Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pétale, vient chercher son fils mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale, vient chercher son fils mais ... Left_bar_bleue188/200Pétale, vient chercher son fils mais ... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale, vient chercher son fils mais ... Left_bar_bleue162/200Pétale, vient chercher son fils mais ... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale, vient chercher son fils mais ... Left_bar_bleue120/200Pétale, vient chercher son fils mais ... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale, vient chercher son fils mais ... Empty
MessageSujet: Pétale, vient chercher son fils mais ...   Pétale, vient chercher son fils mais ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

Pétale s'approcha doucement de l'enclos regardant à droite et à gauche. Aucune trace de son fils, elle remarqua par contre que Prince lui était bien là et en pleine forme. Elle avait réfléchis et c'était dit que vu qu'il partageait un fils il pourrait peut-être au moins être ami. Elle rentra dans l'enclos par le trou et dit à Prince:

Bonjour Prince ! Ou est Black Devil ?

Prince s'approcha d'elle malicieux sentant ces chaleurs et dit:

Il est en train de s'amuser avec une pouliche dans le manège ! Depuis quand es-tu aussi gentille avec moi ? Que t'arrive t'il ? Tu veux un poulain ?

Pétale renacla, elle avait repris des forces. On ne voyait pas ces cotes, elle était redevenu la jolie Pétale, la Pétale qu'il avait aimé dès le premier regard. Elle le regarda dans les yeux et dit:

Non, juste que nous avons deux choses en commun qui pourrait me forcer en quelque sorte à devenir ton amie, notre fille et notre fils. Je veux leur bonheur à tout les deux donc tu comprends que pour cela il faut que leur deux parents se parle.

Prince lui tourna autour et dit tout en souriant:

C'est comme même risqué de venir me voir d'aussi près avec tes chaleurs belle jument de mon coeur.

Il s'arrêta juste derrière elle,puis il vit un homme alors il se mit devant elle dans la même position pour ne pas qu'il l'a voit.
Pétale le regarda et dit:

Maintenant tu me protège des humains ! C'est nouveau ça ! Tu veux un poulain ou quoi ?

Pétale rigola un peu et le regarda puis Prince dit sérieusement:

Moi oui j'en veux encore un ! Depuis que je te connais je n'accepte de saillir qu'une jument toi et je t'aime et si je te force c'est parce que même en étant doux gentil et dragueur tu me recalerait en me disant tu en as déjà eu deux cela ne te suffit pas.

Pétale bissa la tète et se retourna se retrouvant dos à lui et elle dit:

Désolé mais même si je me forçais je n'arriverai pas à t'aimer depuis justement la première fois que tu m'as forcer à me faire saillir.

Elle ne fit pas attention et resta dos à lui ne disant plus rien. Prince en profita et l'a saillit. Pétale ne dit rien surprise qu'après le faite qu'elle vienne en amie il ose l'a saillir. Une fois le poulain fais Prince s'approcha d'elle et lui dit:

Désolé, sincèrement mais tu m'as tourné le dos avec tes chaleurs et je suis un reproducteur. Je ne voulais pas mes hormones m'ont trahit.

Pétale s'éloigna loin de lui et lui dit:

Je viens te parler en amie, je te fais confiance et toi que fais-tu dès que j'ai le dos tourner ? Tu me fais encore un poulain. Tu n'es pas croyable, tu ne changeras donc jamais. Je ne voulais pas l'avouer mais ça aurait pu marcher entre nous mais maintenant c'est fini.

Prince essaya de s'approcher d'elle mais Pétale recula se cabrant juste devant lui.
Black Devil arriva au même moment et il fit un câlin à son père et dit:


A la semaine prochaine papa ! On y va maman ?

Pétale se retourna et passa dans le trou puis elle se tourna vers Prince et dit:

Au revoir reproducteur de m*rd* !

Pétale et Black Devil partirent au galop laissant Prince triste de son geste qu'il n'avait pas voulut. Pétale elle ne pleura pas, elle avait décidé d'être forte et de ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale, vient chercher son fils mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: