Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule au box ... (Impot svp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:29

Brume avait été menée au box. Elle boitait fortement : son poitrail était totalement à vif, le sang coulait de nouveau, et une plaie sur sa croupe faite par sa fille la faisait énormément souffrir. Mais cette souffrance n'était rien comparé à celle qu'elle endurait moralement : elle venait de briser définitivement les liens entre elle et sa fille, Summer. Une foie dans son box, elle se laissa tomber au sol et ferma les yeux. Les hommes s'inquiétaient pour elle. Il la laissèrent un instant seule. Brume repensa à toute sa vie. Elle aurait aimé mourir dans les flammes, avec sa mère. Mais non ! Il a fallut qu'elle s'en sorte et qu'elle devienne une poulinière ! Elle rouvrit les yeux et regarda son ventre. Il gonflait de jour en jour, bientôt, un poulain verra le jour. Elle soupira et reposa sa tête dans la paille. Les hommes revinrent. Il y avait avec eux un homme en blouse blanche. Ils passèrent à Brume un licol blanc et la forcèrent à se lever. Brume n'eut pas le courage de faire ça, mais les hommes réussirent tout de même à la mettre sur ses jambes. Ils pouvaient la toucher, la caresser, faire tout ce qu'ils voulaient, elle ne réagissait pas. L'homme en blouse blanche examina les plaies et passa de la pommade dessus. Pour son poitrail, il le banda. La douleur remontait à la surface quand on touchait ses blessures qui avaient arrêté de saigner. Les hommes firent une piqûre à la jument noire, pour que celle-ci arrête de sentir la douleur des plaies, mais pas la douleur que son moral sentait. Une foie qu'ils la laissèrent, elle se laissa tomber au sol de nouveau. Elle entendit alors des bruits de sabots s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

Impot star lui avait fait exprès de se faire attraper il savait que Brume était là et de plus il connaissait bien les hommes . Les hommes l'emmunèrent avec Brume a forçe ils les connaissent bien . Impot star arriva et s'allongea aux côté de Brume il avait une terrible nouvelle a lui aprendre , il allait mourir dans quelques jours seulement mais il s'en fichait il n'avait plus rien a perdre mais l'idée de quitter brume et ses enfants le rendait malade il les aimaient si fort . Pour lui Brume c'était toute sa vie . Il s'approcha d'elle et lui fit une léchouille sur le bout du museau , une larmes s'échappa il dzvait lui avouer ...

Brume...je suis sur que tu vas tn sortir ne t'inquiète pas ...

Impot star chuchota tout bas pour lui .

Pas comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:49

Brume sentit la chaleur du corps de l'étalon contre le sien. Elle ne réagit pas, mais écouta ses paroles.

Tu vas t'en sortir, toi, mais pas moi. La mise bas approche, et je n'ai plus la force de mettre au monde un nouveau poulain. Je sens que ma fin est proche. J'aurais voulut ne pas vivre ça, mais ça va arriver.

Les larmes coulaient sur les joues de Brume, et elle ajouta, la voix tremblante de tristesse, de haine.

J'ai perdu ma mère, mon meilleur ami, beaucoup de mes enfants, Summer. J'ai pratiquement tout perdu ! Je me suis faite à l'idée que je vais partir, que je vais rejoindre ma mère, la haute. Alors, je n'ai pas peur... J'aurais simplement voulut vivre plus longtemps, pour voir notre poulain gambader près de nous, sur nos terres, parmi notre troupeau. Mais ça n'arrivera pas, car je m'en vais. Toi, tu ne partiras pas... Il faut que tu veilles sur nos petits, même s'ils sont grands, et sur notre troupeau.

La jument noire tenta de relever la tête, mais son poitrail la fit de nouveau souffrir. Sa respiration se coupa, et tous ses muscles se tendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:53

Qui te dit que je ne mourrai pas...

Impot star devait maintenant se lançé .

Ecoute moi Brume, j'ai une maladie grave et je n'ai plus
beaucoup de temp a vivre sans doute quelques jours , je ne voulait pas
t'en parlez pour ne pas t'inquiétez mais maintenant il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:02

Brume n'écouta pas Impot Star, elle ne voulait pas de toute manière. Il fallait qu'il reste ! Elle, elle devait partir, tel était son destin. Mais elle se battrait pour rester en vie, au moins pour voir son poulain.

Pour notre poulain... Si c'est une femelle, j'avais pensé à Arwen, et pour un mâle, Viggo. Tu en penses quoi ?

Les larmes coulaient, Brume voulait changer de sujet et parler du prochain poulain. Deux hommes arrivèrent et regardèrent les chevaux, entrelacés (image). Ils savaient que Brume était pleine et qu'elle devait bientôt mettre bas, alors ils surveillaient tout le temps la jument. Puis, ils s'en allèrent et revinrent avec des pommes. Ils entrèrent prudemment dans le box et les déposèrent devant les deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:10

Impot star adressa un regard doux aux homme comme pour les remercier
de tout ce qu'il fesait pour eux .Impot star se mit a pleurer lui aussi .


Ses noms sont magnifiques .

Impot star lui ne pensait sans cesse a la mort il ne voulait pas quitter brume
il l'aimait si fort ... mais quand il la voyait dans un état comme sa io avait envit de pleurer
, il donna donc ses pommes a brumes ,car de toutes façon lui il ne pouvait rien faire contre la mort ...



Mange Brume...c'est pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Brume refusa ses pommes. Elle ferma les yeux et s'endormit. Toute sa vie défilait devant ses yeux, de sa plus tendre enfance à sa vie de mère, protégeant contre tous les dangers ses poulains, même celle qui ne lui parlerait plus jamais, celle qui l'avait tant fait souffrir mais qu'elle aimait du plus profond de son coeur. Brume se réveilla et regarda Impot Star.

J'aimerais voir tous nos enfants, une dernière fois... Lady Rose... je ne l'ai pas revue depuis plus d'un an... Merveille, depuis notre départ des anciennes terres... Black Sand, depuis je ne sais combien de temps... Summer.... Brume se mit à pleurer. Je ne la verrais plus jamais, plus jamais... Ouragan, je ne l'ai jamais revu depuis qu'il m'a quitté... Winter et Aishu'u, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu. Et Ciego... Un poulain que j'ai adopté, un poulain aveugle... Il vit chez les hommes...

Elle sourit en repensant à sa rencontre avec Ciego... Elle ne le verra plus jamais... Ni même ses amis d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Ne dit pas sa tu as toutes tes chances de vivre !

Impot star calina Brume en pleurant .

Moi aussi il me manque nos enfants .

Impot star essayait de sourire mais lui allait surement mourir dans quelques jours tout juste le temp
de voir les poulains que Brume va bientôt faire naitre .


[désolée moi j'ai pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:34

Brume regarda Impot star et lui dit, un peu gênée.

Tu sais, dans la forêt, j'ai vu la mort. Elle m'a parlée... Elle m'a dit que je ne vivrait pas plus longtemps, qu'elle viendrait me chercher après la mise bas... Elle voulait m'emporter avant, mais nous avons passé un marché, pour que je puisse mettre au monde notre poulain...

Elle détourna le regard et laissa retomber sa tête sur le sol.

Tu peux me croire folle, mais je vais mourir... Toi, comment peux-tu savoir que tu es malade et que tu vas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Oh ...c'était il y a longtemp quand j'était chez les humains
j'était très fougeux . On m'avait mit dans le pré mais ce jour là il y avait de l'orage et tout les chevaux se
sont affolé et moi je n'était qu'un poulain et les chevaux m'ont bousculé et je suis tombé , ma tête à cogné un rocher très pointut je me suis évanouie et j'ai faillit ne jamais me réveillé j'avait des troubles .Les humains m'ont opérés et j'ai seulement entendut : " Il a encore quelques annés devant lui mais après jai peur qu'il ne tienne pas le choc ..."


Impot star baissa la tête , il repensait a ses parents qui avait dispartut se soir là ...

(bon je savait pas quoi inventé moi Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09

(lol c'est pas grave ^^)

Brume soupira.

Et tu ne me l'avais jamais dis ?

Brume ferma ses deux yeux et s'endormit. Elle vit alors de nouveau ce crâne de cheval s'avancer vers elle. Il lui dit calmement.

L'heure approche... bientôt, tu nous rejoindras !

Brume vit alors sa mère, au loin, hennir, l'appelant. Brume était tentée d'y aller, mais il y avait Impot Star, et son poulain qui devait naître...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:13

Non je me forçait a oublier ..

Impot star se blottit contre elle pur na pas qu'elle s'endorme et ne se réveille jamais
car il coryait Brume et si elle lui disait qu'elle voyait un crane l'apellant a la rejoindre
il l'a croyait .


Je ne voulait pas te le dire pour na pas t'affoler comme je te l'ai déjà dit , je tient trop a toi
tu est une une jument formidable et je ne t'ai jamais mérité , ma vie est pitoyable je me suis conduit en
idiot et toi tu était là pour moi , je t'aime brume ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:43

Brume dormait profondément et n'entendait pas Impot Star. Elle voyait sa mère s'approcher d'elle. Brume ne pût retenir ses larmes, et sa mère vint la consoler. Elle la câlina et lui dit.

Brume... je suis si fière de toi ! J'aurais voulut que tu reste plus longtemps dans l'autre monde, pour que tu reste avec ta famille, et tes poulains...

Oh maman ! Tu m'as tant manqué ! Mais si je viens avec toi, je ne souffrirais plus de ces blessures ! Blessures physiques et morales... J'aime tant Impot, et je viens de perdre une de mes filles... J'aimerais rester avec eux, mais je veux te rejoindre... Impot star m'a dit qu'il allait mourir... J'ai si peur pour lui ! Moi, je me suis résignée à mon sort, mais lui ne mérite pas le sien...

Brume se tut un instant puis dit.

Mais, s'il meurt, et moi aussi, ce qui est une certitude, nous nous retrouverons ici, pas vrai ?

Oui Brume... vous vous retrouverez ...

La mère de Brume s'éloignait petit à petit, et le crâne la remplaça en répétant.

L'heure approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

Impot star retsait collé a elle quand un humain vint vers
eux avec un licol a la main impo star plaqua les oreilles , mais d'autres hommes
venèrent et entourèrent impot star qui essayait de se débattre pour rester au près de Brume
.Il réussient a lui passez le licol et commencèrent a l'emmener vers le prés Impot
star hennit mais cela ne servait a rien , les homme voulait l'emmener ailleur . Il le déposèrent
dans un enclos seul mais avec de la nourriture Immpot star ne mangea pas il pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

Brume était trop faible pour qu'il reste avec elle. Elle s'était réveillée et avait vu la scène. Alors, elle se leva péniblement et alla à la porte du box, sur ses membres tremblants. Elle hennit mais ne vit pas Impot star. Où était-il ? Vraiment, tout allait de travers ces temps-ci... Elle se laissa retomber dans la paille de son box et ferma les yeux, se disant que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue179/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue157/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (157/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

[je peux venir avant que vous fasiez mourir brume et impot? ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

(j'ai demandé un truc à Love donc j'attend sa réponse, je te préviens et tu pourras venir ok ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue179/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue157/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (157/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue200/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue169/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue155/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (155/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:22

(bon voila... à l'heure où j'écrit, nous sommes le 24, et c'est aujourd'hui la mise bas, l'arrivée et le départ d'un cheval. J'avais demandé à Love si Brume pouvait avoir des jumeaux, ce qui la ferait partir, et elle ne m'a pas répondue. Alors, même si elle ne le veux pas, Brume aura des jumeaux. Et je prendrais la femelle, et Impot star, qui mourra malheureusement lui aussi, prendra le mâle. Je ne peux plus t'attendre, Black Sand, car le fait de faire mourir Brume me fait souffrir, je sais pas pourquoi, et donc il faut qu'elle parte maintenant. Je changerais de personnage demain, car je veux garder encore un peu Brume... Je me vois tellement en elle...)

Brume peinait à respirer, allongée dans la paille. Soudain, de fortes contractions la fit se tordre, et ses blessures saignèrent de plus belle. Le poulain arrivait. Elle lança un hennissement alarmant, traduisant sa douleur, sa peur, toutes ses émotions se mélangeant. Elle savait qu'elle allait partir, mais pas dans d'atroces souffrances ! Plusieurs hommes arrivèrent, entrèrent, paniqués, dans le box de la jument noire. Cette dernière avait à peine la force de faire sortir son poulain. Quoi qu'elle faisait, il ne sortait pas. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait ce crâne de cheval s'approcher, accompagné de cette lumière, et au loin, sa mère l'appelant. Deux sabots apparurent, et un homme les attrapa. Il tira de toutes ses forces pour aider Brume, mais le poulain était coincé. Brume souffrait, les larmes coulaient à flots. Ses blessures ne cessaient de saigner. Deux hommes tentaient d'arrêter le sang tendit que deux autres s'occupaient de faire sortir le poulain. Brume poussait de toutes ses forces, du peu de forces qui lui restait. Une petite pouliche rouan sortit peu à peu, aidée par les hommes. Brume prononça tout bas le nom d'Arwen, pour cette petite merveille. Pensant que c'était finit, Brume laissa tomber sa tête, qu'elle avait relever pour admirer sa fille. Mais elle hennit de nouveau de douleur, un hennissement encore plus strident que le précédent, espérant qu'Impot star comprenne qu'elle lui disait adieux. Un autre poulain devait sortir. Brume n'avait plus la force, elle n'en pouvait plus ! Un hommes réussit à attraper les antérieurs du poulain et le tira de toutes ses forces. Mais Brume s'éteignait peu à peu, elle quittait déjà ce monde. Sa respiration devint lente. Le poulain sortit à son tour, c'était un mâle d'une robe isabelle ou louvet, un peu un mélange. Brume peina à relever sa tête et l'admira à son tour. Elle prononça alors le nom de Viggo. Puis, laissant tomber sa tête dans la paille, elle vit ce crâne s'approcher. Sa respiration s'arrêta, son coeur aussi. Elle vit alors son cadavre, entouré d'hommes tentant de la réanimer. Mais rien ne fit, elle ne se réveilla pas, elle ne se réveillerait pas. Elle vit alors les deux petites boules de poils, tremblantes, dans un coin du box. Des hommes s'occupaient de leur donner le colostrum de Brume, et de les sécher. La jument noire vit alors son étalon, ce si bel étalon dans un pré, seul. Elle aurait voulut hennir, mais aucun son ne sortait, et elle s'envolait. Tout devint alors noir, et le crâne de cheval s'approcha. Il lui dit patiemment de venir, et Brume le suivit. Elle vit alors une magnifique plaine parcourut d'une rivière, où bon nombre de chevaux broutaient, galopaient, s'amusaient. Elle vit parmi eux sa mère, et galopa vers elle. Elle était si heureuse et si triste de la retrouver ! Si Impot star avait dit vrai, elle devrait le retrouver ici, bientôt, et vivre pour l'éternité avec lui.
Les deux poulains, à peine nés, tremblaient, entourés des hommes. Ils regardaient le cadavre de leur mère, sans savoir qui elle était et qui ces créatures à deux jambes étaient. Arwen tenta de se lever, et son frère l'imita. Elle ne réussit pas. Son frère réussit mais retomba aussitôt. Les hommes veillaient sur eux, et l'un d'eux attrapa la pouliche, la porta et sortit du box pour la déposer dans le box voisin. Un autre homme fit de même avec son frère. Les deux poulains réussirent à se lever, et, tremblants, se collèrent l'un à l'autre. Que se passait-il ? Arwen hennit, appelant sa mère maintenant loin. Viggo l'imita. Les deux poulains étaient affolés d'avoir vu tant de visages en même temps...
Les hommes transportèrent le cadavre de Brume loin des poulains. Personne ne sait où il finira...


(j'aimerais juste que, avant que tu meurs impot, tu dises à Black sand comment se nomment les poulains, car elle ne le sait pas. Et donc tu as vu les deux poulains et le cadavre de brume se faire emporter. Mais si tu veux, laisse d'abord répondre Black Sand ^^ pffiou ! j'ai mis 20 minutes pour écrire ce message !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue179/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue157/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (157/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:55

[Ca y est... Brume est morte... je n'arrive pas a y croire! a l'heure qu'il est je pleure comme une madeleine derriere l'écran de mon ordi...]

Black sand avançais au pas, trainant derriere elle ses longs mois de grossesses, elle était fatiguée. Elle s'aperçut qu'elle était non loin des hommes, elle décida de s'approcher, un peu, pour voir. Elle entendie de longs hennissement déchirant qui venait d'un des boxes. Elle galopa de toute ses forces vers les boxes, elle n'avait plus de forces mais s'en fichait, elle avait crue reconnaitre ce cris de douleur comme étant celui de Brume et la savoir souffrir lui était insupportable.
Rendue a quelques metres de l'écurie, elle vit des hommes transporter le cadavre d'une jument noire et elle entendie deux poulain dans un boxes. Son coeur fit un bont, s'arreta pendant quelques secondes et repartie a toute vitesse
Elle pensa


* Non! Non!*

Elle partie comme une furie a coté du cadavre de sa mere, que les hommes avaient maintenant déposé dans un coin.
Elle se cabra, de rage, de tristesse et de désespoir... Elle n'avait meme pas envie de pleurer, elle avait l'impression qu'un grand gouffre noir se refermait sur elle .Elle se cabra encore et partie en trombe a coté des deux poulains et elle ouvrit leur boxes d'un coup de dents furieux. Elle les regarda longuement et comprit se qui s'était passé, elle était morte en acouchant des jumeaux!
Black sand s'éfondra dans la paille en sanglotant toutes les larmes de son corps, elle ne voulait plus bouger, plus respirer, elle voulait mourir comme la magnifique jument noire couchée quelques metres plus lions, elle hurla:


MAMAN ! MAMAN, J'AI BESOIN DE TOI! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:09

Impot star lui aussi entendit le hénnissement , il reconnut que c'était celui de Brume il hennit aussi fort qu'il put et se cabra .Les hommes comprirent mais ne firent rien mais Impot star sauta la barrière et galopa vers Brume . Mais quand il arriva c'était trop tard il regarda les hommes transporté le cadavre mais fonça sur eux comme pour les empêcher de s'approcher , Impot savait que cela ne servait a rien mais c'était la douleur .... Il se cabra et retomba sur le sol , il commenca a respirer de moins en moins bien son souffle était bruyant , sa migraine revenait et il eut un flache back revoyant le jour ou il avait fallit mourir il n'était qu'un poulain et déjà sa maladie était mortelle , les humains avait prédit qu'il ne lui resterai que quelques années et ils avaient dit vrai . La douleur d'impot revenait il se mit a pleurer . Mais il eut le courage d'aller voir dans le box a côté et là il vit les deux merveilles que Brume avait mise au monde . Il alla les voir et leur lécha le bout du nez , mais il vit aussi balck Sand il la regarda dans les yeux et se préssipité pour la caliner mais il était a bout de forçe . Il eut quand même un peu de forçe pour parler .


Black Sand ...je vais moi aussi quitter ce monde...mais je veut que tu sois courageuse ....Prend soins des poulains le mâle s'apelle Viggo et la femelle Arwen ... occupe-toi d'eux..ma fille ...

Impot star ne pouvait plus parler il n'en pouvait plus il se dépécha d'allez vers Brume en pleurant et il s'allongea brusquement il se colla a Brume et commenca a fermer les yeux pour ne plus jamais les ré-ouvrir et a son tour il vit ce crane qu'il suivit et il retrouva Brume . Il alla vers elle au galop et la calina ils ne se sépareraient plus jamais ...

[moi aussi c'est vraiment triste ...]
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue175/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue187/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue89/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (89/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:12

[je fais venir Story,c'est la mort de sa meilleure amie quand même...]

Story avait apprit par rumeurs, que Brume était de nouveau pleine mais pas bien dans sa tête, même s'il ignorait pourquoi, il voulait savoir si elle allait bien, si elle allait mieux ! Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas qu'il se dirigeait vers les hommes. Un hennissement déchirant le fit sursauter mais ce heniissement était si familier qu'il lui fit perdre la tête. Story galopa à vive allure vers les boxs et se cacha dans celui d'à côté qui était ouvert. Il regarda sa meilleure amie mettre bas et laisser la mort prendre son corps. Des larmes coulèrent des joues de l'étalon sans qu'il puisse les retenir, voilà une mort de plus dans sa vie... Portait-il malheur à ce point-là ? L'étalon regarda le corps inanimé de Brume se faire transporter, il allait aller la voir quand Impot star arriva. Cet ordure l'avait tant faite souffrir ! Story poussa un hennissement de rage mais il le vit s'effondrer à ses côtés. Le cheval noir alla vers Brume et se coucha près de son corps.

- Repose en paix mon amie, tu l'as mérité...

Story posa sa tête sur le poitrail de son amie et même si son corps refroidissait, il comptait rester là jusqu'au lendemain matin. Les hommes ne l'avaient pas vu à cause de la pénombre et heureusement d'ailleurs. Black Sand se trouvait dans le box avec son frère et sa soeur, il irait la voir au petit matin car il doutait qu'elle ne parte cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue186/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue129/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (129/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:04

[ y a déjà impot collé a Brume XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue137/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue179/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Seule au box ... (Impot svp) Left_bar_bleue157/200Seule au box ... (Impot svp) Empty_bar_bleue  (157/200)

Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:17

j'étais alllongée dans la paille, je ne voulait plus rien voir, plus rien entendre.
Je voulais laissée le silence m'envahir et me happer dans son tourbillon.
Mai j'entendie comme meme une voix fatiguée, mourrante, que je reconnue difficilement, moi qui l'avait toujours connue sombre et arrogante mais toutefois beaucoup plus douce ces derniers mois, cette voix suppliante, me demandant de prendre soin des deux poulains de Brume. Je trouva la force de me lever et de me diriger vers le corps encore chaud de mon pere, je posa ma tete sur son flanc maintenant dépourvue de battement régulier, et lui murmura:


-Je te le promet papa... Comme j'aurais aimée te connaitre plus...Je suis vraiment désolé de t'avoir considérée comme une sombre brute pendant toutes ces années, maintenant je me rend compte qu'il y avait un coeur derriere ton flanc...malheureusement il ne bat plus maintenant...tu ne peux pas savoir comme je me déteste. tu n'avais pas raison, jamais je ne serais une bonne mere poour mon poulain, déja que je n'est pas été capable de vous maintenir en vie, toi et Brume. J'espere que tu me pardonnera et que tes derniers souvenirs de moi n'était pas celle de la pouliche stupide qui te détestai sans te connaitre, pouliche que j'étais.... Pourquoi n'ais je pas profitée de tous ces instants avec vous? Pourquoi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:34

[Excusez-moi si je fais du flood, mais je veux dire "adieu à Brume". Je ne vais pas continuer car on est déjà pas mal. Voilà, c'est tout Crying or Very sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au box ... (Impot svp) Empty
MessageSujet: Re: Seule au box ... (Impot svp)   Seule au box ... (Impot svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au box ... (Impot svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ami .. [PV Impot Star]
» Impot star
» retour mouvementé[impot]
» Clan Impot star
» toute seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: