Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Design Plutôt Simple (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue158/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue179/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue131/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (131/200)

Un Design Plutôt Simple (: Empty
MessageSujet: Un Design Plutôt Simple (:   Un Design Plutôt Simple (: Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:00

Coucou =D
Alors , il me faudrait un design simple pour ce forum => www.strange.keuf.net
Le but est d'incarner un humain , un vampire ou un ange donc le design devras avoir au moins deux de ces choses la dessus quelque part (:
Je voudrais que sa reste simple et facile mais joli et mystérieux .

Il nous faudrait =>

-Image D'accueil
-Barre de Navigation
-Bouton "Nouveau"
-Bouton "Répondre"
-Tous les boutons qui apparaissent sous ou sur un post [Pour arriver sur le profil , voir le site du membre etc ..] 
-Bouton "New"
-Bouton "Pas de New"
-Bouton "Verrouillé"
-Bouton "Post-it"
-Bouton "Annonce"
-Image "Qui est la ?"

Si vous aviez des fonds ou des textures qui iraient bien avec le design en fond et pour les barres [Pour les barres , je parle de la où Brume a mit la texture utilisée sur l'image d'accueil (:]

Voilà =D
Je voudrais pas vous prendre trop de temps donc ne faites rien de complexe ni rien , juste que ce soit mystérieux , joli et simple . Sa iras très bien . Je me sentirais mal si vous preniez trop de temps à faire un design =/

Voilà , merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue158/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue179/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue131/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (131/200)

Un Design Plutôt Simple (: Empty
MessageSujet: Re: Un Design Plutôt Simple (:   Un Design Plutôt Simple (: Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:51

Un Design Plutôt Simple (: 374119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue200/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue169/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue155/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (155/200)

Un Design Plutôt Simple (: Empty
MessageSujet: Re: Un Design Plutôt Simple (:   Un Design Plutôt Simple (: Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:03

dsl mais moi j'ai la flemme de le faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue158/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue179/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un Design Plutôt Simple (: Left_bar_bleue131/200Un Design Plutôt Simple (: Empty_bar_bleue  (131/200)

Un Design Plutôt Simple (: Empty
MessageSujet: Re: Un Design Plutôt Simple (:   Un Design Plutôt Simple (: Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

J'te comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Design Plutôt Simple (: Empty
MessageSujet: Re: Un Design Plutôt Simple (:   Un Design Plutôt Simple (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Design Plutôt Simple (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Zone création °-
Sauter vers: