Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:25

[Ah ça c'est sur, ça bouge les choses^^]

J'attendais une réponse de ma soeur quand je vis débouler Viggo, il avait grandis à l'image de sa soeur, en physique tout au moins...Leurs caractéres samblaient être aussi différents que le jour et la nuit.
J'égouta Viggo débiter ses injures et menaces sans rechigner, il faut dire qu'en matiére de menaces et vengeance ma famille avait toujours été servis.Je me tourna néamoins vers lui et lui dit d'une voix calme et impassible


Viggo...Viggo...Calme toi...Et pour commencer, arrête de menacer tous le monde tu me rappelle ton pére! En plus toi comme moi savons que jamais tu ne mettera tes menaces a execution, je ne te crois pas capable de faire ça et je sais que j'ai raison.

Je me tourna vers ma soeur et lui dit tout aussi calmement

Arwen, calme toi aussi s'il te plais...Une bagarre ne fera qu'empirer les choses...Pense à ton poulain...

[Ca me donne une impression de déja vus...pas vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue186/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue129/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Viggo se cabra et dit d'une voix toute aussi glaciale :

Ah bon ? tu crois sa ?

Viggo poussa violement sa soeur et se mit à plaquer black sand contre un arbre après il recula .

Il ne faut jamais sous estimer les autre et ne pas les prendres au sérieux et toi arwen n'éssaye pas de me battre je suis un étalon et je suis conçut pour me battre ! j'ai les même défences que mon père et je les montrarai en valeur contre toi si il le faut mais je pourrai facilement te battre je sais très bien que ton point fort à toujours été la vitesse et moi c'était la bataille ! Il faut voir la vérité en façe tu risquerai de mourir en m'affrontant à mort ! Et toi Black sand tu n'a donc que de belle parole ?

Viggo entendit ensuite black sand dire à arwen de faire attention car elle allait avoir un poulain viggo afficha un sourire sadique tournant autour de sa soeur là il la mordit au ventre .

Tient donc comme sa tu attend un poulain qui est le malchanceux père qui sucombra peut être bientôt sous mes sabots ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:40

    Arwen bascula. Elle se rattrapa à temps et se redressa, les yeux pleins de haine. Elle se cabra à son tour et lâcha :

    N'oublies pas que nous avons le même père, et j'ai aussi ses gènes ! Alors ne me sous-estimes pas non plus ! Je suis prête à mourir sous tes sabots juste pour que tu t'en veuilles le reste de ta vies ! Tuer ta propre soeur...

    Elle afficha à son tour un sourire sadique, mais lorsque Black Sand dit qu'elle attendait un poulain, Arwen plaqua de nouveau les oreilles. Viggo vint lui mordre le ventre. La jument rouanne décocha une violente ruade, envoyant ses sabots dans la figure de son frère. Puis elle dit d'un ton glacial.

    Si tu t'approches de mon poulain, tu le paieras cher. Et saches que le père n'est pas l'étalon avec qui je suis... Tu connais pourtant le père du poulain ! Black Jack, un ami des écuries ! À moins que tu sois parti avant, m'abandonnant ! Lui, il m'a aidé à surmonter ma peine et ma douleur ! Lui il a comprit que j'étais jalouse car je tenais trop à toi ! Maintenant, j'ai compris une chose, que toi tu n'as jamais su admettre que cette jalousie, c'était de l'amour envers toi ! Comment crois tu que tu réagirais si Canelle allait vers un autre étalon ? Et bien tu ferais comme moi ! Quand comprendras tu enfin cela ? Quand ? Je ne supporterais pas longtemps de vivre ainsi, dans la peine et la douleur de savoir que mon frère me hait alors que je n'ai fais qu'essayé de lui montrer mon amour pour lui ?

    Arwen avait les larmes aux yeux, des larmes de tristesse et de douleur.


Dernière édition par Arwen le Lun 16 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

Je me fit plaquer contre l'arbre par mon frère mais resta tout aussi impassible que le début, mon frére avait raison sur un point, il était plus fort que moi, force physique s'entend mais durant toutes mes années d'érrances je m'était constituée un mental d'acier, je ne faiblirais pas, je savais cachée ma peur ma tristesse et ma colére. Toutes les épreuves que j'avais traversée jusque là m'avait amené a plusieurs commbats et plusieurs disputes, dont certaines avec des étalons plus mature que mon jeune insolent de frere, j'avais appris à subbir les coups physiques. J'étais intelligente et je m'en servait souvent pour déstabiliser mon adversaire car c'était une de mes seules armes et la meilleur.
Cela ne m'a jamais menée a rien de me battre...
J'attendit calmement qu'il me lache sans meme plaquée mes oreilles meme si je savait que cette attitude ne ferait que l'énerver d'avantage sans jamais baisser mon regard. Quand il me lacha, je le toisa avec un mélange d'insolence et de pitié et lui répondit en imitant un soupir


Non Viggo...Viggo...tu te trompe, je n'ai pas que de belles paroles comme tu dit.Tu es plus fort que moi et qu'Arwen je ne le nierais jamais mais vois tu Viggo, il y a quelque chose que tu n'a pas compris et que tu ne comprendra jamais. C'est que se facher avec tout le monde des que quelqu'un te critique et se mettre a cogner n'est pas la meilleur tactique. Tu n'a pas compris que s'il y a bien certains liens que tu ne peux en aucuns cas réfuter ce sont les liens du sangs, car cela te menera un jour ou l'autre a ta propre perte. Tu n'as pas compris que ce n'est pas en fesant du mal aux autres que tu t'en sortira, c'est en te soudant a eux. Vois tu Viggo, je suis ta soeur et j'ai fais une promesse à ton père de te surveiller, d'accord je n'ai pas été très présente durant ces derniéres année je te le concède, mais je suis de retour et il vaut mieux pour toi que nous soyons amis car sinon tu m'aura sur le dos 24/24...

Je n'avais pas perdus mon calme durant ma tirade, je souris, me demandant ce qu'aurais fait sum' si elle aurait été a ma place... Elle l'aurait mis en piéce probablement...

Tu sais Viggo, une derniere chose...Ne fais pas des choses que tu pourrait regretter...

Je désigna Arwen du coin de l'oeil

...Car tu le regrettera un jour j'en suis sur

[Wouah! ca m'inspire les bataille Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue186/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue129/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

L'attitude de la jeune frison agacait viggo qui se cabra poussant un fort hénnissement strident .

Je ne t'aurai pas 24/24 sur mon dos je peut très bien choisir de te faire disparaitre avant m'écitant d'avoir quelque'un à supporter et cela vaut la même chose pour Arwen . Et se n'est pas pareille arwen si canelle me quittait elle est ma compagne !!! on va avoir notre petite famille et elle sera ma seule famille ! La seule avec qui je m'entendrait en tout cas . Canelle représente tout pour moi et quand nous étions petit nous étions meilleur amis et nous nous somme échappé ensemble . Pour l'instant la moitié de ma vie je l'ai fait avec elle ! Je l'aime plus fort que tout et sa tu n'a jamais voulut me comprendre tu ne voulait que ton petit bonheur en me voulant rien qu'a toi comme une égoiste et le mien alors ? tu t'en fichait ! Tu n'a que ce que tu mérite !

Viggo lança tout aussi méchament :

Tu est égoiste arwen et ton poulain pour le moment je ne lui ferait reien a part si une dispute éclate .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52

    Arwen était furieuse, sont frère ne voulait pas comprendre. Elle lâcha alors aussi méchamment que lui.

    Et toi, tu n'es pas égoïste part hasard ? Je suis ta soeur, et tu te fiches de moi, tu ne pense qu'a ton bonheur, être avec ta chère compagne, ta dominante ! Mais si tu veux, moi je m'en vais, je quitte ton clan, et je te haïrais le reste de ma vie. Pourquoi, toi, tu me hais ainsi ? Pourquoi ? Je voulais simplement être avec toi car tu étais la seule personne que je connaissais, LA SEULE ! Mais toi tu as joué ton égoïste et tu m'as laissé seule ! Je me suis débrouillée, oubliant ma douleur peu à peu ! Je t'ai retrouvée car tu me manquais, et tu m'as accueillie à bras ouverts ! Et voilà que tu ne veux plus de moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne peux pas vivre ainsi, Viggo, je ne sais même pas si je dois t'aimer ou te détester... Dis moi, et je m'exécuterais ! Si tu le désires, je ne ferais pas mon égoïste et je me tuerais, pour ne plus t'embêter ! Au moins, tu seras tranquille...

    Les larmes revenaient peu à peu, coulant doucement sur les joues de la jument rouanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:51

Je sentis une vague d'irritation m'envahir, mon petit frère commençait sérieusement à me chauffer les nerfs. Il ne comprenait rien et j'en fut déçu, il ne comprenait pas que si un jour sa compagne part il n'aura plus personne? Qu'il est en train de se facher avec les derniers membres de sa famille?
Je secoua la tete, non mais il se prenait pour quoi? Il voulait me faire disparaitre? Comment comptait il s'y prendre? Il n'aurait jamais assez de courage pour tuer quelqu'un je le savait et puis, moi j'avais des amis, des chevaux sur qui compter qu me vengerait a mon tour...Je ricana


Qu'est ce que tu peux bien en savoir que je serais pas sur ton dos 24/24? Je te promet que je surveillerais et que je te rendrais la vie impossible je te le jure. Allos Viggo, tu ne va pas me tuer. Non pas que tu en sois incapable mais plutot par choix stratégique...Tu te doute bien que tu vivra pas une semaine apres ma mort, quelqu'un se chargera de rendre justice et te tura a sontour, or tu ne voudrais pas rendre Canelle malheureuse en mourrant, hein?

Je souriais, j'avais eu beaucoup de plaisir à dire ces phrases devant mon frére, elle le ferait surement réfléchir. Je me tourna vers ma jeune soeur, elle était toute chamboulée, je la comprenait, je sais ce qu'était de se disputer avec ton jumeau. Je me colla contre elle et frota ma tete sur son encolure pour la réconforter.
Tout d'à coup j'eu envie de pleurer sans très bien que je sache pourquoi mais ne le montrais pas, j'aurais préférée etre morte sur le champs plutot que de le faire.
Je me retourna vers Viggo et dit d'une voix faussemnt pacifique


Très bien, après tout, si c'est ce que tu veux...je part, je ne te connais plus et je quitte ton clan.
Mais je te jure que nous nous reverrons et ce jour la...


...Qui sais ce qui arrivera.
j'avais terminé ma phrase en silence.
Sans un mot je me retourna et partis au grand galop.des que je fut sufisament éloignée de mon frère je me mit a pleurer, sans pouvoir m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: