Invité Invité
| Sujet: Design (: Sam 17 Jan - 20:09 | |
| Hello =D
Donc , Je me lasse du design de mon fo'w x) => [www.silent-plain.keuf.net]
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'en faire un nouveau ! =D [En faite , c'est super important x'DD]
Je vous dit ce dont j'ai besoin =>
Image D'accueil [Faut qu'il y ai écrit Silent Plain dessus ^^ et que ce soit genre printemps ^^] Bannière [Écrit Silent plain dessus ^^]
Icône New Mess [Faut que y ai écrit New dessus ^^] Icône Pas de New Mess [Rien D'écrit] Icône Verrouillé [Écrit Lock dessus] Icône Post-It [Écrit Post-it dessus] Icône Annonce [Écrit Annonce dessus] Image "Qui Est La ?" [Écrit T'es La ? .. dessus]
Bouton Nouveau [C'est pour poster un nouveau sujet donc écrivez simplement nouveau dessus ^^] Bouton Répondre [Idem ^^] Bouton Verrouillé [Idem ^^] Bouton Online [Cherchez pas , écrivez juste Online sur un bouton pas trop gros] Bouton MP [Idem] Bouton Profil [Idem] Bouton Skype [Idem] Bouton MSN [Idem] Bouton Skype [Idem] Bouton WWW [Idem] Bouton Citer [Idem] Bouton xXx [Idem] Bouton Éditer [Idem]
Ensuite il me faudrait la barre de navigation dont => Accueil , FAQ , Calendrier , Rechercher , Membres , Groupes , Profil , Messagerie , New Message , Déconnexion , Connexion
Wala , c'est tout !
Merci d'avance !!
Si j'ai oublié quelque chose , n'hésitez pas à l'ajouter ^^ |
|