Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Spoot's Boutik Dim 4 Jan - 18:17 | |
| S P O O T ' S _ B O U T I K
Bon. Comme Musa n'est pas là, j'ouvre ma propre boutique. Il y a cependant quelques règles à lire et à appliquer ainsi que quelques infos :
- Un petit merci avant et après ne fais pas de mal - Toutes les créations faites doivent porter mon PUF*, que ce soit pour ce forum ou un autre (c'est Spoot93) - Toutes les commandes faites seront exposées ici en guise d'exemples - Je n'accepte pas plus de 2 commandes à la fois. Donc avant de poster une commande, regardez si j'ai dis "STOP COMMANDES". Dans ce cas là, je ne ferais pas votre commandes. - Je ne fais que les commandes qui m'inspirent. Oui, je sais, vous pouvez trouver ça bête, mais c'est comme ça - Je fais ça pour vous gratuitement, sans rien demander en retour à part de respecter ce que je fais. - J'ai fais un formulaire, que vous pouvez utiliser ailleurs sans ma permission ^^, que vous devez OBLIGATOIREMENT remplir, le plus précisément possible. - Si vous avez une photo à me proposer, je veux le nom du photographe ! Et vérifiez avant si la photo est LDD**. - Si vous n'avez pas de photos, et que c'est un cheval, je prendrais des photos de Christiane Slawik, d'Yvonne Streib ou de Melitta Burger. Mais décrivez moi un maximum le cheval, en précisant sa race, etc ...
Motifs de refus :
- photo NLDD - pas le nom du photographe - formulaire mal rempli - commande qui ne m'inspire pas - cheval pas assez décris
Bon je crois que c'est tout. Les commandes seront exposées dans le prochain message Passons au formulaire : - Spoiler:
- Code:
-
[center][b]Type de Création[/b] ([i]signature, kit pour forum, etc ...[/i]) : [b]Texte : [/b] [b]Sous-Texte : [/b] [b]Couleurs principales voulues : [/b] [b]Style : [/b] [b]Photographe(s) : [/b] [b]Photo(s) : [/b] [b]Autre : [/b] [/center]
Un petit peu de Lexique : *PUF = Pseudo Utilisé sur le Forums, c'est toujours le même pseudo, comme votre deuxième nom. Pour moi c'est Spoot93, pas Brume ni Arwen. **LDD = photo Libre De Droit, donc on peu la prendre à condition de mettre le nom du photographe. Dans les types de Création : kit pour forum, c'est un logo, etc.. PAS UNE SIGNATURE ET UN AVATAR !
Dernière édition par Arwen le Dim 4 Jan - 19:22, édité 1 fois | |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Spoot's Boutik Dim 4 Jan - 18:17 | |
|
Dernière édition par Arwen le Mar 13 Jan - 23:26, édité 4 fois | |
|
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Spoot's Boutik Sam 31 Jan - 17:07 | |
| dsl mais je vais fermer boutique pendant un p'tit temps ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoot's Boutik | |
| |
|