Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
What Else

What Else


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68
Date d'inscription : 08/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue160/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue157/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue183/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

Je trotte.
Je trotte.
Je trotte.
Je Stop.

Une barrière se trouvait devant moi.
Jusqu'où m'étais je aventuré?

Je tapais contre la barrière avec mon pied.
Zut. Plusieurs chevaux se tournaient vers moi.
Quelques uns d'entre eux avaient des licols.

Je ne rêvais pas. J'étais à un pas du territoire des hommes.
Je vis quelques juments avec leur poulain nouveau né.

Ahah. Mais encore zut. Ce n'était plus les chaleurs.
Et même je ne me serais pas aventuré là dedans, des hommes m'auraient capturés.
Vu ma beauté, j'allais faire craquer tous le monde. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue156/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue124/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue176/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:01

J'était dans mon box et je tournai en ornd j'était nerveuse aujourd'hui . Je m'arrêta vite quand je vit un humain que je connaissait bien c'était celui que j'avait faillit tuer et qu'il disait que un jour il me ferait mon compte . Il me prit par le licol alors je bougea dans tout les sens il me mit dans le pré un peu plus loin la il me mit une longe et demanda une cravache à un de ses amis en disant "donne-moi sa je vais lui faire sa fête à cette petite insoumise ! " Il me donna un ordre qui était de trotter en rond ,mais bien sur je fit le contraire en allant dans le sens opposer et à allez d'un coup sec au galop . Alors il s'approcha leva la mains avec la cravache à cez moment je me cabra et batta l'air avec mes sabots ! Une fois mes quatres sabot à terres il me frappa avec la cravahce cinq fois en disant "sale bêtes je t'enverrai à l'abbatoir moi ! " Je lui fonça dessus et l'envoya plus loin . Alors d'uatres hommes me passèrent une corde autour de la patte et tirèrent fort dessus pour me faire soumettre et tomber . Je trotta et fit un mélange de galop sans une patte ,mais je trébuchait alors il y eut du renforts et ils tirèrent encore plus fort . me fesant horriblement mal à la patte je neut guère le choix de tomber poussant un long hénnissement . Je me débattit cette méthode était brutale ! une fois allongée l'homme crut que j'était soumise alors il mit dans un autre prés pour me clamer . Il y avait d'autres jument avec leurs poulain moi c'était demain que je mettait bas j'en était sur ! Je plaqua les oreilles et mordit une jumnet pour qu'elle se pousse les autres firent pareilles ici je n'aimait pas être soumise !
Revenir en haut Aller en bas
What Else

What Else


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68
Date d'inscription : 08/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue160/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue157/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue183/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

Une jument de couleur blanche éclatante se trouvait devant moi.
Une corde lui emcombrait la patte.

Je vis plusieurs hommes dont un qui cravachait cette pauvre jument à l'aide de sa cravache.

J'eu horriblement peur en voyant celle ci.
J'étais courageux mais pas au point d'approcher une cravache.
J'avais trop souffert de cela.

J'hésitais..
Je fis dos à la barrière et donna un gros coup de cul dedans.
Je me retournais remarquablement vite et chargeais les humains.

Je pris d'abbord le soin de faire tomber le bonhomme composé d'une cravache à terre avant d'aller mordre les autres.

Je regardais la jument qui était par terre, essayais de mordre la corde et la rompu après un bon bout de temps.

J'étais malicieux.

Je vis les hommes me regarder, je pris le galop et m'enfuie par le trou de la barrière que je venais de faire.

Je m'éloignais jusqu'à temps de ne plus voir les humains. Je voyais toujours cette tache blanche, la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue156/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue124/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue176/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

J'était énervé à bout de nerf un cheval que je ne connaissait pas était venut m'aider et après il était partit ...je devait pourtant le connaitre je lui devait bien sa même si j'avait quand même eut se que je redoutait des coups de cravache . J'hénnit puissament en direction de l'étalon pour revenir et me cabra pour qu'il me voit bien moi, je ne le quittait pas des yeux me remémorant sa robe dans la tête elle était belle sa robe très belle ..Une jument qui n'avait pas l'air de comprendre que j'était énervé s'approcha de moi et se cabra pour ensuite me pousser avec ses antérieurs énervé je prit mon élan et la plaqua contre la barrière ,mais vite épuiser à cause de ce fichut ventre j'alla m'allonger dans un petit coin attendant déséspérément le retournde ce cheval mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
What Else

What Else


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68
Date d'inscription : 08/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue160/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue157/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue183/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

Elle m'appelait à l'aide.

Mais j'avais peur.
Je n'avais jamais ressentis mon coeur battre aussi vite.
Je soufflais fortement des naseaux, j'étais à bout de souffle.

Cette jument m'avait fait un choc énorme.

Je prenais le petit trot rejoingnant celle ci.

Elle était par terre.

Je pris alors le grand galop et arrivais à ses côtés.

Entouré d'autres juments.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue156/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue124/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue176/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:32

Je souffla de lair chaud avec mes naseaux j'était encore moi aussi sur le choc de se qui venait de m'arriver je me sentait si seule ... je sentait en plus mon ventre et ses foutut contractions qui m'arrachait je le regarda d'un regard nerveux qui ne voulait rien dire .je saignait à cause des coups de cravache j'était maintenant terrorisé des humains surment pour la vie .Je regarda l'étalon s'approcher encore plus de moi et hénnit doucement pour l'apeller là je prit mon courage et ma force pour dire un petite "merci" que je dit en chuchotant . Mon regard ne se détachait ps du sien je m'observait en silence .
Revenir en haut Aller en bas
What Else

What Else


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68
Date d'inscription : 08/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue160/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue157/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue183/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:50

<" L'étalon regardait la jument jaillir sur le sol.
Il entendit qu'elle venait de lui chuchoter un "merci".


What lui sourit.
Il s'approcha de son flan et commença à lécher le sang pour l'enlever le plus possible et désinfécter à peu près.
Ensuite il pris ce qu'il avait sous le nez.. Du foin.
Il le déposa sur la blessure de la jument et alla devant elle, se mettant sur ses genoux.


Les humains le regardaient. Ils partirent en courant, ne revenant plus.
Ils étaient térorisés. Tant mieux!


- Vous Allez bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue156/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue124/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue176/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

Mélody était étonnée que pour une fois on fasse vraiment attention à elle . Elle n'avait pas été si agressive au début sa non , c'était juste le faite de se faire rejetter et de se sentir une erreur qui l'avait blésser moralement .Elle se liassa soigner apparement il savait quand même ce qu'il fesait elle regarda encore une fois l'étalon dans les yeux et dut détacher son regard du sien pour voir les hommes qui no'saient plus revenir .

Oui...je vous serait toujours reconnaissante ....je ne sait pas comment vous remercier .Au faite je suis mélody , enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
What Else

What Else


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68
Date d'inscription : 08/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue160/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue157/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Left_bar_bleue183/200Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:30

<" What Else resta bloqué un moment.
On l'avait très peu remercié.
Il sourit à la jument.
C'était à son tour de se présenter.
Il fit un sourir charmeur.


- What Else. De même enchanté.

L'étalon tourna la tête pour se gratter le ventre.
Puis se gratta derrière les oreilles avec son postérieur gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..   Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes Existent Encore?! [Pv Melody =D ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh nan.. [Etalon de saillis chez les hommes..]
» Veux voir ce que c'est... les hommes.
» Une mise bas chez les hommes
» Mélody
» [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: