Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veux voir ce que c'est... les hommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veux voir ce que c'est... les hommes. Empty
MessageSujet: Veux voir ce que c'est... les hommes.   Veux voir ce que c'est... les hommes. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:40

Ouragan avait toujours entendut parler des hommes comme des monstres qui capturent les chevaux et qui essayent de les faire obéir. Mais depuis quelques temps, Ouragan avait envie de les voir par lui même. "De toute façon, je suis trop rapide pour eux" pensa t-il.

Il entra dans un village et avança lentement et silencieusement entre les maisons. Il n'y avait personne. Ouragan henis doucement en voyant une porte s'ouvrir et un autre cheval apparêtre au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux voir ce que c'est... les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Veux voir ce que c'est... les hommes.   Veux voir ce que c'est... les hommes. Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:52

Winter se promenait sans vraiment savoir où elle allait. La jeune jument laissait son instinct la guidée. Winter se cabra et partit subitement au galop.

Yahou !

S'écria-t-elle en accelerant à chaque foulées. Wnter s'arrête brusquement quand elle remarqua qu'elle se trouvait très près du village des bipèdes !

Tu parles d'un super instinct !

Grogna-t-elle en reculant. Puis, Winter vit un poulain noir entré dans le village.

Quel inconscient !

S'écria la jeune jument alezane en trottant vers le jeune poulain noir. Mais celui-ci c'était déjà bien enfoncer dans le village. La pouliche renacla. Décidement, quel empoté ! Winter se mit alors à trotter, faifant claquer ses sabots sur le chemain de bitume. Quand elle arriva près du poulain noir, elle lui bloqua la route et dit :

Tu es fou ma parole ! C'est dangereux ici ! Ta maman ne te l'as jamais dis ? A, au fait, je m'apelle Winter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux voir ce que c'est... les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Veux voir ce que c'est... les hommes.   Veux voir ce que c'est... les hommes. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04

Ouragan regarda la pouliche s'approcher de lui au pas puis au trot. Elle se présenta. Ouragan l'avaitd déjà vue une fois car c'était sa soeur.

-Je m'appelle Ouragan. Et je suis venu ici car je n'y était jamais allé et je voualis voir comment c'était.

Il tourna la tête en voyant et en entendant une porte grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux voir ce que c'est... les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Veux voir ce que c'est... les hommes.   Veux voir ce que c'est... les hommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux voir ce que c'est... les hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise bas chez les hommes
» Veux Revoir Musa et Last Dream
» Rêve veux revenir aupres de ses amis.
» Chez les hommes
» Rêve repart peut etre a la vie sauvage![pv Viggo et Lucky si veux bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: