Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vol De Création !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

Je n'est pas était très actif et même innactive c'est dernier temps car je ne peux pas aller sur VDC2 chez ma mère car sa bug et bloque. Avant je pouvais et là je vous écrit de chez mon père. M'enfin, c'est pas là où je veux en venir. Musa, il y a quelques temps, a ouvert une boutique de dons. J'ai pris celle de Caramel Dancen pour un autre forum : Horse Wild. Et il c'est passé quelque temps quand un invité et un membre ont ouvert un topic sur HW en disant que ma signature, je l'avais volée à quelqun sur Horses Life. Donc, j'aimerais d'abord que Musa enlève ce don qui n'est pas un don et s'excuse car j'ai eu tout les membres contre moi à cause de ce don !!!!!!!!!!!!!! Merci bien. C'est juste que voilà et je te dis desolé si je me suis trompée et je respecte VDC2, vous inquiettez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:58

Je n'ai pas trop compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:10

En fait, un jour Musa a ouvert une boutique de dons ici, sur ce forum. Je lui ai demandé elle a accepté, donc j'ai pris celle de Caramel Dancen. Pour faire un nouveau personnage ( cheval ) sur HorseWild, un autre forum. Il n'y a pas longtemps un membre d'HW et un invité, on poster un nouveau topic où il disaient que je leur avait volé leur signature, donc celle que j'ai prise dans les dons. J'était perdue, les autre membres étaient pas simpas avec moi et ils étaient pratiquement tous contre moi mais maintenant ça va mieux et j'en veux pas au forum. Mais savoir que le dons que j'ai prie dans la boutique de Musa a été volé , ARGH.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vol De Création ! Left_bar_bleue146/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Vol De Création ! Left_bar_bleue185/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Vol De Création ! Left_bar_bleue124/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

je trouve que c'est bizarre de la part de musa...

enfin sa lui ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

Je ne la connais pas et je lui repproche rien. Sauf qu'il y a un fautif dans l'histoire. Soit, celle qui m'ont dit que je leur avait volé soit musa. Et moi ça m'enerve car pour eux j'était la voleuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vol De Création ! Left_bar_bleue146/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Vol De Création ! Left_bar_bleue185/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Vol De Création ! Left_bar_bleue124/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:46

Hé bien je pense plutôt que les fautifs sont les gens de ton forums car on voit bien en bas à gauche de la sign que Musa à mit son puf :

Vol De Création ! Carame10
(en bas à gauche)

Et d'ailleur son puf s'accorde parfaitement avec la texture et l'écriture de sa sign enfin sa montre que c'est elle qui à fait la créa mais si tu veut en être sur tu n'a qu'a leur demander leur création et si il y a le puf de musa il seront piégé enfin en plus je connait très bien le style de kit de musa et on reconnait que sa vient d'elle !

Mais tu n'a qu'a expliquer à c'est gens que dans l'histoire tu n'y est pour rien et que tu as simplement prit un don ^^

Et puis en plus si Musa leur avait voller la sign il y aurait encore leur puf a eux et n'ont pas celui de Musa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Tu as sans doute raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Juste, je ne vois pas en quoi ça concerne ce forum ? Tu voulais parler à Musa c'est ça , ou tu as dit ça ici pour que tout le monde le sache ? Je n'ai ren contre toi, mais ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vol De Création ! Left_bar_bleue146/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Vol De Création ! Left_bar_bleue185/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Vol De Création ! Left_bar_bleue124/200Vol De Création ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:18

Sa concerne un peu tout le monde je pense car cela fait partit des dons de flika qui seraient apparament des créa colé (ce que je ne croit pas ) enfin d'un côté il faudrait prévenir les membres de ne pas prendre les signs de musa avant que l'histoire soit éclaircie...mais sa concerne surtout Musa mais juste j'ai trouve sa sur HL (horse life ) le forum ou un membre c'est pleint qu'on lui est volé sa créa et dans sa sign il y a sa :

Vol De Création ! Carameldansenos3

enfin c'est pas là même sign quoi xdddd oui oui je sais j'aime jouer aux détectives xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:00

ok'ey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:12

Je trouve sa bizarre car je pourrais alors faire la même chose sur les différents forums ou je suis.
Oui,sur plusieurs forum ou je vais Caramel Dancen et la dont le puf Day.
Donc je suis pour enlevée sa création.
Je sais pas si c'est elle qui a fait un genre de plagia ou si c(est l'autre membre.
Enfin maintenant je suis pour fermé temporairement les dons de musa et d'attendre comme
la dit Shadow qui l'affaire s'éclaircisse.
Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol De Création ! Empty
MessageSujet: Re: Vol De Création !   Vol De Création ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol De Création !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: