Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est la fin pour blinke [sa mort ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue156/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue124/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue176/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (176/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Blinke marchait pésiblement les larmes au yeux, elle était seule sans powa qu'elle n'avait pas vut depuis longtemps . La mort la hantait chaque jour la déséspoir se sentiment d'être abandonnée pendant qu'elle marchait elle entendit une brindille se cassez elle regarda autour et vit apparaitre des loups qui devait surement la suivre pendant un bon bout de temps voyant qu'elle s'affaiblissait . une troupe de loup s'approchèrent blinke n'eut même peut la forçe de se battre après tout pourquoi lutter alors qu'on peut tout simplement en finir et que l'on n'a plus aucune raison de vivre . Les loups lui sautèrent dessus l'un la mordit à la groupe pendant que les autres l'attrapèrent pas les pattes . elle eut juste le temp de se cogner contre un arbre pour faire tomber les loups . Un était surement blessé mortellement à cause du choc . D'autre bruits de chevaux firent fuirent les loups , mais c'était peut être trop tard . La jument s'allongea les larmes ruisselant elle hennit encore une fois une dernière fois pour apeller celui qui à toujours été l'être qu'elle tenait le plus c'était hym . Déjà les batement de son coeur commencait à ralentir la jument agonisait cette mort lui fesait attrocement souffrir car les blessures était mortel et elle ne pouvait plus se relevez car elle c'était cassé au moins deux pattes . La jument dit tout bas .

Hym...viens...aide-moi ...hym....pardonne-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue170/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue160/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue170/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (170/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

L'étalon gris avait entendu les loups,
il avait toujours eu des contacts avec ses bêtes,
souvent, elles rodaient prés de ses territoires, où qu'il aille.

Mais leur cri n'était pas ceux habituel,
il y avait eu du sang, et Hymmit'is se fit nerveux,
ce n'était pas normal...
Ses oreilles se dressérent bruquement lorsqu'il entendu un cheval,
Blinke, c'était sa petite Blinke!

Galopant sur les pierres,
il la trouva, ensanglantée sur le sol,
pleurant à chaude larmes et l'appelant...

Il se coucha avec elle,
l'entourant de son corps,
comme il avait si souvent fait...

Je suis là ma douce,
je suis là... ne pleure plus...


Une larme roula sur sa joue,
il ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue156/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue124/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue176/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (176/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

Cette fois-ci blinke pleurait à chaude larme par l'émotion
de revoir son chef qu'elle avait considéré comme son père adoptif
quand elle était petite . Elle dit d'une voix mourante et dédéspéré .


Hym...je suis si heureuse d'être avec toi...mais
...je sait que...je vais partir....sans toi....je suis fatigué ...je n'en peut plus
de lutter...tu est l'être que...j'aime le plus...au monde et tu me manquera...


Blinke essaya de rester éveillez mais ses yeux se fermèrent et elle eut juste
le temps de dire ...


je voulais juste te dire...que je t'ai toujours considéré comme...mon père quand j'était...
une pouliche...mais au fond de mon coeur ...même si je sais que tu n'est qu'adoptif ...tu restera dans mon coeur à tout jamais ...adieu ...


Cette fois-ci elle poussa son dernir souffre et s'en alla loin dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue170/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue160/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue170/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (170/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:41

Le gris appuya doucement son chanfrein contre son épaule,
la poussant doucement du bout du nez...

Courage ma belle...

Mais ses derniéres paroles le touchérent au plus profond de son âme,
versant des larmes il lui dis enfin...

Tu... as toujours étais une adorable pouliche,
que j'ai aimé comme une fille ma chérie...
Je... je t'aimerai toujours...

Ses larmes coulérent plus encore,
la tristesse l'empéchant même de réfléchir,
puis son regard s'éteins...
Rejetant son encolur een arriére,
il hennit doucement, comme pour l'accompagner dans son voyage...

Adieu Blinke...
Ne m'oublie pas et... reviens me voir lorsque tu le voudras jeune pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue146/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue185/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue124/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (124/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

Shadow lui avait entendut le hénnissement de douleur de sa soeur il arrive donc dans un galop fou là il vit une jument allongé qui était morte c'était blinke ...sa l'étalon se refusait à le croire il voulait s'excusez de l'avoir empêcher d'être avec son pire ennemi mêmes si cela n'avait pas marché il voulait s'excusez pour son comportement . Il reprit ses esprits et dit :

Blinke...non ce n'est pas toi ...ce n'est pas possible...

Il s'apprhca s'alongea près du cheval et reconnutr l'oderu de sa soeur il se releva et les larmes coulèrent abdondament .

Non pas toi ! nonn mais pourquoi ? tu était ce qu'il me restait de ma famille !

L'étalon se cabra de rage mais ne tarda pas à s'écrouler un peu plus loin là il eut comme un flash back se rapellant les moments dans le désert ou les deux poulain avait dut s'ntraider pour survivre...les deuc poulains ne fesait qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue170/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue160/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue170/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (170/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:18

(XD j'hésiste plus^^)

Pas grave, on a cas dire que je suis parti,
ou que je suis pas loin,
si tu as besoin de moi Shadow, je suis pas loin^^

Adieu ma petite Blinke...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue156/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue124/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
c'est la fin pour blinke [sa mort ] Left_bar_bleue176/200c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty_bar_bleue  (176/200)

c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:10

[okii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fin pour blinke [sa mort ] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour blinke [sa mort ]   c'est la fin pour blinke [sa mort ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin pour blinke [sa mort ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de blinke...
» Mort de Rêve [Libre]
» Blinke dans la boue[ pv Midnight ]
» Mort de Pétale ou non ???????????
» La Mort Arrive .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: