Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canelle pleine [Romance Prince !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue123/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue108/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue162/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle pleine [Romance Prince !] Empty
MessageSujet: Canelle pleine [Romance Prince !]   Canelle pleine [Romance Prince !] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:00

Canelle marchait regardant ses sabots elle pensait à l'étalon, à son étalon, comment avait-il pu ? Que c'était t'il passé ? Avait elle vraiment bien compris ? Plein de question tournait dans sa tète, elle ne voulait pas accusé l'étalon, car c'était en partit de sa faute, car si elle ne se serait pas approcher il n'aurait rien fait mais il n'avait pas le droit, il aurait pu retenir ces pulsions. Canelle ne connaissait pas son père mais ce ne pouvait être un étalon méchant, Viggo était si gentil avec elle à part cette fois-ci ou une idée folle lui était passe dans le cerveau. Les larmes perlait sur ses joues sans qu'elle ne sans sois rendu compte, elle vit au loin un étalon pie noir et blanc, elle ne fit pas attention à si il veenait ou restai à sa place, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue158/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue179/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue131/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (131/200)

Canelle pleine [Romance Prince !] Empty
MessageSujet: Re: Canelle pleine [Romance Prince !]   Canelle pleine [Romance Prince !] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:50

Une jument marchait droit en face de Romance . Il l'observais . Elle était alezane et avait l'air d'être pleine . Il se rappela de Viggo .. C'était donc elle Canelle ? L'étalon soupira et baissa la tête pour brouter . Des images vinrent défiler devant ses yeux . Drôlement une image de son amie An'hang passa en premier , restant un moment avant de passer à Impot , puis Musa , puis Brume puis Viggo . Romance releva vivement la tête et s'ébroua entièrement avant de prendre le pas , décidant d'aller voir la jument . Il s'arrêta de nouveau non loin d'elle , n'ayant plus envie de faire le premier pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue123/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue108/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue162/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle pleine [Romance Prince !] Empty
MessageSujet: Re: Canelle pleine [Romance Prince !]   Canelle pleine [Romance Prince !] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:35

Canelle était dans ses sombres pensées, quand elle
remarqua que l'étalon c'était approché elle recula de peur.
Et hennit méchamment, elle laissa des larmes couler et dit:

M'approchez pas ! Qui êtes vous ?

Elle le regarda et recula, ses oreilles en arrière.
Elle le défia du regard attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue158/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue179/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue131/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (131/200)

Canelle pleine [Romance Prince !] Empty
MessageSujet: Re: Canelle pleine [Romance Prince !]   Canelle pleine [Romance Prince !] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

Un de mes sourcils[si j'en avait] se levèrent et je roula des yeux .

Je vais pas t'attaquer , chuis pas un monstre ..

Je me crispa au mot "monstre" . Mon passé repassait devant mes yeux et je secouai la tête . Je soupirai en détaillant la jument du regard . Elle était bel et bien pleine . Très peureuse . Je serrait les dents puis reprit la parole .

Romance Prince .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue123/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue108/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle pleine [Romance Prince !] Left_bar_bleue162/200Canelle pleine [Romance Prince !] Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle pleine [Romance Prince !] Empty
MessageSujet: Re: Canelle pleine [Romance Prince !]   Canelle pleine [Romance Prince !] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:47

Canelle recula encore plus le regardant, il n'avait pas l'air méchant mais il fallait ce méfier, alors le défiant toujours elle dit:

Si vous êtes un étalon ! Les étalons sont méchants même sans le vouloir mais ils le sont.

Canelle s'arrêta et martela le sol pour qu'il s'éloigne, elle avait peur, et surtout ne voulait plus qu'on l'approche à part son étalon et encore c'était limite.Elle laissa ses larmes couler sans sans soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle pleine [Romance Prince !] Empty
MessageSujet: Re: Canelle pleine [Romance Prince !]   Canelle pleine [Romance Prince !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle pleine [Romance Prince !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale de nouveau pleine [Shadow !]
» Canelle....
» Dans Les Champs .. [PV Canelle]
» Nouvelle amie ? [PV Canelle]
» Canelle découvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: