Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

retrouvailles

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Masculin Nombre de messages : 397
Clan : : celui de son père...

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue137/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue186/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue129/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:34

Impot star se tourna vers Black Sand .

Réfléchis un peu si je ne l'aimait plus et que je me fichait d'elle pourquoi l'aurai je sauver ?

Impot regarda Summer avec un regard noir il hennit fort elle commencait a l'énerver , en tout cas elle avait
hérité de la colère de son père sa c'était sur .

Tu crois peut être que je suis fier d'avoir une fille têtu comme toi !

Dernière édition par Impot star le Ven 31 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand

Féminin Nombre de messages : 317
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue137/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue179/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue157/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29

Je regarda le duel qui se préparait sous mes yeux,
ma soeur semblait etre prete a bondir sur lui!
J'était d'accord avec elle
je rigola siniquement quand
il dit qu'il n'était pas fiere de l'avoir pour fille!
qu'est ce qu'il croyait!
Qu'elle en était fiere elle?

Dernière édition par Black sand le Dim 2 Nov - 21:11, édité 1 fois
Pearl
Étalon
Pearl

Masculin Nombre de messages : 272
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue189/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue158/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue99/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

[il le disait à moi, Black Sand ! ^^]
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue186/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue129/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

[oui par contre je le disait a Summer ]
Black sand
Jument
Black sand

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue179/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue157/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

[oups^^]
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue189/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue158/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue99/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:52

[je répondrais une fois que Black Sand aura édité ! STOP FLOOD !]
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue200/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue169/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue155/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:47

[et moi on s'en fiche ? ^^]
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

[voila^^]
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

- Non et si ça peut te rassurer, je suis contente que tu ne sois pas fier de moi car là je serais encore plus plongée dans la honte !

Une lueur de colère et de haine se lisait dans les yeux de Summer, jamais elle n'avait été aussi méchante, elle avait toujours eu peur de la colère de son père mais plus maintenant, elle était assez grande pour se défendre convenablement. Sum' avait entendu un bruit de feuillage, en tournant la tête, elle remarqua que sa mère était présente. Tiens tiens, il n'oserait rien faire devant Brume. Summer regarda Impot Star droit dans les yeux et lui lança pour bien le faire enrager :

- Tu vois, je préfèrerais avoir Story pour père plutôt que toi, Lady Rose en a eu de la chance !

Sum' se mit à rire sadiquement, sa mère lui avait raconté qu'ils étaient ennemis mais pire que des ennemis jurés...
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:26

Et moi j'aurai préféré avoir une fille comme Musa plutôt que toi , et oui je n'ai aucun mérite a t'avoir
tu est têtu et innocente du danger que tu prend .

Impot commencais sérieusement a s'énervé il vit brume
et se calma directement il la regarda de loin il ne regardait même
plus ces filles il regardait juste Brume il se fichait de se qu'il y avait autour
il était trop occupé a la regarder ...
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue200/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue169/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue155/200retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:59

Brume s'avança, les poulains sur ses sabots. Elle se plaça à côté de l'étalon bai, sans rien dire, mais la colère flamboyait dans ses deux prunelles. Elle fixait Summer. Puis, son regard se porta sur Impot, et de nouveau sur Summer.

Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Je ne comprends pas comment vous pouvez le détester autant ! Je savais que vous n'aimiez pas votre père, mais aller jusque là ! Sachez que c'est grâce à lui que j'ai deux.. enfin six perles ! Six poulains que j'aime et que j'ai peur de perdre ! Je vous aime et...

Brume avez peur de dire ce qu'elle pensait, elle voulait faire comme si rien au lac ne c'était passé. Elle se tourna vers Impot et dit d'une voix tremblante.

Eh bien... Tu sais que tu me fias souffrir autant que je te fais souffrir... Mais j'ai remarqué que je ne peux pas me passer de cette souffrance, que je t'aimerais malgré tout... Je ne pensais pas ce que j'ai dis l'autre fois...

Brume le regardait à peine, elle avait un peu honte.
Black sand
Jument
Black sand

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

Je regardais tout le monde un peu ahurie,
je savais que Sum' détestait notre pere
mais a ce point...
Je voyait bien que si Brume n'était pas
intervenue elle se serais battue,
mais d'autre part j'étais peiné que
notre mere ai assistée a la confrontation
surtout que la phrase quelle prononca
renforça les doutes que j'avais eu au lac...
Je ne m'était pas trompée, elle l'aimait toujours,
cette découverte me laissa perplexe,
d'un coté j'était heureuse pour elle,
mais d'un autre coté, Impot ne semblait pas
nous appreciez...
Je me tourna vers Brume

"Alors...Je...J'avais raison l'autre jour,
tu l'aime toujours..."
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

Summer ne se contrôlait plus, tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle le ressortait aujourd'hui sans faire attention à la peine qu'elle ferait autour d'elle.
Sum' regarda sa mère méchament, montra les dents et répondit froidement :

- Des perles ?
Parce que tu appelles ça des perles ?

Moi je trouve que nous sommes des poulains ratés avec un père aussi irresponsable que lui.
Impot star te fais du mal et tu n'es même pas capable de le voir !
J'en ai assez qu'on me traite comme une pouliche, assez de me taire et de rester invisible !
Je préfèrerais ne pas être de ce monde plutôt que d'avoir un étalon des hommes qui plus est, comme père !
Jamais je ne le considèrerais comme tel, tu entends !?

Summer se cabra, toisant Impot star avec haine avant qu'elle ne repose brutalement ses sabots au sol.
Personne ne comprendrait se qu'elle venait de faire, ça c'était sûr mais elle ne se contrôlait plus elle-même.
En regardant son père froidement, elle hurla :

- Ne t'approches plus jamais de mon fils, plus jamais, j'espère avoir été assez claire !
Ce n'est pas parce que tu es un étalon et un membre de la famille que je n'oserais pas t'attaquer, je suis capable de beaucoup de chose malgrès mes airs de petite jument modèle !
Je ne veux plus jamais te revoir, ni toi, ni Brume, ni personne d'autre, vous me dégoûtez !
Et n'espèrez pas avoir de mes nouvelles, je ferais ma petite vie tranquilement toute seule !

Summer jeta un dernier regard sur sa mère puis partit au grand galop loin de ses parents, elle n'en voulait pas à Black Sand et lui avait même fait un petit sourire avant de s'en aller pour lui prouver qu'elle n'avait rien à voir là-dedans.

[pas partie]
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Impot s'énerva a son tour il se cabra mais encore plus fort elle avait osez montrer les dents a sa mère et cela énervait beaucoup Impot star il lui barra le chemin .

Petite insolente tu ne te rend pas comte que ses toi la raté de la famille tu as le droit de t'énerver sur moi mais je t'interdit de remttre sa sur ta mère ou quelqu'un d'autre de la famille tu joue a la petite rebelle mais avec moi sa ne va pas durer longtemp ett je n'ai pas envit d'avoir une fille comme toi tu regrette de m'avoir comme père et moi je regrette de t'avoir crée !

Impot la mordit un peu pour son comportement il ne lui avait pas fait très mal c'était comme un petit avertissement .

Tu devrais faire plus attention tu dis que tu n'est plus une pouliche mais tu as le comptortement d'une pouliche ! je croirai avec un poulain inconsient devant moi tu ne sais pas de quoi je suis capable !

Dernière édition par Impot star le Mar 4 Nov - 16:21, édité 1 fois
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Brume regarda sa fille. Jamais elle ne l'avais vu ainsi. Mais où étais passé la petite Summer souriante, gentille ? Brume avait les larmes aux yeux, de se faire rejeter ainsi par sa fille. Elle ne fit rien lorsqu'Impot la mordit, elle la regarda, le regard vide. Vraiment, tout allait de travers en ce moment. Brume regarda Black Sand, sans comprendre vraiment ce qu'il c'était passé. Brume devait faire quoi maintenant ? S'effacer à jamais de ce monde de haine ou se montrer de nouveau forte et se sortir de cette situation en gardant des séquelles à vie ? La jument noire ne savait vraiment plus quoi faire. Elle osait à peine bouger. Voir sa fille dans un état pareille l'avait presque traumatisée. Winter et Aishu'u, voyant leur soeur ainsi, s'était cachés derrière Brume et tremblait de peur de se faire attaquer.
Black sand
Jument
Black sand

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:19

Je regarda tout le monde abasourdie,
une vrais ambiance électrique
regnait dans l'air.
Je n'avait jamais vue ma soeur en colére,
sauf peut etre le jour ou Sum' voulait abandonner Nightfire,
La elle semblait encore plus en colere et fut contente de ne pas etre
a la place d'Impot Star.
Je restais muette de stupéfaction, elle ne voulais plus voir sa mere!
Elle n'y était pour rien, j'esperais qu'elle ne disait ca que parce qu'elle était énervée.
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:44

- Comment oses-tu !?

Summer fit volte face, sa fureur était telle qu'il valait mieux ne pas l'énerver encore plus, ce que faisait Impot star.
Il avait osé la mordre, il allait le regretter !
Sum' rua, donnant un grand coup dans le ventre de l'être qui était son père.
Summer cria, hurla et plus fort que ces deux mots là qui étaient trop faibles pour décrire à quel point elle criait dans la foret.
Son regard était glacial si bien qu'on aurait cru que ses yeux étaient bleus comme la glace plutôt que brun et sa voix aussi sèche qu'un arbre en plein désert :

- JE T'INTERDIS FORMELLEMENT DE RECOMMENCER, TU N'AS AUCUN DROIT SUR MOI !

JE TE HAÏS? TU ENTENDS ?
TU NE SAIS PAS NON PLUS DE QUOI JE SUIS CAPABLE, CE N'EST PAS TOI QUI M'A ELEVEE, D'AILLEURS TU N'AS JAMAIS ETE LA QUE SE SOIT A MA NAISSANCE COMME A MON ENFANCE !
TU N'ES QU'UN LÂCHE !

Summer plaqua les oreilles contre sa nuque et montra les dents.
Elle enfonçerait son père comme elle le voudrait même si elle mourrait par ses coups, peu importe !
Sum' était pire qu'en colère, c'était la première fois qu'elle était comme ça.
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:51

Heureusement que tu est ma fille sinon je n'orai pas hésiter a te tuer .

Impot baissa les oreilles et prit tout son élan ou galop et plaqua violement sa fille contre un arbre il connaissait se coup et cela faisait très mal .Quand sa file rua sur lui il hennit on voyait la trace de ces sabots .

Et toi tu est lâche d'en vouloir a ta mère tu est lâche ma fille et si je veut te faire du mal pour te donner une leçon je le ferait tu imbécile tu est bien le seule a cirer comme une folle d'ailleur tu me dis que tu me hais hé bien nous somme deux tu est la seule de la famille a être comme sa tu est la hontre de la famille !

Impot montra les dents a sa fille .
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Brume n'en pouvait plus de ce spectacle. Elle ferma les yeux, mais entendait toujours les hennissements. Alors, elle hennit à son tour et galopa vers eux. Elle les sépara à coup de sabots, sans les toucher bien sur, et les regarda tous les deux.

Je ne vous comprend vraiment pas ! Pourquoi vous battez-vous ? Vous êtes tous deux les chevaux qui font honte à la famille ! Tous les deux !

Puis elle se tourna vers Summer.

Tu ne veux plus me voir ? Très bien. Fais ce que tu veux, mais donne moi au moins la raison de ton choix.

Brume parlait calmement, mais sa voix se brisa. Elle avait les larmes aux yeux.
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

[désolé Black Sand, je passe ton tour une fois !]

Summer hennit, quand son père la plaqua contre l'arbre, elle le mordit violement à l'encolure, enfonçant bien ses dents dans sa chair.
Impot Star se retira, elle lui lança sèchement :

- Eh bien tue-moi, je m'en fiche !
Je suis contente de savoir que tu me déteste, on sera au moins deux !

Summer eu un rire jaune avant de continuer à crier :

- Je m'en fiche de crier comme une folle, tu n'as pas à me dicter ce que je dois faire Monsieur le cheval parfait !

Malgrès le fait que sa mère les sépares, Summer continua :

- Ha ha ha, laisse-moi rire !
Tu forces Brume à avoir des poulains contre son gré, tu la fais souffrir et après tu oses dire que je suis la plus honteuse de la famille !
Désolé mon vieux mais c'est toi, c'est toi le plus honteux, c'est toi le lâche !
Moi au moins, je n'ai pas abandonné maman, je l'ai toujours aimée et portée dans mon coeur, j'étais à ses côtés, MOI pas comme certains qui se la joue racaille !
Tu es mon père génétiquement mais tu ne l'es pas moralement, jamais je ne te considèrerais comme tel.
Pour moi tu n'es qu'un étranger, qu'une ordure, je te haïs, même une fourmi a plus d'importance que toi à mes yeux !

Summer montra les dents à l'étalon puis posa son regard sur sa mère.

- Je ne veux plus te voir parce que j'ai besoin de réfléchir, d'être seule, sans ma famille sur le dos, pas parce que je t'en veux de quelque chose.
Je t'ai toujours aimé maman, mais là, tu me demande une chose impossible.

La chose dont parlait Summer c'était d'aimer son père, après tout ce qu'il avait fait, elle ne pouvait jamais l'aimer, au contraire, sa haine grandissait à chaque seconde qui s'écoulait.
Summer souffrait, elle avait les os broyé et son encolure saignait à cause de la morsure que lui avait faite Impot Star.

- Regarde ce qu'il m'a fait et réfléchit ensuite.

Summer contourna sa mère et se planta face à l'étalon pour lui dire :

- Ce n'est pas terminé, un seul de nous deux vivra au bout du compte et peu importe le résultat, je vivrais enfin en paix.
Ne me reparle plus jamais, ne cherche jamais à avoir de mes nouvelles, ce que je pense, sera facile pour un père aussi indigne que toi et surtout... Ne fais plus jamais de mal à MA famille, j'espère avoir été claire.

Summer n'ajouta rien, elle fit demi-tour et partit au galop loin d'ici, loin de cette forêt, loin de sa famille...

[partie]
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

[par contre quand impot la mordu ce n'était pas fort c'était un avertissement .]
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

[Black Sand ? C'est à toi de répondre ^^]
Black sand
Jument
Black sand

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

[ah oui dsl]

Je resta sous le choc,
le départ précipité de ma soeur
m'avait boulversée,
j'aurais voulus la rattraper
mais je savais que je n'avait eu aucunes chance
je sentie une dose de colere monté en moi
en voyant Brume,
elle semblait abbatue
c'était leurs faute ,
si il pouvait arreter de se disputer un peu
je me tourna vers mon pere
et soupira

"Tu es content?"
Viggo
Chef de Clan
Viggo

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:05

Impot regarda sa fille partir il savait que brume était triste d'une part a cause de lui
mais aussi a cause des crises que fesait Summer et que en plus aperait elle en voulait a sa
mère impot était habitué a ne pas être aimé mais a ce point là impot jetta un regard a Black Sand
puis partit a son tour au galop .

Non...
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:41

[Impot est parti ?]

Brume ne bougeait pas, ne faisait aucun mouvement. Elle regardait dans le vide. Maintenant, elle avait l'impression d'être rejetée par sa fille. Maintenant, pour elle, sa vie n'avait plus aucune importance. Elle regarda alors Black Sand et soupira. Puis, elle vit Impot Star s'éloigner au galop. La jument noire avait vraiment envie de disparaitre. Si elle n'avait jamais eu Summer, ni aucun poulain, peut-être serait-elle heureuse en ce moment ? Ou si elle n'avait jamais rencontré Impot ?

*C'est à cause de moi que tout cela arrive. Si je n'était pas là, personne ne souffrirait ainsi...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

retrouvailles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant