Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue170/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue160/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue170/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (170/200)

Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

Voici un site, trés bien organisé,
mais qui mlaheureusement a eu un probléme,
depuis les gens ne sont plus actifs, tout a été remis à zéro,
de nombreux perosnnages sont de nouveaux libres...

Les loups, tigres à dents de sabres et renards,
sortent tout droit d'une BD qui s'appelle
Black Blood Alliance, d'une jeune anglaise,
l'histoire est monumentale^^

Mais vous pouvez aussi créer votre perso vous même,
venez dans la meute, choisissez votre rôle.
Tel que la grande Dagger, assasin de sa meute...
(et oui je fais peur^^)


Si vous ne pouvez venir,
je vous demande de faire un peu de pub s'il vous plait...

Merci d'avance pour tout^^

http://blackblood-alliance.naturalforum.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue200/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue169/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue155/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:35

je connais ^^
Mais j'ai la flemme de m'inscrire ^^'
Je serais pas actifs de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue170/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue160/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue170/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (170/200)

Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

Pas grave,
mais peut-être que tu es sur des RPG que moi non,
dans ce cas, se serait sympa d'essayer de faire de la puuub^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

hihi ^^ le seul RPG que je fréquente c'est VDC car si je m'inscris sur un autre, je le délaisserais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:15

J'adore l'aliance des Black Bloods.
J'adore BloodSpill.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue170/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue160/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Left_bar_bleue170/200Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty_bar_bleue  (170/200)

Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:33

C'est gentil Rêve,
je fais un peu de pub pour lui redonner son pep's d'autrefois,
mais malheureusement Bloospill est déjà prise,
cependant, pleins d'autres persos sont libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...   Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup, deux loups, trois loups? Le bonheur à porter de souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trois [Powa, Love et Shadow]
» Après deux semaines sans vous...
» Musa cherche le bonheur
» Nous deux...
» Naissance deux faux jumaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: