Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre frère[Flash]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:44

Ma cavalière m'avait laisser seul sans surveillance. Donc sans homme s qui me mettait de bonne humeur. J'en avais profiter pour m'éclipser en douce de la bas espérant ne plus y retourner , si , pour mettre a bout cet étalon noir qui m'avait bousculer. Alors j'étais arrivé ici un galop sans personne rien qu'avec mon licol. J'humas l'air a plusieurs reprise et me repris a plusieurs fois a faire des saut de moutons. Je m'arrêtas un moment donner pour me tourner , je venais de passer pour un imbécile auprès d'un poulain. Je plaquas alors mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue190/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue168/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue126/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (126/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Que la vie sauvage est rude ! Les nuits sont passez en extérieur et non dans une stall, on mange de l'herbe et non les mélanges de céréales suculant ! Flash vous avouerait bien que, de temps en temps, il regrettait son ancienne vie ! Mais l'alezan n'abandonnera pas ! Il va s'y faire, a cette vie sauvage ! Il l'a juré, juré à sa mère qui veille sur lui, là haut ! Flash éternua. Brrr, il fait tellement froid la nuit qu'il est contraint de se blottir dans les buissons ! Et encore, ce n'est pas le meilleur endroit pour capté un minimum de chaleur !
Bref, le poulain marchait d'un pas nonchalant sur l'herbe grasse de la plaine. A quelques pas de là, un étalon faisait des sauts de moutons. Flash se figea, fixant l'étalon d'un air etonné. L'étalon se retourna, les oreilles plaqués contre sa nuque. L'alezan recula directement. De sa petite voix, il s'excusa :


Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

Je redressas mes oreilles et fit un petit sourire réconfortant. J'avanças vers lui. Je pointas mon regard sur le petit alezan. Je le regard ensuite étudiant tous les détail de son petit corps. Il ressemblait beaucoup a mon père en question musculature. Je me mis alors bien droit et lui dit alors:

Coucou! Je suis Gods-Play et toi qui es-tu?

Je souriais toujours. Je n'arrivais pas a enlever mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue190/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue168/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue126/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (126/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:00

Flash lui fit une reverance plutôt maladroite et répondit :

Je me nomme Flash, enchanté.

Sa voix restait plutôt basse. Malgré le fait que Gods-Play ne semblait pas méchant, il avait apprit à se méfier de n'importe quel étalon. Son père qui semble peut-être si gentil quand on le voit, est enfaite un tueur de poulain ! Flash releva timidement ses petits yeux noisettes. Gods-Play souriait. L'alezan osa alors une question :

Vous-êtes sauvage ?

Question simple, mais plutôt important pour le jeune Flash !
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:09

Je baissas alors la tête , non je n'étais pas sauvage mais j'aimerais tant l'être. Pouvoir galoper e liberté , ne plus recevoir de coup de cravache ou d'éperon. Je levas la tête et fit un non de la tête et dit alors:

Non , je ne le suis pas , mais j'aimerais bien l'être. Galoper en liberté ne me ferais pas plus plaisir.

Je marquas alors un sourire et mes yeux pétillaient. Je lui posas alors une question:

Qui est ton père petit enfin Flash

Je me demandais qui pouvait bien être son père pour le laisser seul sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue190/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue168/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue126/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (126/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

Flash eut l'impression que ses jambes allaient se dérobées sous lui. L'étalon qui se tenait devant lui était un cheval des bipèdes ! Un homme pouvait arrivé à tout moment ! Et Flash pourra dire aurevoir à sa liberté tant aimé ! Alors que l'alezan semblait perdu dans ses pensées, Gods Play lui posa une question. Celle-ci le fit revenir à la triste réalité. La question de Gods Play lui donna l'effet d'un puissant coup de cravache sur la croupe ! En y pensant, Flash frémit. En bon poli qu'il était, il répondit :

Black Star.

Il n'en dit pas plus. Rien que d'articulé le prénom de ce tueur lui donna froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:26

Je fis de grand yeux. Ce ne pouvait pas être ce Black Star la , non pas lui , pas se tueur de poulain! Flash étais donc mon petit frère! Je fis de petit yeux et prit une grande respiration et fit un beau sourire. Je n'ai tous compte fait pas perdu toute ma famille , j'étais heureux enfin heureux!

Black Star tu dis? C'est aussi mon père Flash.

Je dis c'est quelques mots avec tremblote. Black Star étais dans les même écuries que moi , heureusement qu'il ne ma pas reconnu. Je me collas contre Flash et dit:

Je n'ai enfin de compte rien perdu , j'ai tout retrouver grâce a toi petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue190/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue168/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue126/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (126/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:20

Flash tresaillit. Gods-Play est...son frère ? Pourtant, Black Star lui a bien dit que ses 5 frères précédents étaient morts ! Mais...Il n'a peut-être pas compter Gods-Play ! L'étalon arabe n'a jamais parlé d'un poulain ayant echappé a ses sabots de tueur ! Le petit Flash resta scotché sur place. Il fallut attendre bien plus de 3 minutes avant qu'il ne réussise à articuler :

Mon...frère ?

Flash releva ses yeux, afin de fixer Gods-Play. Celui-ci semblait vraiment heureux. Mais l'alezan ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Heureux d'avoir de la famille, malheureux de voir que cette famille est chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:30

Je me décollas de lui et pencha la tête sur le coté. Je souriais puis mon sourire disparu. J'aurais tant aimer rester avec lui , mais j'aimais aussi une jument. Comment faire pour choisir? je baissas la tête triste de devoir choisir entre eux deux.

Tu as donc échapper a se tueur tout comme moi?

Je relevas la tête brusquement et dirigea mon regard sur la plaine.


(pas d'imagination><)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue190/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue168/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue126/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (126/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:06

Flash resta un long moment silencieux. Un frère...Qu'est ce que c'est au juste ? N'importe qui pourrait lui dire : celui qui est né dans la même mère et du même père. Mais Flash doute que Gods-Play et lui ont la même mère ! Il répondit tout de même :

Oui, j'y ai échapper, mais pas ma mère...

Flash se retint de pleuré. Parlée de sa mère défunte est toujours quelque chose de dur pour le pauvre poulain alezan. Celui-ci déposa ses yeux noisettes sur un arbre. Les arbres...Ils fleurrisent durant le printemps mais perdent leurs feuilles en automne. La vie n'est qu'un cercle vicieux, comme l'assassinat des frères défunts du jeune Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:55

Je voyais ses yeux empli de larmes. Sa me faisait de la peine de le voir ainsi. Je tournas la tête et dit ensuite:

Je suis désolé , je ne savais pas.

J'avais moi même les larmes aux yeux , pour dire ma sensibilité. Je me retournas alors brusquement et dit:

Je vais rester cette nuit prés de toi si tu veux?

Je souris et fit balancer ma queue de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue190/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue168/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue126/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (126/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:50

Flash secoua lentement sa tête de droite à gauche quand Gods-Play lui dit qu'il était désolé pour lui faire passer ce message : tu n'y es pour rien. Son père lui proposa alors de resté avec lui cette nuit. L'alezan répondit :

Vos bipèdes ne vont pas venir vous cherchez ?

C'est la chose que craignait le plus Flash ! Voir un bipède débarqué, armer de son lasso et ses éperons. Rien qu'en y pensant, Flash recula de quelques pas. Même si les hommes n'ont jamais été méchants avec lui, il faut qu'il se méfie maintenant. Un bipède attrape le premier cheval qui lui tombe sous la main. Et le poulain a déjà entendu un bipède dire que plus les chevaux sont jeunes, et plus ils sont faciles à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue179/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue149/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue103/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Je fis un non de la tête un sourire aux lèvres. Je m'avanças de quelques pas. Je baissa la tête et prit un touffe d'herbe. Quelle est bonne cette herbe! Je l'avalas puis leva la tête. Je fis un sourire et dit:

Non , ils me font confiance maintenant.

Je fis le tour de Flash et souriais. Pour son age il était très bien muscler. Une belle musculature. Je m'arrêtas a coté et dit:

Tu sais tu peux me tutoyer. Après tout , nous sommes frères , non?

Je regardais autour de moi , une idée me traversa l'esprit. Et si je ne retournais pas chez les hommes. Après tous je m'étais éclipser en douce , non? Je pris du temps a choisir. Je fis rouler mes yeux vers Flach et dit:

Tu sais quoi? Je vais rester avec toi. Je ne vais plus retourner chez les hommes.

Je baissas la tête grattas mon licol avec mon sabot. Comment pouvais-je faire pour le bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue170/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue160/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Rencontre entre frère[Flash] Left_bar_bleue170/200Rencontre entre frère[Flash] Empty_bar_bleue  (170/200)

Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:56

Rencontre entre frère[Flash] 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre frère[Flash] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère[Flash]   Rencontre entre frère[Flash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre frère[Flash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash
» Rencontre son frère.
» Pétale et Flash [PV]
» Pétale retrouve son frère ...[hum...Lucky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Story :: ° La plaine du bonheur °-
Sauter vers: