Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Euh, ou je mais ????

AuteurMessage
Canelle
Jument
Canelle

Féminin Nombre de messages : 262
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm

Points des chevaux
Vitesse:
Euh, ou je mais ???? Left_bar_bleue123/200Euh, ou je mais ???? Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Euh, ou je mais ???? Left_bar_bleue108/200Euh, ou je mais ???? Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Euh, ou je mais ???? Left_bar_bleue162/200Euh, ou je mais ???? Empty_bar_bleue  (162/200)

Euh, ou je mais ???? Empty
MessageSujet: Euh, ou je mais ????   Euh, ou je mais ???? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:14

Ou je dois mettre mon fils à prendre car ma fille Jenelia je la garde pour l'instant ...
Black Devil

Euh, ou je mais ???? 1212908523

Père : Prince
Mère : Pétale
Histoire :
Black Devil est aussi méchant, cruel et sadique que son père, il cherche à ramener sa mère chez les humains par sa soit disant innocence mais sa mère ayant compris son manège après que son père l'ai saillit une troisième fois. Pétale l'abandonna au soin de son père Prince, au moins il était content et il admirait son père. Il a un truc de plus que son père, il n'abandonne jamais et cherche toujours à faire revenir sa maman, pour savoir comment es sa soeur et pour avoir encore des frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh, ou je mais ????   Euh, ou je mais ???? Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:20

je m'en occupe Wink
Canelle
Jument
Canelle

Points des chevaux
Vitesse:
Euh, ou je mais ???? Left_bar_bleue123/200Euh, ou je mais ???? Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Euh, ou je mais ???? Left_bar_bleue108/200Euh, ou je mais ???? Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Euh, ou je mais ???? Left_bar_bleue162/200Euh, ou je mais ???? Empty_bar_bleue  (162/200)

MessageSujet: Re: Euh, ou je mais ????   Euh, ou je mais ???? Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:23

Merci Rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh, ou je mais ????   Euh, ou je mais ???? Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

Derien mais pour le saut,la vitesse et la défense je mets quoi?
Canelle
Jument
Canelle

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Euh, ou je mais ????   Euh, ou je mais ???? Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:27

Saut: nul
Vitesse: bien
Défense: Bien
enfin comme son père quoi !!!
oups désolé comme je sais pas ou il faut poster je n'es toujours pas fait Prince même si il m'a saillit plusieurs fois de force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh, ou je mais ????   Euh, ou je mais ???? Icon_minitime

Euh, ou je mais ????
Page 1 sur 1