Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un premier poulain ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:23

• Un premier poulain ? •
Libre


    Arwen voulait revoir un ami, un cheval des hommes nommé Black Jack. Il était plus grand qu'elle, plus fort qu'elle et d'un noir intense. Mais c'était un étalon merveilleusement gentil ! Alors, la jeune jument trottinait en direction des prés, espérant qu'il y soit. Le soleil brillait dans le ciel, ce dernier était bleu. Les prés étaient là, devant elle, s'étendant sur presque un kilomètre. La jument s'arrêta et huma l'air sec. Black Jack était dans un pré, mais lequel ? Alors, longeant les prés du côté opposé aux écuries, Arwen observait les chevaux des prés. A son passage, les étalons étaient particulièrement agité. La jument comprit alors qu'elle avait ses chaleurs, ce qui était tout nouveau. D'un coup, une envie nouvelle s'empara d'elle, l'envie d'un poulain. C'est alors qu'elle vit Black Jack. Elle hennit joyeusement pour l'appeler. Ce dernier broutait et se redressa, entendant la voix d'Arwen. Là, il détala vers elle et s'arrêta en catastrophe devant la barrière de bois. Arwen sourit et dit gaiement.

    Bonjour Black Jack ! Comme tu es grand ! Comment vas-tu ?

    Bonjour Arwen, tu es bien belle. Moi je vais bien et toi ? Alors, la vie sauvage ? Tu as retrouvé ton frère ?

    Oh oui, je l'ai retrouvé, et je suis dans son clan, celui qui était autrefois celui de mon père ! Et la vie sauvage, eh bah c'est bien aussi !

    L'étalon noir sourit, collant ses naseaux à ceux d'Arwen. Cette dernière frémit mais sourit. Puis, l'étalon sentit les chaleurs de la jeune jument. Il s'agita alors et recula un peu. Arwen longea la barrière, une porte de bois était là. Elle savait ouvrir ce genre de porte et entra donc dans le pré. Là, elle dit à l'étalon.

    Tu sais, mis à part mon frère, tu es le seul étalon que je connaisse. Et, lorsqu'on a envie d'un poulain, on ne peut demander à son frère d'en avoir un !


    Tu veux avoir un poulain avec moi ? Je ne suis pas contre, Arwen, mais es-tu sûre de ton choix ?

    Oui, j'en suis sûre, j'ai envie d'être mère, voir ce que ça fait d'avoir un poulain !

    La jument se tourna, montrant sa croupe à l'étalon. Après un instant d'hésitation, l'étalon s'approcha d'elle et Un premier poulain ? 97969 . Une fois le travail terminé, il recula et observa Arwen.


    Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix... Je vais avoir des problème ! Et que penses-tu dire à notre poulain, lorsqu'il sera né ? Que son père est un étalon ami, et qu'il est né pour voir ce que ça fait ?

    Non, je lui dirais que son père est un étalon puissant, et qu'il est né parce que je le voulais !

    Sur ces mots, Arwen s'écarta de l'étalon, s'apprêtant à partir. Mais là, elle vit un cheval, qu'elle ne pût reconnaître sur le coup. C'était un cheval sauvage.


Dernière édition par Arwen le Mar 10 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:41

Mes pas m'avaient emmenés jusqu'ici . Non .
En faite , j'avais senti l'odeur d'un cheval sauvage et j'étais curieux de savoir qui était venu se promener dans un endroit si sale et si dangereux . le jour était levé , les hommes se promenaient de partout , mais drôlement , aucun d'entre eux ne m'avaient vus pour le moment . Je me rapprochais de plus en plus de l'odeur et je finit par apercevoir une jument dans un pré avec un étalon . L'étalon portait un licol alors je me dit que la jument devait être sauvage et lui domestique . Pourtant , la jument n'avait pas l'air d'être dégoûtée ou énervée . Elle ne se débattait pas . Elle se tourna vers moi et je pointa doucement les oreilles . Je finit par m'approcher de la barrière , passant ma tête au dessus et les observant .
Indiscret je sais , mais la curiosité avait déjà pris le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:47

    Arwen plaqua ses oreilles, fixant l'inconnu avec des yeux noirs. Elle se tourna furtivement vers Black Jack et lui dit.

    Je dois y aller, à bientôt !

    Sur ce, Arwen s'élança au petit galop vers la barrière. Là, elle passa la porte et prit soin de la refermer. Black Jack la regarda partir sans dire mot, puis s'éloigna pour aller brouter. Arwen resta à distance de l'inconnu, mais le fixait toujours. Au premier abord, la jeune jument n'avait pas l'air commode, mais ce n'était en faite qu'une illusion qu'elle voulait donner pour cacher sa vrai nature. Ses oreilles plaquées frémissaient aux sons lointains, ses naseaux étaient dilatées. Elle ne voulait pas adresser la parole à un inconnu, et donc s'apprêta à partir d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:51

Je levai un sourcil . L'odeur lu était drôlement familier . Impot Star vint d'abords à mes pensées , et ensuite Viggo . Je sourit légèrement .

Je Suppose que tu est la soeur d'un certain Viggo ?

J'avais parlé à haute voix , me rendant compte que la jeune jument ne voulait pas vraiment me parler .
Je ne bougeais pas , ma queue fouettant de droite à gauche et mon regard allant de part et d'autres , prêt à partir si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:56

    La jument rouanne s'arrêta, se crispant. Elle fit volte-face, fusillant l'étalon du regard. Elle lâcha alors d'une voix grave.

    Oui, et alors ? Vous êtes qui ?

    Arwen se tenait bien droite, stoïque. Seuls ses crins virevoltaient dans le vent, et ses flancs se soulevaient régulièrement sous sa respiration. La jeune jument était inquiète, elle ne voulait pas entendre parler de son geste, car elle était à la fois fière et honteuse. Fière de pouvoir être maman d'un poulain, mais honteuse d'avoir demandé à un étalon ami de lui en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

Je secouai mon encolure , faisant voler mes longs crins ondulés . Mon toupet de plaça comme d'habitude à la barbare sur mon chanfrein , cachant mes yeux ébènes .

Romance Prince . Le Meilleur Ami De Ton Père .

Je restais calme , droit et grand . Ma queue fouettant avec puissance l'air , mes naseaux veloutés dilatés et ma robe blanche brillant au soleil . Mes crins glissaient n'importe comment contre mon encolure grâce au vent et mon toupet finit par voler pour se placer sur un côté de ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:11

    Arwen se crispa d'avantage aux paroles de l'étalon. En effet, Viggo lui avait parlé d'un certain Romance Prince, qui lui avait légué le clan de son père. La jument se plongea dans un réflexion soudaine, puis lâcha froidement, les yeux emplis de tristesse et de colère.

    Et comment puis-je vous croire ?

    Au moins, il ne parlait pas de cette saillie, même si le sujet de ses parents était aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Un léger petit rire sortit d'entre mes lèvres et je baissais la tête .

Tu n'es pas obligé de me croire , cela m'est égale .

Je relevais la tête et me tourna , retournant sur mes pas pour aller regarder un peu l'élevage , voir un peu ce qui avait changé . Je me rappelais de quand j'avais songé à revenir vers les hommes , redevenir qui j'étais . L'idée était insupportable à présent , malgré que je me sentais bien ici , les prés étaient chaleureux et la chaleur du boxe en soir d'hiver était rassurant . La vie domestique était plutôt bien en y pensant , mais je ne reviendrais jamais définitivement , Musa comptait trop pour moi .

[J'y go Bsx <33]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:29

    Arwen l'observa longuement, sans dire un mot de plus. Elle le croyait sans vouloir le croire, elle ne voulait pas entendre parler de son père. Alors, s'avançant, elle demanda à l'étalon d'une voix grave. Ses oreilles étaient à présent légèrement baissées, et non plaquées.

    Que faites-vous ici ?

    Elle soupira et regarda ces prés dans lesquels elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Je m'arrêtais net à sa question , un sabot levé . Je restais un moment immobile , puis je posai mon sabot et tournai le visage vers la jeune jument .

Je retourne dans le passé ..

Je tournai la tête de nouveau , reprenant ma marche en observant le sol cette fois-ci . J'avais l'impression que le monde avait arrêté de tourner . Venais-je de me décider que je retournais chez les hommes ? Je ne savait pas vraiment ce que j'avais dit , mais c'était la vérité . J'arriva au bout de l'allée des près . Pas d'hommes . Zut . Je soupirai doucement et m'ébroua longuement . Je ne savais pas si la jument me suivrais ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:59

    Arwen écouta mais ne répondit pas. Elle suivit l'étalon sans dire mot, d'un pas léger. Étrange, aucun homme en vu. Que faisaient-ils donc ? Pourtant, il y avait des chevaux aux prés. Arwen se tut mais suivit tout de même Romance Prince. Elle osa enfin parler.

    Vous étiez un cheval des bipèdes avant ?

    C'est vrai, s'il retournait dans le passé, et qu'il se trouvait chez les hommes, il était sûrement un cheval domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:01

Oui . J'étais étalon de saillie , mais lorsque j'ai rencontré ta mère et que je suis tombé raide dingue de sa meilleure amie , j'ai décidé de devenir sauvage .

Je sourit , me rappelant ce beau jour . La jeune jument était venu à ma poursuite et je lui sourit , l'attendant pour marcher à ses côtés .

Ne t'inquiètes pas , cela fait un bon moment que je suis sauvage .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

    Arwen fut surprise. C'est comme ça qu'il a connut sa mère ? C'était tout de même étrange... rencontre à cause de saillies forcées... Arwen se crispa et lâcha maladroitement.

    Mais, vous n'avez pas.... saillit de force ma mère, tout de même ?

    C'est vrai, il n'avait rien dit de plus, Arwen ne savait pas ce qu'il c'était passé ! Elle se mit à côté de Romance mais n'osa pas le regarder, et donc elle posa son regard sur les chevaux des prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:23

Non . Ce travail ne m'étais pas destiné . Puis ta mère ne m'intéressait vraiment pas de cette façon . De toute manière , j'étais trop amoureux même pour saillir Musa de force .

Je tournai le regard vers Arwen , puis devant moi . Toujours pas d'hommes . C'était quand même bizarre . Nous contournions un grand bâtiment sur notre route et la , tous les hommes étaient assis , observant plusieurs grands étalons défiler devant eux . Apparemment ils étaient en plein débat pour savoir le ou lesquels ils allaient prendre . Malgré qu'ils étaient très occupés , je poussai Arwen doucement sur l'herbe et m'y mis à mon tour , puis nous passions incognito , pour ensuite arriver sur une allée de boxes plutôt isolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue120/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue115/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue110/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:50

REMARQUE Love : je te rapelle Brume que c'est 5 lignes, ce n'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:45

    (love : dsl mais quand on a plus d'inspi c'est pas facile -_- mais je vais tenté de m'améliorer promis juré craché ! Very Happy)

    La jument rouanne suivait l'étalon pie. Lorsqu'elle vit enfin les hommes, elle frémit. Elle aussi, elle était recherchée par les hommes, ces maudits bipèdes qui étaient tout de même ceux qui l'avaient sauvée. Malheureusement pour les deux chevaux, même si la jument était bientôt pleine, elle avait encore ses chaleurs ! Et les étalons, eux, ils l'avaient sentit ! Alors, certains s'agitèrent, d'autres se cabrèrent. Et d'autres encore tentèrent de se battre entre eux, pour avoir la pauvre jument rouanne. Arwen dit tout bas.

    Nous devrions filer !

    Elle attendit la réponse de Romance, se tenant prête à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

Je plaquai encore plus mes oreilles . Un des étalons s'était échappé de l'emprise de son maître , fonçant droit sur moi . Il arriva à ma hauteur et j'envoya un coup de cul énorme , envoyant mes deux sabots déferrés dans son poitrail . L'étalon recula , gémissant de douleur . Mon regard se tourna vers Arwen puis vers les hommes qui étaient partis chercher des licols . Je poussai un gémissement vers la jeune jument , l'ordonnant de détaler . Je pris un galop fougueux , tirant sur les crins de la jument en même temps . Je savait que moi , étant donné que j'étais un étalon tinker , je n'échapperais pas à l'étalon , lui étant un Pur Sang . Celui-ci était juste derrière moi . Il arriva à ma hauteur et me mordit la croupe . Je lui répondit , envoyant mes sabots dans son visage cette fois . J'accéléra , cherchant Arwen désespérément des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:03

    Arwen vit l'étalon foncer sur Romance. Elle était pétrifiée. Mais l'étalon pie la tira par les crins, et Arwen reprit ses esprits. Elle galopa le plus rapidement possible, dépassant rapidement Romance. Le pur-sang le poursuivait. Pourquoi lui ? Pourquoi n'attaquait-il pas les autres étalons ? Arwen jeta un regard désespéré vers Romance Prince. Ne regardant pas où elle mettait les sabots, la jeune jument trébucha. Elle perdit de la vitesse et dut s'arrêter. Son antérieur s'était prit dans un licol, et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Elle aurait put détaler, le licol toujours accrocher à son antérieur. Mais le problème, c'était qu'une longe y était attachée, et cette dernière était elle-même attachée à une barrière. Arwen lança un hennissement de désespoir. Un homme s'approcha d'elle, licol à la main. Le jument lui montra sa croupe et rua, faisant reculer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:24

Je dévalait une pente et me retrouvait dans une autre allée de boxe . Au loin , une jument était à côté de la barrière , ruant vers un homme qui tenait un licol . Arwen . Je fonça plus vite , le pur sang toujours derrière moi . Je savait pourquoi il me poursuivait . Tout simplement parce que s'il me tuait à moi , il pourrait avoir Arwen . L'étalon pur sang se mit d'un coup devant moi . Je freina , dérapant presque jusqu'à m'asseoir . Je me relevai vite , trottinant en ronds . L'étalon essayai bêtement de m'attaquer , mais je le bloquait . Je le laissai faire un moment . C'était amusant à voir . Un étalon domestique se croyant plus fort qu'un sauvage ? Pff . Je sourit puis tourna légèrement la tête sur le côté , observant l'étalon . Il s'arrêta , me montrant ses dents . En un geste brusque , je lui avait arraché une bonne partie de la peau de sa joue . Je ma cabrai ensuite , le faisant reculer , jusqu'à ce qu'il touche la barrière , celle-ci étant électrique , l'étalon gémis de douleur , rua un peu trop .. et tomba en arrière , faisant tomber la barrière et libérant ainsi la longe dans laquelle Arwen s'était emmêlée . L'étalon étant par terre , je me mit à détaler , fonçant droit sur l'homme et le faisant tomber en lui arrachant le licol des mains . Je lâchai le licol plus loin et hennit vers Arwen , ralentissant pour voir si elle venait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32

    Arwen ne voyait pas la scène de bagarre entre Romance et le pur-sang. Elle ne cessait de ruer, projetant ses postérieurs dans les airs. Puis, elle se tourna et montra les dents à l'homme qui tenta de lui mettre le licol. Mais la barrière se brisa et l'antérieur d'Arwen, prit au piège, la fit basculer. La longe s'était détachée pendant la chute, mais avant de l'être, elle avait emporté Arwen dans sa chute. La jument rouanne se relevait lorsqu'un étalon pie fit tomber l'homme devant elle. La jument rouanne ne comprenait ce qu'il se passait. Mais, en se relevant, elle avait réussit à se débarrasser du licol accroché à sa jambe. Entendant le hennissement de Romance, Arwen s'élança le plus rapidement possible vers lui. une allée débouchait sur celle où les chevaux sauvages étaient. Au moment même où Arwen allait passer devant, un grand étalon blanc lui barra la route. Arwen, désemparée, s'arrêta en catastrophe et recula. L'étalon se cabra, sentant les chaleurs de la jument. Elle, elle savait que l'homme s'était relevé et qu'il revenait avec le licol qui avait servit de piège à Arwen. Alors, prise au désespoir, elle hennit vers Romance Prince, se cabrant pour faire reculer l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:28

(romance ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:25

Voyant l'étalon blanc bloquer la route à Arwen , je gémis de rage . Je fonçai sur l'étalon , le bousculant vers des ronces dans lesquels il tomba . Je me mis aux côtés de la jument et lança un petit hennissement , m'élançant de nouveau au galop ..
Mais je n'avais pas fait 5 mètres au galop avant d'être arrêté . Deux hommes se dressaient devant moi , leur fusils à la main . J'étais enragé , désespéré .. Je gémis de nouveau , m'avançant vers les hommes . Je cabra devant l'un d'entre eux , mais il tira , visant bien mon poitrail . Je gémis de nouveau , de douleur cette fois et m'écroulai sur le sol , tentant tout de même de me lever et d'empêcher les hommes d'aller vers Arwen ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:04

    Arwen sourit en voyant Romance faire tomber l'étalon blanc dans les ronces. Mais lorsqu'il s'approcha des hommes et que deux d'entre eux pointèrent leurs fusils vers l'étalon, Arwen gémit de peur et recula. Lorsque le coup de feu retentit, elle resta crispée, le regard fixé sur l'étalon qui s'abattit sur le sol. Arwen vit les hommes viser alors Arwen. La jument rouanne ne réagit pas, elle fixait son ami tombé. Puis, elle secoua sa tête pour espérer sortir de ce cauchemar. Elle remarqua alors les hommes et fit un écart avant de galoper vers Romance. Elle se coucha prêt de lui, le forçant à rester au sol pour ne pas perdre trop de sang.

    Doucement, je vais rester avec toi... je ne te quitterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue158/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue179/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue131/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

Je ne voulais pas rester la , c'était trop dangereux , je me débattait , même avec Arwen qui me forçait à rester couché . Un des hommes s'approcha , posant son fusil son mon ventre , mais je leva rapidement la tête , lui arrachant son fusil des mains et le cassant dans le procès . L'homme donna un coup de pied dans mon flanc et je gémis de douleur avant de mordre le pied qui m'avait frappé , ne lâchant pas , le mordant jusqu'à entendre un 'crac' satisfaisant . L'homme tomba en arrière , gémissant de douleur à son tour . Le force m'était à présent complètement parti . En plus que je n'étais plus jeune .. 16 ans pour un étalon gravement blessé , c'était pas rassurant .. Je laissai tomber ma tête dans la terre , fermant les yeux en silence .. Je sentais le sang couler le long de mon poitrail , me chatouillant doucement .. Sentant la présence de Arwen , je me blottis contre elle , voulant la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue200/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue169/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un premier poulain ? Left_bar_bleue155/200Un premier poulain ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

    Arwen regarda la scène, impuissante. Elle collait sa tête contre l'encolure de l'étalon pie, ses oreilles plaquées par l'inquiétude et la peur. Un homme arriva, accompagné d'un homme un blouse blanche. Ils chassèrent ensemble tous les autres hommes et s'approchèrent des chevaux. L'homme en blouse voulait endormit l'étalon pour qu'il soit plus calme et qu'il puisse lui enlever la balle et le soigner. Arwen leur montra les dents, mais elle savait qu'eux, ils ne voulaient pas de mal aux chevaux. L'homme qui n'avait pas de blouse s'approcha d'Arwen. Il l'avait reconnu, savait que c'était cette pouliche qu'il avait sauvé avec son frère. Et cet homme était vraiment gentil, la jument lui faisait confiance. Elle se leva lorsqu'il s'approcha et jeta un regard inquiet vers l'étalon. L'homme caressa Arwen et lui chuchota quelque chose qu'elle ne comprit pas : ne t'inquiète pas. Il prit un licol qui était par terre et le lui passa. Il voulut l'emmener dans un box mais la jument rouanne refusa de bouger. L'homme comprit et resta avec elle. L'étalon blanc passa devant eux, sa robe était en sang et il boitait. Elle le fusilla du regard et l'étalon déguerpit, emportant l'homme qui le tenait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Un premier poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier poulain ?   Un premier poulain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier poulain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier poulain ici.
» Un premier poulain !!
» Premier poulain de Canelle et Viggo...
» Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]
» Diablo, poulain frison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: