Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4ème poulain de Pétale ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue188/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue162/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue120/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (120/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

Pétale avançait quand soudain elle sentit des contractions, elle était énorme plus qu'a ces précédentes gestation. Elle s'allongea alors au sol comprenant de suite que son cher petit quatrième poulain allait venir au monde. Elle poussa plusieurs fois et son petit poulain, son petit cœur sortit mais elle eu encore des contactions, quoi un deuxième poulain en une mise bas. Mais toute sa force étant épuisée elle hennit de douleur. Elle essaya de pousser mais n'y arriva pas. Elle en pleurait, son poulain allait mourir si elle ne faisait pas un effort. L'autre poulain se débâtait dans sa poche amniotique, alors elle le lécha vite fait et il ouvra ses jolies yeux bleues rayonnant déjà de bonheur. Pétale poussa alors et prenant son courage à deux mains elle poussa deux fois plus fort et son autre poulain sortit sauf que trop tard, Pétale le lécha laissant ses larmes couler, elle n'était même pas bonne à être poulinière, elle avait perdu un de ses poulains, elle regarda alors l'autre poulain, ces magnifiques yeux bleus la regardait, Pétale ce dit que en l'honneur de ce poulain décédé elle élèverait l'autre avec tout l'amour qu'elle n'avait pas réussit à donner à personne, avec le même amour qu'elle portait à son père et son père détenait la clé de son cœur, il l'avait élever comme une pouliche combattante et il avait perdu la première Pétale à cause d'une mise bas, il ne perdrait pas sa fille. Pétale se leva avec le peut de force qu'elle avait et nettoya son poulain vivant puis elle l'aida à se lever pour qu'il tète. Il téta et s'allongea puis Pétale s'approcha de son poulain décédé et lui fit une toilette, c'était une pouliche toute blanche avec comme tache noir que les oreilles et une petite tache noir sur la croupe, elle sourit et elle l'allongea au sol posant de jolie fleurs qu'elle ramassait sur son corps, puis elle regarda le ciel et dit:

Pétale veille sur elle je t'en prit ! Merci ...Maman !

L'autre Pétale était comme entrer en elle comme pour lui répondre, le vent soufflait et faisait voler ses crins, elle sourit et s'allongea de sa fille perdu à jamais qui resterait toujours en elle. Elle s'allonger à coté et l'autre poulain vint les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

[felicitation Pétale.ton poulain sera une pouliche selon te demande Wink allait bon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue175/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue187/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue89/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (89/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

Story errait un peu partout, les temps avaient changés, Brume était partie à tout jamais, sa famille, il ne la voyait qu'à peine et ses amis... c'était à peine s'il en avait toujours... Son ancienne terre lui manquait tellement... Un cri souffrant déchira le ciel, faisant sursauter l'étalon noir qui se rendit enfin compte qu'il était sur les terres des mises-bas... Ce cri ne lui était pas inconnu, sa fille allait de nouveau mettre bas ! Pour ne pas déranger la naissance, Story marcha le plus discrètement possible vers l'endroit où se trouvait sa fille. Deux poulains virent le jour, deux ? Non, l'un d'entre eux était mort, arrachant un sanglot au vieux père que faisait Story. Il avait eû un minimum de chances, Pétale était encore en vie... Sa fille prononça des paroles qui firent chaud au coeur du nouveau grand-père. Elle venait d'appeller l'ancienne compagne de son père "Maman" !? Sur le coups, Story le prit bien, il aimait autant son ancienne compagne qu'Elfe, ainsi, le fait que sa fille aie "deux" mères lui fit du bien. Un lèger vent souffla, faisant danser les crins des trois chevaux présents, c'était à ce moment là que Story sortit de sa cachette. Il marcha tranquilement vers Pétale et la câlina tendrement.

- Elle t'as entendue, ton poulain est entre de bons sabots.
Elle s'occuperas de ton petit avec autant de tendresse que tes demis-frères Nuage et Pluie, tu peux compter sur elle...
Et puis... Félicitation quand même...

L'étalon parlait sérieusement, il n'était pas fou mais conscient de ses paroles. Après ce câlin, il regarda la belle pouliche et lui fit une lechouille.

- Bonjour toi !
Je suis Story, ton grand-père paternel !

Ce-dernier ébourrifa joyeusement la petite crinière de la pouliche avec une lueur tendre au fond des yeux. Il reposa enfin son regard dans les yeux de sa fille pour lui demander :

- Comment as-tu appelée cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue188/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue162/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue120/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (120/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

Pétale sourit à son père, la jeune pouliche était un ange, elle la regarda et sourit tendrement puis alla câliner son papa et hennit vers le ciel puis elle regarda la pouliche et dit:

Je cherche un nom qui lui irait aussi bien et qu'elle pourrait porter avec honneur, comme moi avec mon nom.

Puis elle s'approcha d'elle pour que celle-ci tète.
La petit pouliche toute blanche à la croupe d'une seule tâche noire sourit et téta puis revint doucement vers l'étalon et lui lécha les naseaux hennissent doucement car elle venait de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue170/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue160/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue170/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (170/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

[A ta demande ma Pétalounette^^]

Le grand gris arpentait les terres,
à la recherche des juments qui avaient autrefois composé son clan,
elles avaient disparu, et il voulait savoir ce qu'il advennait d'elle...
Il se faisait du soucis pour ses compagnes,
mais quelque chose chassa ces pensées... un cri étrange et pourtant,
si mélodieux, le cri de la vie...

Il s'approcha doucement,
puis sortit à découvert, en voyant <Pétale et son pére, Story...

Bien le bonsoir mes amis...
Pétale tu ne m'avais pas annoncé cette nouvelle,
je te félicite...


Il s'inclina avec respect,
afin de saluer et la jument, et son vieil ami,
avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue188/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue162/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue120/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (120/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

Pétale regarda sa jeune fille tendrement puis salua son ami et retourna son regard vers la petite. Elle lui sourit gentiment et la laissa téter, comment allait t'elle l'appeler ? Mirage était un nom très jolie,ou peut-être bien Nuage ? Ou encore Tempête ? Beauty ? Elle la regarda telle une mère à qui on vient de faire un don du ciel.


La petite pouliche toute blanche avec une unique tache noire sur la croupe, était comme sa maman, elle prit alors une petite fleur blanche et l'a mit dans les crins de son papi et puis elle en prit une bleu et l'a mit dans les crins de l'étalon gris qu'elle ne connaissait pas puis hennit doucement de sa petite voix, la même petite voix que sa maman avant.


Pétale l'admirant lui dit:

Tu t'appelleras Jelenia ! Et quand je ne serais plus là tu appelleras ta fille Pétale !
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue175/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue187/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue89/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (89/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

Story regarda la pouliche et lui souffla de l'air chaud dans les naseaux, nul doute que la petite était sa préférée, elle était bien plus douce et gentille que sa soeur aînée, Black Devil, qui portait bien son nom d'ailleurs ! L'étalon salua Hymmit'is chaleureusement avant de reporter son regard sur sa fille et sa petite-fille. Un regard bienveillant et tendre, un père heureux et comblé. Story était encore plus heureux en sachant que la mère de Pétale était bel et bien Elfe. Quand à ses autres enfants, ils avaient disparut, notament Strass, la pouliche qu'il avait eu avec Libertade... Mine de rien, cet étalon avait eu pas mal de juments même si Pétale et Elfe restaient ses compagnes favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue188/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue162/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue120/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (120/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

Pétale trotta un peu et hennit de joie, sa fille l'a rendait heureuse et ces deux étalons aussi, elle les aimais beaucoup tout les deux. Elle regarda sa fille sur ses longues jambes élancer, elle ressemblait en tout point à sa mère malgré qu'elle soit toute blanche avait sa petite tache noire sur la croupe. Pétale hennit de joie et regarda sa fille.

Jenelia trotta à coté de sa maman et hennit d'une voix aigüe et ensuite se dirigea vers les deux étalons et leur fit une câlin et une lichette à chacun. Elle alla ensuite s'allonger, et s'endormit un sourire angélique sur ses petits lèvres.

Pétale s'allongea à coté d'elle et la câlina puis regardant les deux étalons elle leur fit un sourire de bonheur, un sourire qui leur montrai qu'elle était enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Jument
Elfe


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue130/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue105/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:
4ème poulain de Pétale ... Left_bar_bleue115/2004ème poulain de Pétale ... Empty_bar_bleue  (115/200)

4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:01

[suite à la demande de Pétale, je m'incruste ^^]

Elfe regardait la scène, plus loin. Elle adorait Pétale, sa première fille, mais elle n'avait jamais eu de très bons contactes avec elle. Le plus souvent, leur discussion finissait en dispute. Elfe savait pertinament que Pétale préférait de loin son père. Il faut la comprendre, elle est née au moment où beaucoup d'élément on perturbé la vie de la jument blanche. Notament la mort de sa mère, Légende. Elfe hésita plusieurs fois à s'approché. Finalement, elle décida d'aller voir le groupe. La jument s'approcha à pas lent et salua tout le monde une fois arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème poulain de Pétale ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème poulain de Pétale ...   4ème poulain de Pétale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème poulain de Pétale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier poulain ?
» Never [poulain] [LIBRE]
» Un premier poulain !!
» Premier poulain ici.
» Rencontre d'un poulain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: