Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty
MessageSujet: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!]   Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:42

Bonjour!
Bon voici ma galerie de créations graphique.
Elles sont faites avec PHOTOFILTRE ou PHOTOSHOP CS.
Pour ceux qui ne le savent pas je fait du graphisme avec TOFILTRE depuis plus d'1an.
Et pour PHOTOSHOP CS,j'ai commencer la semaine dernière.
Chaque créations ne peut être pris.
Mon PUF et:Devil le plus souvent ou Devil_911 quand mon moral est bon^^.
Merci de ne pas les prendre elles seront mise automatiquement dans ma galerie de dont.
Enfin bonne visite a vous!


Creation style manga:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Creation style canin:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Creation style équin:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Creation style felin:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Creation style divers:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ne pas posté maintenant Galerie en cour de construction!
Chaque message posté sera effacé si galerie non terminée!


Dernière édition par Simper Play le Dim 15 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Left_bar_bleue200/200Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Left_bar_bleue169/200Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Left_bar_bleue155/200Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty_bar_bleue  (155/200)

Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!]   Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:19

LES PHOTOS DE PHOTOS-ANIMAUX.COM SONT NLDD, ENLEVE TES CRÉATIONS QUI EN POSSÈDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!]   Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:02

OK j'enlève je ne savais pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!]   Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simper Play.Le demon arrive!
» Simper' visite la terre.[Pv Shadow et libre]
» Mort de Rêve [Libre]
» Les dons de Rêve(Devil)
» Ciego,Rêve et...Lucky au manège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: