| Spoot&Flicka's Boutik | |
|
+9Pearl Canelle Melody Viggo Aoli Innocent Angel Musa Black sand Arwen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (186/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Ven 31 Oct - 14:26 | |
| bon alors je fait une commande ici en même temp mais avant tout je rmercie ma belle brumette qui a bien voulut me passez ces magnifiques photos ^^ Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : kit Texte : Sun Sous-Texte : Danse avec moi ... Image : en dessous Couleur(s) principale(s)s : jaune un comme le soleil Texture ? comme vous voulez Brushes ? comme vous voulez Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : quelques chose de joyeux Autre : merci d'avance
voilà les images : j'aimerai qu'il y ai au moins celle là ces la plus importante : | |
|
| |
Aoli Étalon
Nombre de messages : 133 Age : 20 Clan : : Shadow Race : : Croisé espagonle et je sais plus Taille : : 1.60m Date d'inscription : 06/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (151/200) Défense: (165/200) Saut: (50/200)
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Ven 31 Oct - 22:10 | |
| Très belle photo Impot star | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Sam 1 Nov - 12:11 | |
| mercii elle vienne de ma brumette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Dim 2 Nov - 12:46 | |
| Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : une signe et un avatar Texte : Emilie Sous-Texte : Responsable de Violet Cheval. Image : Couleur(s) principale(s)s : noir Texture ? comme vous voulez Brushes ? comme vous voulez Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : mystérieux Autre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Lun 3 Nov - 0:28 | |
| Bonjour =) Une petite commande s'il vous plait . Genre de création = Signature & avatar AVATAR == Texte = Lady Sous texte = Galope .. Vite . Image = jument très ressemblante à celle de la signature Couleurs = A vous de choisir Style de création = vitesse , heureux SIGNATURE = Texte = Lady Rose Sous texte = Galope .. Vite . Encore Plus Vite ! Image = Jument de la signature Couleurs = A Vous de choisir Style de création = vitesse , heureux
Voilà merci =) |
|
| |
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Lun 3 Nov - 12:26 | |
| mais je crois que tu as déjà un kit de la part de Musa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Lun 3 Nov - 23:13 | |
| Oui , Mais je demande voir comme ça =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 13:13 | |
| Bonjour ! J'aimerais un avatar et une signature s'il-vous-plaît !
Signature ::
Texte :: Apache Sauce .. Sous-Texte :: La Fée Clochette Veux Sa Poudre Magique .. Couleurs :: Rouge et Noir Style de Création :: Mystérieux , Enchanté , Féerique .
Texte :: Apache .. Sous-Texte :: Enchantement .. Couleurs :: Rouge et Noir Style de Création :: Mystérieux , Enchanté , Féerique .
Et pour les images ::
- Spoiler:
Merci d'avance ! =D Et n'oubliez pas la ponctuation c'est assez important pour moi =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 14:22 | |
| Est-ce que je pourrais avoir un avatar qui va avec ma signature ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 16:11 | |
| Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : kit Texte : Ouragan Sous-Texte : Fou comme le vent Image : Couleur(s) principale(s)s : nimporte Texture ? comme vous voulez Brushes ? comme vous le sentez Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : joyeux Autre : non !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 19:21 | |
| bon j'attends pas Musa, tant pis ^^ Je commence les commandes non faite ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 19:34 | |
| Commande de Powa faite ! (j'ai bien galéré, je suis pas fière du résultat) Et un truc : je suis a fond dans les mini avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 19:47 | |
| dsl des multiples post à la suite ^^ Commande d'Impot faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 19:48 | |
| Désolé je dois m'incruster parce que la ... C'est trop beau x) Je sens que je vais être satisfaite de ma commande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 19:49 | |
| nan, rien que pour la tienne, je fais un truc moche XP je rigole ^^ Bon je me remet au boulot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 19:56 | |
| xD Même si tu fais un truc moche je sens que sa vas être beau mdr Bon travail x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:03 | |
| lol mirchi ^^ Commande de Star faite ! Mais ton image était bien trop clair pour arriver à l'assombrir, alors j'ai mis des brushes noires, ça fait moyen :S |
|
| |
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:09 | |
| Genre de Création (signature, kit pour forum, etc...) : Sign' et avatar Texte : Pétale Sous-Texte : Un cœur blesser Image : Couleur(s) principale(s)s : bleu Texture ? comme vous voulez Brushes ? comme vous le sentez Style de création (mystérieux, joyeux, etc...) : triste, Autre : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:33 | |
| commande d'Apache Sauce Faite ! ^^ Orphée, je t'envoie par Mp Ouragan, image trop petite :S je fais quand même avec une autre photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:39 | |
| C'est merveilleux =O mercii =D xD |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:47 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tropppp bravoooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:49 | |
| lol merci ^^ Ouraganb : Fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 20:51 | |
| Canelle, les images vont pas ensemble, soit je prend des tofs à moi, soit t'en trouve d'autre Sinon, j'arriverais à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 21:42 | |
| Désolé pour ma grande absence.... Je suis téllement occupé en ce moment, et je n'arrive plus du tout à grapher, j'ai l'impréssion =(. J'essaie de faire les créations que suivent.... Désolé Brume ='(
|
|
| |
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik Mer 5 Nov - 22:05 | |
| Prend la première pour la signature et la deuxième pour l'avatar ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoot&Flicka's Boutik | |
| |
|
| |
| Spoot&Flicka's Boutik | |
|