Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:28

Mélody était accomaégnée de sa maitresse qui se nommait fany elle étaient devenut insséparable et pour rien au monde mélody partirait car elle tenait trop à cette jeune femme qui avait sur lui redonnée confiacne en elle . La jument blanche revenait d'un entrainnement de saut d'obstacle la seule chose qu'elle savait à peu près bien faire . Fanny vennait de la désarnacher et de la penser Elle lui accrocha même de jolie petit rubans bleu assortit à son licol dans ses crins . Le bleu était la couleur préféré de fanny et aussi de la Mélody elles aveit les mêmes gouts ... Fanny lacha ensuite la belle jument blanche au pré pour pouvoir se détendre un peu ,mais un autre bruit de sabot dit redresser les oreilles de mélody elle regarda autour d'elle et vit un bel étalon bai arriver . Elle ne savait pas si il sauterait la barrière au resterai tout simplement devant en tout cas il arrivait d'un trop assez rapide mais bizarrement il ne galopait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue47/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue128/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue185/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (185/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:36

Tarak est un étalon très perturbé. Il ne sait même pas où il va, tout ce qu'il veut, c'est ne plus revoir un seul homme. Ceux-ci ont gaché sa vie il ne peut lus galoper, et sans doute lus jamais de sa vie, il ne pourra resauter. Le cheval baie arrive donc au très grand trot, il ne va pas très vite, mais il fait du mieux qu'il peut. Son antérieur droit lui fait très mal, et sa blessure est toujours ouverte. Il ne se met pas au galop car elle pourrait sans doute s'ovrir encore plus. Tarak aperçoit alors pas trè loin, une jument blanche, mais pas encore l'humaine qui l'accompagne. Ce 'nest qu'à la dernière minute qu'il voit les fils barbellés et qu'il fait demi-tour en voyant l'humaine. Tarak se cabre, et sa longe se coince dans les barbellés. Il est très afollé, cette tension à la longe lui rapelle quand les hommes le tiré pour l'empéchait de se cabrer après sa chute. Létalon hennit, retombe sur son antérieur gauche en premier pour ne pas trop se blesser et essaye de reculer sans pour autant y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:44

Méldoy se met à hennir en direction de fanny elle se cabre sous le coup du stress car elle est très nerveuse et la oindre petite chose l'effraye .

Fanny elle évite de justesse l'étalon qui se coinca son licol dans le fil barbelé elle essaye de se rapprocher mais l'étalon est bien trop puissant pour elle et surtout trop énervé alors elle apelle des renforts plusieurs hommes arrivent avec des lassos il les lançent autour de l'étalon qui se débat bien mais comme il est coincé cela n'est pas très dur de l'attraper . Il mette une très grosse pression au sol et un homme passe un lasso sous l'antérieur droit du cheval là il tire délicatement mais quand même assez pour que le cheval tombe sur le sol . L'homme s'approche avec un peu de peur car l'étalon est très imposant . Il lui enlève vite son vieux licol pour le remplacer par un beau par chance un vétérinaire se tenait à côté et il en profite pour mettre un bandage au cheval . Après quelques minutes de lutte pour les hommes il s'emprèssent se le relevez pour ensuite vite le conduire dans le pré . Les hommes souffle un bon coup et fanny dit :

Ce cheval est trop sauvage on ne pourra rien faire avec mieux vaut lui redonner sa liberté de plus d'après le vétérienaire sa jambe est vraiment en mauvais états et cela mettera du temps avant que peut être il réussise à galoper enfin laisson lui sa liberté après qu'il se soit remit à ses esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue47/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue128/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue185/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (185/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

Tarak ne sait vraiment plus quoi faire pour essayé de se détacher. Il hennit et se cabre, mai apparement, l'humaine apelle des hommes. Tarak devient alors fou, il sent des forces qu'il ne connaissait pas le tirer au sol. C'est alors qu'un homme bande la jambe de Tarak, cela lui rapelle sa dernière compétition. On lui change également le licol, Tarak hennit de peur, il essaye de s relever mais rien à faire. Il peut alors voir entre tout les hommes, la jument blanche de toute à l'heure, il emmet un hennissement strident de detresse.

Aide moi !!!

Il la regarde, et dans ses yeux on peut lire de la peur et l'envie de partir très loin d'ici. On le relève, et on le met dans le pré, il ne comprend pas comment il peut se retrover de nouveau au pré après plusieurs jours de marche. Tarak pense avoir fait ça pour rien, l'étalon coprend alors à ce moment qu'il n'arrive plus à poser l'antérieur droit car la bande lui fait mal quand il tend sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Je n'ai rien put faire je suis désolée ,mais ils voulaient juste t'aidez car de toutes façon tu serai coincé et mort de faim ou même de blessure si tes blessures s'inffectaient trop . Je suis sur qu'ils te relacheront !

la jument recula un peu puis adressa néanmoins un sourie .

Sinnon je suis Mélody .

La jument redressa les oreilles et mitsa queue en panache pour montrer qu'elle était joyesue de faire une nouvelle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue47/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue128/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue185/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (185/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:12

Tarak ne savait vraiment pas quoi faire, il venait tout juste de quitter les humains et là, il retournait encore avec eux. L'étalon était rès stressé et appeuré, il essayait de bouger, mais sans pouvoir poser son antérieur droit, il ne pouvait pas.

Moi, je me nomme Tarak, j'étais un très grand sauteur... je n'ai que 4 ans et pourtant, beaucoup d'humain me connaisse.

Le jeune cheval avança en sautant sur un seul antérieur, et il s'éffondra au sol, tombant sur son antérieur droit. Il emmit un hennissementde douleur, et il resta au sol sans bouger. Il ferma les yeux pour laisser les larmes couler. Tarak detestait pleurer mais en ce moment, il n'arrêtait pas, depuis son accident, il se mettait à pleurer à chaque fois qu'il faisait un effort et qu'il utilisait son antérieur droit, mais là, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:58

La jument voulait répondre au cheval quand elle le vit s'éffondrer au sol avec un hénnissement de douleur pour accompagner le tout . Elle s'allongea près de lui et lui dit d'une voix douce et réconfortante .

Sa va allez ? ne t'inquiète pas tu t'habitura vite ...Moi aussi j'aime sautez ces ce que je sais faire de mieux mais je suis une jument de saillit une simple poulinière . Je fait seulement de petite compétition mais j'aimerai allez plus loin mais je n'ai que 3 ans et je ne ferait pas le poid contre de grand étalon habitué .Toi tu fesait de grande compétition ?

La jument lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue47/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue128/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue185/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (185/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:48

Tarak resta couché au sol, il senti alors le doux poil de la jument et il fit un léger sourire. Même si il pleurait encore beaucoup, il avait réussit à sourire un peu. Puis, il écouta ce que la jument disait avant de répondre en arrêtant un peu de pleurer.

J'étais le meilleur des 4 ans, jallais passer dans les 5 ans alors que je n'en ai que 4. J'avais un avenir très prmetteur mas à cause de cet accident...

Et c'est repartit, Tarak laissa de nouveau couler les larmes. Revoyant toute la scène de l'accident. Un refus, puis il saute, réussit mais un postérieur ne passe pas. Tarak avait pensé qu'il réussirait le saut et bien il avait tord. Dire que ses maîtres avaient voulu l'emmenner à l'abatoir au lieu de le soigner et de le mettre en étalon reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

La jument se sentit presuqe coupable
de lui avoir poser la question elle se rattrapa vite .


Je suis désolée dite moi quand certaines questions
sont trop indiscrète je suis bien souvent trop curieuse . Mais
je pense que vos guérirez en tout cas je l'espère de tout coeur
les hommes ici son très gentil et ils feront de leur mieux pour que
cela s'arrange pour vous . J'en suis certaine .


La jument fit apparaitre un mince sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue47/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue128/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue185/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (185/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:03

Tarak ne savait vraiment pas quoi dire à la jument et elle lui expliqua que si ses questions étaient trop indiscrete, fallait qu'il lui dise. L'étalon fit un tout petit sourire,le seul sourire qu'il pu faire.

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà surmonté bien pire. Ce n'est pas quelques questions qui vont me faire pleurer. J'avoue que celle-ci m'a faite pleurer mais c'est parce que j'ai revu cette grave chute.

Il fit un léger soupire avant de tourner la tête vers la jument et il se mit à parler.

Et vous, vous n'avez jamais rêvé d'être autre chose qu'une simple poulinière, enfin, sans vouloir vous vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:54

Je n'ai pas eut le choix jesuis seule par ici a part deux ou trois amis ...
Mais je vous en prit tutoyez-moi je ne suis tout de même pas si vieille que sa .


Dit -elle en rigolant . La belle jument blanche laissa ensuite
ses crins virvolter dans tout les sens à cause du vent .


Vous avez de la famille par ici ? enfin pourquoi êtes vous sauvage alors
que avant vous étiez chez les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue47/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue128/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue185/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (185/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:14

[HS: désoler du temps que j'ai mit]

Tarak fixa la jument blanche, elle n'avai pas le choix d'être poulinière ? La pauvre, si il devait être étalon pour les saillies, Tarak refuserait, les pauvres juments qui se font saillir à longueur d'année.

Je veux bien te tutoyer si tu fait pareil.

Il fit un léger sourire, il coucha sa tête sur la terre et il répondit à sa question.

Les humains ont essayé de me mettre à l'abattoir, mais au dernier moment, je me suis échappé. Pour un sauteur comme moi, finir à l'abattoir, c'est horrible. Mais ils ont sans doute raison, plus jamais je ne regaloperait et encore moins resauterait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue156/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue124/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Left_bar_bleue176/200Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty_bar_bleue  (176/200)

Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:21

D'accord .

La jument sorit malgré tout même si les nouvelles que
Tarak venait de lui annoncer lui brisait le coeur . Pour elle
les humains n'étaient pas comme sa en tout elle savait
que sa maitresse fanny ne ferait jamais sa pour elle . C'était
vraiment horrible d'envoyer un cheval à l'abattoir...


Tout les humains ne sont pas comme sa...ma maitresse est une humaine
extrémement attentionnés elle me fait ma toilette des caresses et des calins ...
Je suis dégouté qu'il y est des humains comme cela sur terres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]   Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un cheval sauvage [PV tarak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarak
» Rencontre d'un étalon [Tarak]
» (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.
» Rêve repart peut etre a la vie sauvage![pv Viggo et Lucky si veux bien]
» Un nouveau cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: