Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Seule au box ... (Impot svp)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Story
Chef de Clan
Story

Masculin Nombre de messages : 169
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue187/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue89/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/200)

Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:33

[ben oui mais Brume a deux côtés !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:07

[ roh je pleure, y a toute ma famille autour de moi, mais personne ne m'a vu. merci les amis, ça me fait vraiment plaisir ! J'ai pas le courage de répondre ce soir, donc je répondrais demain.]
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Masculin Nombre de messages : 397
Clan : : celui de son père...

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:57

[oué ptdr]
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:07

(euh qu'est-ce que je peux dire aussi ?)

Les deux poulains virent une jument noire entrer et s'affaler au sol, puis, un étalon bai, et un étalon noir. Mais qui était-ce ?? Ils se collèrent l'un à l'autre et reculèrent au fond du box. Les hommes arrivèrent, et refermèrent le box, et tentèrent de chasser les chevaux du cadavre de Brume, lorsqu'il remarquèrent l'étalon, censé être dans le pré, couché contre le corps de la jument noire, lui aussi mort. Il soupirèrent et essayèrent de chasser l'étalon noir et la jument noire. Deux hommes allèrent dans le box des poulains et leur donnèrent le biberon.
Black sand
Jument
Black sand

Féminin Nombre de messages : 317
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue179/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue157/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:43

[Je voudrais pouliner la ou Brume est morte, je peux?]

J'était en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, affalée sur le corp de mon pére, quand je vit les hommes arrivés, j'essaya de me lever mais une secousse m'ébranla, et me fit me coucher.
Mon arriere train était recouvert de sueur et j'avais mal au ventre.
Soudain une patte sortie de mon ventre, Je vit un homme s'approcher de moi, surement pour m'aider, mais je lui donna un coup de dent.
Une nouvelle contraction s'empara de mon corp pendant de longues secondes, j'aurais voulue mourir, comme ma mére. Sur ce lieu ou elle avait perdue la vie en poulinant. j'eut soudain tres male puis plus rien, le poulain était sortie, j'hennit en le voyant. Il était baie, comme son pére, il était beau, je voulais croire en lui, en ce nouveau départ, il essaya de se lever de ses longues jambes freles et je ne put m'empécher de sourire quand il s'étala de tout son poids dans la paille fraiche. Auu bout de quelques instants, il réussit a venir d'un pas tremblant jusqu'a moi pour tétée, je le nettoya.Pendant tout ce temps les hommes nous avaient laissés tranquilles, je regarda l'endroit ou il étaient postés il y a quelques instant, il n'était plus là!
Je regarda le petit poulain se coucher dans la paille, quand soudain la réalitée s'imposa a moi! je n'avais plus que lui au monde! Impot et Brume étaient morts!
Je laissa s'échapper quelques larmes et me tourna vers les
petites boules de poiles apeurée qui s'étaient blottie.

Bonjour, je m'appelle Black sand et je suis votre soeur...

Spoiler:
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:16

(maintenant, je laisse viggo répondre, je ne joue pas son perso ^^ donc faudrait attendre story, qui rentre vendredi prochain... tant pis, on laisse en suspend ce sujet, et moi je continu avec Arwen ^^)

Arwen regarda la jument noire. Elle était si grande par rapport à elle ! La petite pouliche rouanne la vit mettre bas. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni ce qu'elle lui avait dit, et tremblait sur ces petites jambes. Elle avait de nouveau soi, et, se collant à son frère, hennit le plus fort pour elle, donc ce n'était pas très bruyant. Mais un homme veillait sur tous ces chevaux et poulains, et entra, un biberon à la main. Il lui donna le biberon encore chaud, et un autre homme entra avec lui aussi un biberon et le proposa à Viggo. Arwen termina son biberon et commença à se promener dans le box. Elle retourna le plus rapidement possible près de son frère après avoir été près de la jument noire.
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Masculin Nombre de messages : 397
Clan : : celui de son père...

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

Viggo lui essaya a son tour de se levez et fonça sans faire exprès sur un homme et tomba sur lui . L'homme rigola puisn commenca a présentez le biberon a Viggo , il commenca a boire puis une fois finit il refit une tentative et résussit a tenir sur ses pattes . Il explora ce qui était autour de lui et s'approcha de la jument noir avait de grand yeux étonné il approcha son museau d'elle et quand il toucha la jument il fit un bond en arrière , apparament elle n'avait pas l'air méchante . Mais il retourna contre sa soeur et se mit a la léchouiller de partout pour lui montrer son affection .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) - Page 2 Icon_minitime

Seule au box ... (Impot svp)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2