Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une jument chef de clan ?! [Arwen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue47/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue128/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue185/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (185/200)

Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:54

Tarak marchait tout doucement sur cette espèce de plaine bizarre. Le sable recouvrait cet endroit, ici, c'était une ancienne ville des hommes, ça se voyait beaucoup. L'étalon avança lentement, son morceau de chair pendant toujours après son antérieur droit. Tarak ne comprenait toujours pas pourquoi les hommes ne l'avaient pas soigné au lieu de l'ammener à l'abatoir. Le jeune cheval entendit alors un bruit qui lui fit assez peur, après un violent écart, il eu mal à l'antérieur droit. L'étalon hennit de douleur avant de démarer un petit trot car ce qui lui vait fait peur venait de recommencer. Depuis l'accident, Tarak n'avait plus jamais regaloper, il n'y arrivait plus. Il ne savait même pas si il pourrait refaire du galop un jour, il devait donc tout faire au pas et au trot. C'est en passant à côté d'une jument tout en boitant, que tarak s'arrêta pour fiare demi-tour et la regarder. Le jeune hennit pour saluer la jument, levant son antérieur droit qui lui faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue200/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue169/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue155/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:32

    Arwen était arrêtée sur son territoire. Elle restait debout, les yeux à demi fermés. Elle pensait à sa famille, à son clan.... Gold Star, lui, s'éloignait de plus en plus de sa mère, explorant seul les alentours. Il était derrière des pierres usées, recouvertes de mousse et polies par le temps lorsqu'il vit un cheval arriver. Il se cacha doucement, pensant que c'était un ennemi, ou autre chose. Mais, voulant partir sans un bruit, il trébucha sur une roche. Cette dernière roula et alla cogner contre une autre pierre, faisant un bruit qui effraya l'autre cheval. Puis, le jeune poulain reprit un pas léger, ne faisant aucun bruit. Mais il retrébucha, et effraya de nouveau l'étalon inconnu. Il s'arrêta, baissant sa fine tête pour se cacher. Puis, attendant un moment, il reprit un pas léger et arriva près de sa mère. Là, il vit un étalon qui hennit, levant son antérieur. Il vit alors sa plaie, et grimaça. Ce devait être douloureux ! Arwen secoua sa fine tête, entendant l'étalon hennir. Elle sourit, se retenant de grimacer en regardant la plaie. Elle fixait l'étalon dans les yeux, sa blessure le dégoûtait. Elle sourit doucement, s'approchant d'un pas de l'étalon.

    Bonjour, noble étalon. Je suis Arwen, chef des terres sur lesquelles vous vous trouvez.

    Elle baissa dignement sa tête, en signe de respect. Gold Star s'approcha, s'arrêtant à côté de sa mère. Il regarda l'étalon, la tête haute, et dit fièrement.

    Et moi, je suis Gold Star, le fils d'Arwen, l'héritier du clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue47/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue128/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue185/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (185/200)

Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:00

Tarak était assez appeuré, il ne savait pas quoi faire, il venait alors de rencontrer une jument. Celle-ci se présentat sous le nom de Arwen et son petit poulain dit qu'il se nommait Gold star. Tarak fit un petit sourire, il avait assez mal, mais il ne le montrait pas. Il était étonné qu'une jument soit chef d'un clan, jamais il n'avait vu ça. Le povoir aux juments ?! C'était assez bizarre mais bon, apparement, ça existé.

Enchanté, je me nomme Tarak et je ne suis qu'un simple cheval de compétition. Enfin, je l'étais...

Il posa son antérieur avant de le relever avec une légère grimace. Il essaya de montrer aux deux chevaux qu'il n'avait pas mal même si c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue200/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue169/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue155/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:13

    Arwen regarda l'étalon et sourit doucement. Elle lui dit.

    Vous étiez domestique... comme moi. Mais, ce sont les humains qui vous on fait cette blessure ?

    La jument rouanne montra du regard la blessure. Elle attendit alors la réponse de l'étalon. Gold Star grimaça en regardant la blessure. Il secoua sa fine tête et soupira. Puis, il dit.

    Vous savez, on voit bien que vous avez mal ! Vous êtes pas obligé de faire semblant du contraire !

    Arwen fusilla son fils du regard.

    De quel droit te permets-tu de parler ainsi à cet étalon ! Puis, posant un regard gêné sur l'étalon, Je suis navré, Tarak... Excusez-le, il n'a pas conscience que ce qu'il dit peut être blessant...

    [dsl as plus d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Tarak
Étalon
Tarak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 19
Clan : : Libre
Race : : Pur sang anglais
Taille : : 1.54m
Date d'inscription : 23/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue47/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (47/200)
Défense:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue128/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (128/200)
Saut:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue185/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (185/200)

Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:05

[HS: désoler du temps que j'ai mit]

Tarak regardait la jument quand elle lui demanda comment les humains lui avaient fait cette blessure. Il ne voulait pas trop parler de son passé mais bon, pour une jument, Tarak ferait vraiment n'importe quoi. Le jeune étalon soupira légérement avant de prendre la parole.

Comme je vous ai dit, j'étais un cheval de compétition... et les humains m'ont obligé à sauter lors d'un concours. Je trouvais la barre trop haute, alors que je pensais avoir réussit, mon postérieur tappa contre la barre et je chuta. Enfin voila comment je me suis fait ça.

C'est alors que le poulain dit une phrase qui fit rire un peu Tarak, mais sa mère le disputa.

Ce n'est rien, il a raison, j'ai mal mais bon, j'esaye de ne pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue170/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue160/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Une jument chef de clan ?! [Arwen] Left_bar_bleue170/200Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:35

Une jument chef de clan ?! [Arwen] 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jument chef de clan ?! [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une jument chef de clan ?! [Arwen]   Une jument chef de clan ?! [Arwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jument chef de clan ?! [Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan d'Arwen
» Clan de Arwen
» Story - Chef de clan, Dominant -
» rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]
» Un chef ? [Hym']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Arwen :: ° La ville abandonnée °-
Sauter vers: