Je m'étais réveiller et hennis,je commencais a marcher et sortir du terrotoire pour arriver dans un autre,la ou il y avait le lac.Je cherchais Angel,mon amour !Je l'avais rencontré et saillis hier,mais je l'aimais plus que tout !Dans sa magnifique robe blanche et cette merveilleuse personnalité qui ne me dérangeait guére.D'accord elel était,impatiente,indiscréte,directe mais ont était comme ont était point final !J'avais une totale confiance en elle,et elle aussi ... enfin surement ....Je commenca a trotter,humant les environs,et balayant des yeux le paysage qui entourait le lac.Un magnifique lac a l'eau transparente ....La ou j'avais décider d'adopter Jenelia ... là aussi ou j'avais faillis combattre Prince et j'ai réussis à calmer Pétale car la pouliche était là et Pétale voulait tuer Prince !Cet horrible étalon pie noire !Je releva la tête vivement,Angel !J'avais sentit son odeur !Elle était de l'autre côté du lac,je me cabras et hennis joyeusement.Mais elle bus quelques gorgées,elle ne m'avait pas entendus,je recommenca plus fort cette fois ci ....Je voulais qu'elle m'entende,je pris un galop et contourna le lac.Puis j'arriva a elle et la regarda tranquillement,lui souriant radieusement !