Invité Invité
| Sujet: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Dim 1 Fév - 14:42 | |
| Bonjour! Bon voici ma galerie de créations graphique. Elles sont faites avec PHOTOFILTRE ou PHOTOSHOP CS. Pour ceux qui ne le savent pas je fait du graphisme avec TOFILTRE depuis plus d'1an. Et pour PHOTOSHOP CS,j'ai commencer la semaine dernière. Chaque créations ne peut être pris. Mon PUF et:Devil le plus souvent ou Devil_911 quand mon moral est bon^^. Merci de ne pas les prendre elles seront mise automatiquement dans ma galerie de dont. Enfin bonne visite a vous!Creation style manga:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Creation style canin:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Creation style équin:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Creation style felin:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Creation style divers:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ne pas posté maintenant Galerie en cour de construction! Chaque message posté sera effacé si galerie non terminée!
Dernière édition par Simper Play le Dim 15 Fév - 23:27, édité 1 fois |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Dim 1 Fév - 17:19 | |
| LES PHOTOS DE PHOTOS-ANIMAUX.COM SONT NLDD, ENLEVE TES CRÉATIONS QUI EN POSSÈDE !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] Jeu 19 Fév - 0:02 | |
| OK j'enlève je ne savais pas désolée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de creation Rêve/Simper PLay.[en construction,pas encore de creation!] | |
| |
|