Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jamais je n'aurais cru être aussi triste...

Aller en bas 
+2
Pétale
Aoli
6 participants
AuteurMessage
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue151/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue165/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue50/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (50/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:37

Powa s'était toujours considéré comme un étalon qui ne pouvait éprouver que des sentiments heureux. Depuis qu'il était parti il y a lngtemps de l'enfer que son père lui avait fait vivre, l'étalon pensait ne plus jamais être trste de sa vie. Cette tristesse avait durée assez longtemps, et après ça, il pensait être toujours heureux. C'est ce qu'il s'était passé quand il avat rencontré à peine 1 ans auparavant, Blinke. Cette jument avait été tellement gentille avec lui qu'il avait envisagé de finir sa vie avec. Le frère de celle-ci, Shadow qui le detestait, s'était interposé et avait menacé Powa qu'il ne reverrait plus Blinke. Ce dernier ne l'avait pas cru, mais il ne savait pas qu'enfaite, l'étalon noir avait dt la simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue188/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue162/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue120/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (120/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:35

Pétale marchait tranquillement quand elle vu un étalon gris triste, Powa le bel étalon gris sur qui elle avait craqué à un moment, mais là elle ne voulait pas du tout le voir. D'ailleur elle ne voulait voir personne, a part sa fille et son père, et Lucky. Elle ne voulait surtout pas croisé Shadow, elle ne voulait plus le voir, elle voulait qu'il vive heureux avec Love. Pétale se cacha derrière un arbre malheureusement le vent soufflait derrière elle ce qui pourrait le dire à l'étalon. Lui informer de sa présence. Pétale baissa la tète et s'allongea doucement sur le sol intimant à sa fille de faire la même chose.
Jenelia s'allongea doucement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue146/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue185/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue124/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (124/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:51

Shadow était dans un galop fou de rage de tristesse...celle d'avoir perdut la seule chose qui lui restait de sa famille c'était blinke ! mort à cause d'une attaque de loups celle ci avait décédé quelques minutes après croyant avoir perdut à tout jamais powa . Des petites gouttes argenté brillait dans les yeux de shadow il se rapellait tout les souvenirs passé avec sa souer surtout quand ils étaient poulain et qu'ils avaient dut s'entraider pour survivre ... Une grande complicité c'était installé comme si plus rien ne pouvoit les séparer . Et pourtant maintenant il en voulait à Powa de ne pas avoir veiller sur sa soeur de ne pas l'avoir crut et de laissez sa soeur seul mais il n'avait pas le coeur à ce battre il pensait plus à meettre fin à ses jours . Malgré cela il ne le ferait pas pour Love il ne la laisserait pas tomber . Puis plus loin il reconnut powa et Pétale il ignora à moitié pétale et préféra ne pas s'en approcher 0 Lesoreilles plaquées il hurla de tristesse et de colère :

Et c'est sa que tu apelle un amour insséparable ? c'est sa ? blinke est morte à cause des loups et elle croyait que tu l'avait abandonné elle avait besoins de toi et tu n'était pas là même pas pour sa mort ! Tu ne lui à même pas dit adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue151/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue165/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue50/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (50/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11

Powa n'avait même pas remarqué que Pétale, une jument rencontré quelques mois avant. Ce n'est qu'en sentant l'odeur d'un autre cheval qu'il commença à se demadnerqui était là. Mais en voyant Shadow au loin, il su que jamais il n'aurait du venir ici, car entre eux deux, c'était la guerre. L'étalon gris fixa Shadow qui au loin, plaquait déjà les oreilles en arrière. Powa detestait quand l'étalon noir se prennait trop au sérieux et plus fort que lui, bein sur, il l'était, mais il se la jouait un peu trop. ce n'est qu'aux paroels de Shadow que Powa réagit en fronçant les sourcils et en baissant les oreilles. Il allait riposter et même sans dote fraper Shadow, mais ce qui venait fut pire que tout. Quoi ? Blinke était morte ? Et Shadow lui annonçait que c'était sa faute. Powa releva tout de suite les oreilles en entendant cela, il senti que ses larmes allaient commencer à sortir, mais il ne voulait pas croire un seul mot.

Tu mens... c'est juste que tu n'asjamais voulut que Blinke et moi nous soyons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue188/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue162/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue120/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (120/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

Pétale écouta la voix de Shadow et elle sentit son cœur se serré mais faire souffrir quelqu'un qui venait de perdre quelqu'un de cher elle ne l'accepterait pas. Pétale sortit d'un pas ferme et dit à Shadow:

L'as tu sauvé toi ? Hein ? Tu ne peux reporter un accident sur les autres.

Pétale alla se mettre entre les deux étalons et baissa les oreilles, montrant les dents, grattant le sol du sabots. Sans le vouloir elle venait de protéger Powa qui souffrait, elle avait perdu Lucky et elle ne s'en remettait pas. Elle devenait agressif même parfois. Comment vivre sans sa moitié ?
Jenelia elle dormait toujorus dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue146/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue185/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue124/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (124/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

Il aurait dut être là pour la protéger ! Il aurait dut veiller sur elle ! quand je suis arrivé c'était déjà la fin pour elle elle est morte devant mes yeux et je t'avait prévenut powa je t'avait dit le jour de notre combat que ma soeur était très dépressive et qu'il fallait que tu la retrouve vite mais tu n'a fait que de me répétez "notre amour est incassable " mais si tu ne me croit toujours pas hé bien cherche là mais tu ne l'a retrouvera pas ! Et toi pétale garde tes opinions pour toi surtout quand tu ne sais pas la véritable histoire celle d'un étalon qui n'a pas sut faire attention au remarque du frère de sa bien aimé ! Je regrette presque à la fin de t'avoir laissé Blinke car tu n'a pas sur prendre soin d'elle et par ta faute elle est morte !

Shadow commencait à s'énerver les larmes au yeux il dit à pétale méchament :

Tu as perdu lucky et je sais que cela t'a fait énormément de peine et que tu pensais déjà au suicide mais pense-tu ce que j'ai ressentit moi quand j'ai vut CE QUI ME RESSTAIT de ma famille s'écrouler sans que je ne puisse rien faire devant mes yeux ? je n'ai jamais connut ni mon père ni ma mère et j'ai été sans cesse battut et il ne me restait plus que blinke mon passé il est fait par elle car si j'ai survécut c'est brâce à elle quand nous étions dans le désert !

Cette fois-ci shadow se retourna alla s'allonger contre un arbre pleurant de tristesse et il dit tout bas :

Et pourquoi moi je n'ai pas sut la protéger se jour là ...

Mais il avait déjà love et aussi son clan à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue188/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue162/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue120/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (120/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:44

Pétale jeta un regard noir à l'étalon noir, il faisait déjà assez de dégâts comme cela. Pétale s'énervant, les oreilles baisser, elle se cabra plusieurs fois battant des antérieurs et dit:

C'était ta petite sœur, et ce n'est pas parce qu'elle avait un étalon que tu devais l'abandonnée. Moi j'étais la petite sœur et maintenant je suis l'ainée, et est-ce que parce que Love est avec toi je ne la voie pas et bien non. J'aimais Lucky plus que tu ne le pensais alors ne parle pas de lui toi qui l'a frappé alors qu'il ne t'avais rien demandé. Il est mort pas la peine d'en rajouter une couche non ? Va te f**r* Shadow ! Tu n'es pas le seul à porter un deuil j'en ai marre, arrête de te lamenter, honore plutôt son esprit.

Pétale rua plusieurs fois dans un arbre et s'éloigna des deux, Lucky, elle tomba au sol et s'évanouie. Elle n'arrivait pas à dormir depuis la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Paldor
Hongre
Paldor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 20
Clan : : Humains
Race : : Westphalien
Taille : : 1.68m
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue141/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue174/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue136/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (136/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

REMARQUE Love : Je vous signale qu'on est sencé respecter l'ordre dans les rp alors je vous demanderez de le faire s'il vous plait. Si vous n'êtes pas capable d'attendre pour un rp, c'est grave, désoler de ne pas avoir répondu avec Powa, mais je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue137/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue186/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue129/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (129/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

[J'ai respectez l'ordre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue151/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue165/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue50/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (50/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

[HS: pardon, Pétale n'a pas respécté l'ordre]

Powa n'arrivait toujours pas à encaisser tout ce que Shadow venait de dire. Il n'écoutait même plus ce que les deux chevaux disaient autour de lui. L'étalon gris était dans son petit monde où tout était parfait, mais malheureusement, il venait de perdre l'amour de sa vie. La seule jument qu'il avait jamais aimé, venait de mourir sans qu'il le sache. Et le pire, c'est que son frère l'engeuler. Ce n'est que quand Shadow expliqua qu'il lui avait laissé Blinke que Powa explosa, il s'approcha de Shadow et il répliqua.

Tu m'a laissé Blinke ?!! Tu dis n'importe quoi, tu m'as dit, jamais je ne te laisserais ma sœur tu ne sais pas t'en occuper, un truc dans le genre. Tu n'as jamais voulut que moi et Blinke ça marche. Tout ce que tu voulais, c'est ta sœur pour toi. Je n'ai pas eu le temps de la revoir et ni de venir à son secouer... je le regrette beaucoup...

Powa recula, il ferma les yeux et il se mit à pleurer. Jamais depuis longtemps, il n'avait pleuré autant. Pourtant, il avait connu beaucoup de moment triste, mais jamais il n'aurait cru être aussi triste en apprenant un jour que sa jument, celle qu'il aimé le plus au mode rendrait un jour l'âme. L'étalon gris se rappela de tout les moments joyeux avec Blinke. Les deux chevaux avaient même décidé d'avoir un poulain ensemble, poulain ou pouliche qui ne verra jamais le jour. Powa n'avait plus qu'une chose à faire dans sa vie désormais, se lamenter sur son sort. Jamais il ne pourrait retrouver l'amour et encore moins avoir un poulain. Sans Blinke, la vie ne serait plus pareil, il fallait qu'il trouve quelqu'un pour gérer son clan car là, il avait vraiment besoin de repos. D'un très grand repos, il pleurait tellement qu'il sentait déjà ses forces diminuer lentement. L'étalon ne s'était jamais rendu compte de ce que c'était de perdre un être aussi cher, tout ce qu'il avait perdu dans sa vie, c'était ses parents et il le regrettait, mais d'un côté, il l'avait un peu voulut. jamais, dans sa tête il n'aurait pensé perdre Blinke, pour lui, elle était génial, elle l'aimait et elle ne se serait pas suicidé. Powa ignorait les raisons de ce suicide, et pourtant, il y en avait, et en plus, le frère de sa bien aimé, Shadow, lui mettait tout sur le dos. Et pour une fois, Powa le comprenait car il s'en voulait de ne pas avoir été assez là quand sa jument avait eu besoin de son aide. Pour l'étalon, la vie n'avait presque plus de sens, mais il continuerait à rester en vie car Blinke n'aurait pas voulu qu'il se suicide après qu'elle soit morte. Le cheval la connaissait trop bien pour savoir que jamais elle n'aurait voulu qu'il se suicide. Pourtant, quand Shadow lui avait annoncé la nouvelle il y a à peine deux minutes, Powa n'y avait pas cru mais bon... il fallait bien s'y résoudre, Blinke n'était désormais qu'un souvenir. Un souvenir qui faisait beaucoup de mal à Powa qui n'avait jamais imaginé la vie sans elle. Il fallait maintenant que Powa trouve un bon remplaçant pour le poste de chef de son clan car il ne pourrait plus le gérer. L'étalon resterait dans le clan, mais simplement pour se souvenir à chaque instant de son reste de vie tout les bons moments avec Blinke. Il ne voulait pas mourir, il était vraiment trop jeune, mais il avait quand même perdu toutes raisons de vivre. Ce qui était sur, c'est que la vie ne serait vraiment plus comme avant, c'était bien triste et malheureux.

Ce qui sortit Powa de ses pensées, ce fût le bruit lourd d'un cheval qui tombe au sol. L'étalon releva vivement la tête avant de voir la jument pie brun couché par terre. Il pouvait apercevoir sa respiration qui n'allait vraiment pas. Alors, sans se soucier de Shadow qui était également près d'un arbre au sol et qui pleurait, il galopa avec ses forces qui lui restaient pour venir près de Pétale. L'étalon gris se pencha près d'elle, et il se mit près de sa tête pour lui faire une petite léchouille pour voir si elle se réveillé. Apparemment non, il pensait qu'elle devait être fatigué car déjà en arrivant, elle avait l'air de ne pas aller bien. Powa fixa la pouliche de Pétale qui dormait toujours pas très loin de là, et il fit un léger sourire en laissant couler les larmes. Il enleva vite ce sourire car il se disait que si Blinke était encore en vie, cette pouliche aurait pu être la leur, mais avec une autre robe bien sur. Cela le rendait encore plus triste, il se coucha alors derrière Pétale, et il continua de pleurer murmurant lentement et tristement.

Je suis désoler Blinke... je n'aurais jamais du t'abandonner toute seule... je comprends Shadow, il a raison... c'est ma faute.

L'étalon posa sa tête près de l'encolure de Pétale, laissant les larmes couler sur le corps de la jument. Il ferma alors les yeux, oubliant tout ce qui était autour de lui, ne pensant qu'à une seule chose. La dernière image qu'il avait de Blinke en tête, c'est seulement à ça que penser Powa en ce moment précis. Laissant tomber tout ce qu'il avait d'autres en tête, même si il devait réfléchir à un remplaçant pour son clan, il ne pouvait rien faire d'autre.

[HS: je me suis arraché lol, Powa aurait fit pareil, mais je lui ai expliqué la situation au téléphone, et il a dit : "il n'y a plus que ça à faire..." donc voila, je respecte ce qu'il a dit, je donnerais le clan à je ne sais pas qui, j'en parlerais avec Brume.]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue170/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue160/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Left_bar_bleue170/200Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty_bar_bleue  (170/200)

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:53

Jamais je n'aurais cru être aussi triste... 374119 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru être aussi triste...   Jamais je n'aurais cru être aussi triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'aurais cru être aussi triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: