Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 S'il vous plaît !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:34

S'il vous plaît !! Par pitier !!

Je trouve que certains membres ne sont pas assez actifs !! Biensûr, je ne parle pas de tout le monde mais certains membres ne se connectent jamais. A chaque fois que je me connecte, je suis tout le temps toute seule.

Je pense qu'il faudrait faire un rescencement qui durerait une semaine ou deux où tous les membes ajouteraient leur nom et ceux qui ne l'aurait pas ajouté seraient supprimés. Biensûr, les membres qui sont absents et qui l'ont annocé ne seraient pas supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Cela serait une idée,mais tous le monde ne sait pas venir.
Pour le recensement,c'est une très bonne idée.
Maintenant j'attends un autres admin.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue120/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue115/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue110/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/200)

S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:17

J'ai déjà envoyé un message à tout les membres en leur disant qu'il faut venir ici. Et avant, je prévenais les gens à partir de 3 semaines d'inactivité, et je les surpimais à 1 mois d'inactivité. Désormais, avec Brume, on s'est dit qu'on suprimé plus personne (sauf si il y a plus de 2 ou 3 mois d'inactivité).
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue137/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue186/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue129/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (129/200)

S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

moi je suis d'accord mais en ce moment je suis très chargé j'ai des concours quelque fois le samedi tout sa et puis avec l'école mais je vait faire ce que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue137/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue179/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue157/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (157/200)

S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue170/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue160/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue170/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (170/200)

S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:37

J'ai des problémes de connections,
mais je viens autant que possible :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:43

Tu sais Star certains ont ce qu'on appelle des Études , et quand elles sont importantes c'est très dur de venir s'amuser à l'ordinateur le soir .
En plus moi je dois aider ma mère et mon frère sur le CE donc je suis très chargée ..
C'est une bonne idée , mais voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue169/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
S'il vous plaît !!!!!!!!!! Left_bar_bleue155/200S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (155/200)

S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:08

Moi, des fois, je ne peux pas venir, ni prévenir de mon absence ! et je reste absente certaines fois pendant plus d'un mois, et je n'ai pas trop envie d'être supprimée. Alors je suis un peu contre, mais c'est tout de même une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





S'il vous plaît !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît !!!!!!!!!!   S'il vous plaît !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar et une signature s'il vous plait.
» Snow rencontre .. [M. PNJ S'il-vous-plaît (:]
» S'incruste ici,de l'aide s'il vous plait!
» S'il vous plait !!! J'ai besoin de votre avis ^^
» Ou êtes vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Améliorations °-
Sauter vers: