Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

Simper PLay le belle et majestueux étalon était d'un pas lent.
Sa tête était baissée,elle touchait presque le sol.
Simper' mourait de soif.
Il leva péniblement la tête et aperçu une grotte.
Il se dirigea vers celle-ci lentement et tomba juste devant.
Simper' poussa un hennissement espérant qu'on l'entende.
Il vit alors une silhouette s'approché de lui.
Le pauvre ne sut dire se que c'était,ses yeux lui fessai défaut.
Il voyait flou,il ferma les yeux et tomba alors endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue120/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue115/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue110/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (110/200)

S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:16

Love revennait d'un long mois, elle était partie pour méditer et repensait à tout ce qu'elle avait fait dan le passé de bon ou de mauvais. Elle voulait donc revoir en premier sa mère et son père adoptif, autrement appelé Elfe et Story. Love savait que tout les deux étai près de la grnde grotte désormais. Elle arriva donc près des lieux quand elle entendit un henissement de secours, elle trotta alors vers celui-ci, ne voulant pas allé plus vite sur les petits cailloux. C'est alors qu'elle aperçu un étalon blanc qui tomba lentement au sol évanouï sans doute. Love hennit, mais aucune réponse de l'étalon ne se fit aperçevoir, elle se coucha alors à côté de lui et continua d'hennir espérant que quelqu'un l'entendrait ou qu'il se réveillerait pour lui demander quelque chose. Elle ne savait vraiment pas ce qu'il avait et ne pouvait donc rien faire pour lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:35

Simper' après plusieurs minutes sans réponses ouvrit les yeux sentant de la chaleur contre lui.
Il tourna péniblement la tête et vit une jument palomino contre lui.
Simper' voyait encore un peut flou mais il s'en fichait complètement.
Il la regarda avec de petit yeux et dit d'une voix assez froide,mais quand même réconfortante:


Merci d'être venu m'aidé.Mais il ne fallait pas,vous avez sans doute perdu de votre temps libre?

Simper voulut se levé,mais il n'y arriva pas.
Il soupira bruyamment et la regarda avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue120/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue115/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue110/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (110/200)

S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

Love fixa le cheval blanc qui commença lentement à se réveillier. Il la remercia alors d'être venu et qu'il ne fallait pas car elle avait sans doute perdue du temps libre. Love fit alors un petit sourire.

Comment pourrais-je perdre du temps libre en sauvant un cheval ? Nous sommes tous pareils, il suffit de s'entraider de temps en temps.

Love le fixa droit dans les yeux et elle se remise a parler.

Pourquoi êtes vous couchez par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:12

Simper' la fixa a son tour et dit
d'un voix rauque:


Je ne me rappelle pas.

Il la regardait avec de petit yeux et dit ensuite:

S'aider?Je n'ai jamais su aider les autres.
Je serre qu'a les faire souffrir pas plus.


Simper' baissa la tête et s'ébroua un peut.
Il fixa ensuite le sol et regarda Love du coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue120/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue115/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue110/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (110/200)

S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

Love fixa le cheval blanc et elle resta collé à lui. Il ne se rapellait donc plus pourquoi il était coché au sol, c'était une chose assez bizarre, mais ça arrive à tout le monde non ? Puis, il lui expliqua qu'il n'avait jamais aidé quelqu'un, et qu'il ne servaitqu'à faire souffrir. Love lui fit alors un petit sourire avant de parler.

Vous n'avez sans doute jamais aider, mais cela ne veut pas dire que personne ne peut faire ce geste pour vous. Moi je pense que chacun devrait aider son prochain pour un monde meilleur. Enfin, chacun son avis après tout...

Elle continua de le regader en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:04

Simper' fixa alors Love dans les yeux et fit un petit sourire.
La belle jument palomino lui remontait un peut le moral.
Le vent souffla sur Simper' se qui fit virevolté ses crins.
Simper' regarda ensuite Love dans les yeux et détourna aussitôt son regard.
Ensuite il regarda le ciel qui commençait a se couvrir se qui mettait le moral de Simper' a zéro.
Il se leva ensuite,il était temps,et bascula et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue146/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue185/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue124/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (124/200)

S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:15

[fait gaffe toi drague pas MA jument sinon j'arrive et je t'attaque xdddddd dsl tu HS mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue120/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue115/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue110/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (110/200)

S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

[HS: pas flood s'il te plait]

Love fit un sourire au bel étalon qui était devant elle. Quand le vent souffla, cela lui rapella Shadow, elle ne savait pas pourquoi elle pensait à lui en cet instant rpésent, mai elle y pensait. Elle regarda alors l'étalon se lever et retomber au sol, elle se leva elle vivement car il avait faillit l'écraser, elle sourit, et se remie à côté de lui.

Je ne pense pas que vous êtes en état de pouvoir vous mettre debout, je vais rester à côté de vous durant la nuit qui va bientôt commencer.

Elle regarda le soleil qui s'abassait de plus en plus au loin, elle fit un sourir et elle dit aurevoir dans sa tête à shadow et à leurs fils, Pearl. Love sourit alors, et elle posa sa tête sur le ventre de l'étalon en éspérant que cela ne le géné pas.

Aufaite, je m'apelle Love, je ne vous géne pas j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

Simper' regarda la belle jument palomino et lui sourit.
Il la laissa faire et lui dit d'une voix assez tendre:


-Enchanté Love,je suis Simper Play,mais Simper' tu peux m'appeler ainsi.

Il la regarda tendrement et leva la tête vers le ciel.
Simper' humât l'air et du coin de l'oeil fixa Love.
Elle était belle et avait une robe magnifique.
Le vent souffla a nouveau se qui eu pour effet de faire tournée la tête de l'étalon vers Love.
Son regard croisa le sein et il ne sut s'en détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue120/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue115/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Left_bar_bleue110/200S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty_bar_bleue  (110/200)

S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

Love fixa l'étalon, et elle sourit quand il lui dit son prénom.

Enchantée...

Elle laissa sa tête sur le ventre de l'étalon et elle ferma doucement e lentement ses yeux, regardant une dernière fois les étoiles qui brillaient dans ce beau ciel de printemps. Elle esperait revoir Shadow bientôt et aussi son fils pearl. Pour la première fos depuis des mois, Love était enfin une jument heureuse, elle sourit. Cela ne luiétait pas arrivé depuis très longtemps de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!   S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: