| Spoot's & Flicka boutik' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Lun 22 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Lun 22 Déc - 23:07 | |
| je verrais demain, je suis claquée (je vais regarder soit Pirates des caraïbes 1 soit le seigneur des anneaux 3 ^^ je sais pas encore) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Lun 22 Déc - 23:08 | |
| Sa te dérange si je la poste maintenant ? |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Lun 22 Déc - 23:09 | |
| de quoi ? ah j'avais pas vu ton message, ça me dérange pas mais je le ferais demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Lun 22 Déc - 23:15 | |
| Merci .. [center] Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : Avatar Texte : Dead Sous-Texte : .. Image : - Spoiler:
Couleur(s) principale(s)s : Noir , Violet Foncé , Bleu Foncé Texture ? Au Choix Brushes ? Au Choix Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : Effet Nuit Autre : .. Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : Signature Texte : Dead Spirit Sous-Texte : Son Âme Est Morte , Son Aussi Image : - Spoiler:
& Couleur(s) principale(s)s : Noir , Violet Foncé , Bleu Foncé Texture ? Au Choix Brushes ? Au Choix Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : Effet Nuit Autre : .. S'il te plait & Merci D'avance ..
Dernière édition par Lady Rose le Mar 30 Déc - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Mar 23 Déc - 20:36 | |
| Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) :Kit avatar signature Texte :Rêve Sous-Texte :Rêve un autre jours Image :une juju noir,car je n'ais pas d'image Couleur(s) principale(s)s :comme tu le sens Texture ?idem Brushes ?idem Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) :mysterieux Autre :bonne creat
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Jeu 25 Déc - 23:03 | |
| Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : Signature, avtar Texte : Lullaby Sous-Texte : Tout ça pour toi papa... Image : Couleur(s) principale(s)s : Bleue, violette.Texture ? Oui Brushes ? Oui Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : Electrique, déterminé, frais... Autre : Meurki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Sam 27 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Sam 27 Déc - 16:48 | |
| Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) :Kit pour forum Texte : Hors-is-life Sous-Texte : aucun Image : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/27/img-142509a4n1q.jpgCouleur(s) principale(s)s :Texture ? comme tu le sens Brushes ? comme tu les sens Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : Mystérieux Autre : S'il te plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Sam 3 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Sam 3 Jan - 23:20 | |
| nan mais j'ai pas envie de faire les commandes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Dim 4 Jan - 2:07 | |
| Pourquoi Elle t'inspirent pas ? |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Dim 4 Jan - 2:20 | |
| c'est pas ça mais j'ai pas envie ^^ parce qu'en faite, je le dis pas, mais je fais ça pour vous faire plaisir, et moi, ça me fais par forcément plaisir de faire des créations ^^ surtout quand mon pc s'arrête alors que je suis en plein dedans et que j'ai pas enregistré ... Donc bref : je fais une petite pause, et je fais en attendant le design' du forum, ce qui me plaît ^^ oui je sais c'est compliqué et en plus, j'ai trop trop trop de commandes à chaque fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' Dim 4 Jan - 2:29 | |
| Chef oui chef ^^ Fallait le dire plutôt on aurais comprit au lieu de te bombarder de créas à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoot's & Flicka boutik' | |
| |
|
| |
| Spoot's & Flicka boutik' | |
|