AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétale et Flash [PV]

AuteurMessage
Pétale
Jument

Féminin Nombre de messages : 459
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75

Points des chevaux
Vitesse:
188/200  (188/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Pétale et Flash [PV]   Mer 15 Avr - 14:50

Pétale galopait sans jamais rien dire, elle re-voyait l'image de son frère qui sautait et puis celle du petit poulain alezan qui arrivait, ce petit poulain tout seul alezan, exactement comme son frère, c'était trop. Sa fille qui l'avait vu revenir arriva au galop vers elle. Pétale lui dit d'aller dormir dans sa cachette, dans le buissons, ce qu'elle fit volontiers car elle était épuisé. Le jument pie noir regarda la cascade, son père n'était pas là aujourd'hui, malheureusement. Elle s'approcha de l'eau et entra dedans sans rien dire. Elle avait toujours fait cela avec son grand frère. Elle hennit en regardant le ciel comme pour lui demander pourquoi il l'avait abandonner si vite, si brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon

Masculin Nombre de messages : 178
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m

Points des chevaux
Vitesse:
190/200  (190/200)
Défense:
168/200  (168/200)
Saut:
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Pétale et Flash [PV]   Mer 15 Avr - 15:50

Flash n'en pouvait plus. Ses jambes tremblaient tellement que plus d'une fois, elles faillirent se dérobé sous lui. Néanmoins, il continuait de marché, tremblotant. C'est alors qu'il vit la jument pie noire qu'il suivait depuis un long moment déjà. Flash s'approcha lentement de la jolie jument. Pourquoi est-ce qu'elle l'attirait ainsi ? Le jeune poulain ne sait pas, mais il préfère écouté ce que son coeur lui dit. Flash s'approcha de l'eau, les yeux mi-clos, les jambes tremblantes. Il tenta d'hennir mais rien ne sortit de sa petite bouche. Finalement, il se laissa tombé sur l'herbe fraîche, les naseaux frollant l'eau claire.
Pétale
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
188/200  (188/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Pétale et Flash [PV]   Mer 15 Avr - 19:50

Pétale entendit soudain quelqu'un tomber, un poulain car vu le bruit le cheval était maigre, elle se demandait si c'était le poulain de la falaise. elle avait peur de se retourner, peur de découvrir des réalité, peur de sentir son cœur se serrer dans sa poitrine. Mais elle ne pouvait pas le laisser tout seul, si c'était lui. Elle se retourna et sortit de l'eau, elle s'ébroua limite l'ignorant puis le regardant elle vint s'allonger à côté de lui, elle hennit doucement pour l'apaiser et lui souffla sur le toupet pour qu'il se calme et qu'il récupère sa respiration. Puis elle se releva et le regarda elle demanda:

Qui es-tu ? Pourquoi me suis-tu ? Ou es ta maman ?

Pétale regarda le poulain, elle voulait tant savoir pourquoi il était tout seul et pourquoi il l'avait suivit elle. Elle savait que sa fille dormait mais la maintenant elle s'en fichait un peu, elle était intrigué par se jeune clone de Lucky.
Flash
Étalon

Masculin Nombre de messages : 178
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m

Points des chevaux
Vitesse:
190/200  (190/200)
Défense:
168/200  (168/200)
Saut:
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Pétale et Flash [PV]   Mer 15 Avr - 21:50

Flash sentit une douce chaleur l'envelopper. La jument s'était couchée contre lui. Elle est gentille...La jument lui demanda alors qui il était, pourquoi il la suivait et la question : où est sa maman. Le jeune poulain alezan poussa un léger soupire. Il répondit aux questions de la jument :

Je m'apelle Flash...Je ne sais pas vraiment pourquoi je vous suis...Mais vous êtes très gentille...Ma maman ? Elle est morte...Par ma faute...

Flash baissa tristement les yeux. L'image de sa mère se sacrifiant pour lui délifa devant ses yeux noisettes. Le jeune poulain retint ses larmes. Ce n'est pas le moment de pleuré. Si le faisait, il prouverait à quelle point sa faiblesse est grande. Et Flash en a ras la casquette de passé pour le pleurnichard de service...
Pétale
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
188/200  (188/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Pétale et Flash [PV]   Jeu 16 Avr - 15:04

Pétale le regarda, ce petit poulain s'appelait donc Flash, sa mère était morte mais alors qui l'élevait ? Qui s'occupait de lui ? La jument pie noir qui c'était éloignée le regarda et sans le toucher elle lui dit:

Mais alors si tu n'as plus de .... maman

Le jument pie noir fut mal à l'aise de parle de sa maman alors qu'elle était morte, mais elel devait lui demander, il n'était comme même pas tout seul.

Qui s'occupe de toi ? Es-tu sevré ? Manges-tu de l'herbe ou encore du lait ?

La grande jument le regardait et sentit son coeur se serré mais plus de chagrin car il ressemblait à Lucky, mais de chagrin car il n'avait plus de mère alors qu'il était si jeune et si faible.
Hymmit'is
Chef de Clan

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
170/200  (170/200)
Défense:
160/200  (160/200)
Saut:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Pétale et Flash [PV]   Dim 26 Avr - 15:34