautain , tête levée , oreilles pointées , queue panachée et foulées hautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et Encore ... [Étalon de Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore ... [Étalon de Saillie]   Et Encore ... [Étalon de Saillie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Encore ... [Étalon de Saillie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie forcee,je me sens coupable!!!
» Perhaps [Etalon] [PRIS]
» Back l'étalon
» Rencontre d'un étalon alezan
» Nobel [Etalon] [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: