Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

Black Sand se trainait lentement, elle allait là ou et ses sabots le lui disait sans penser, d'ailleur elle ne voulait penser a rien, cela fesait plusieurs années, depuis qu'elle était partie qu'elle avait vidée son esprit de toute pensées concernant son passé, elle avait appris a anéstésié ses sentiments...
Elle ne voulait pas soufrir encore une fois comme par le passé.
Elle était seule au monde, n'avait ni étalon ni poulain: Never avait prit la fuite avec une petite jument rencontrée sur le chemin.A sa pensée, son coeur se serra...
Elle n'avait plus qu'un frere et une soeur et elle ne savait pas se qu'ils étaient devenus durant toutes ces années où elle avait tentée de survivre tant bien que mal en se raccrochant à une minuscule étincelle qui ne brillait plus que faiblement. C'était la promesse qu'elle avait fait a son pére il y a bien des années de les proteger.Elle soupira, elle n'en avait pas été capable...Viggo devait la détester et Arwenn ne devait pas se souvenir d'elle alors a quoi bon...
Ce fut en pensant a eux qu'elle remarqua qu'elle était revenue sur les anciennes terres de son pére, elle sursauta mais reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:27

    Arwen avait décidé de visiter pour la première fois les terres de son frère, autrefois celles de son père. C'était une forêt, une forêt sombre, effrayante, mystérieuse, étrange. Elle réveillait en Arwen de la crainte et de la curiosité. C'était la curiosité qui l'emportait, bien entendu. La jeune jument regardait les alentours, observant et mémorisant chaque arbre. Désormais, c'était aussi son territoire, elle vivrait ici. Une odeur attira son attention. C'était l'odeur d'une jument, et cette odeur lui était étrangement familière. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, elle pensait être la seule de sa famille, avec son frère. Alors, humant l'air, elle se dirigea vers cette odeur. Elle s'arrêta en la sentant tout prêt. Scrutant l'obscurité de cette forêt, elle cherchait à découvrir un cheval inconnu. Mais elle ne voyait rien, seuls quelques faibles rayons de soleil parvenaient à traverser l'épais feuillage des arbres. Mais, soudain, elle vit une forme se mouvoir. Elle sursauta, mais s'avança bien vite vers cette forme. Elle découvrit une jument noire, ressemblant à une frisonne, quoi qu'elle était plus fine. S'approchant doucement, elle renâcla pour prévenir de sa présence. Elle avait comme une impression de déjà vu. Cette jument portait un peu de son odeur, celle de sa mère et de son père. Une image lui revint en mémoire : elle revit le cadavre de sa mère dans un box, avec à côté, celui de son père. Et cette jument était le mélange des deux ! Puis, une autre image lui revint en tête, celle d'une jument noire, accompagnée d'un poulain. Et cette jument noire lui ressemblait beaucoup. Arwen n'était pas sûre, mais elle pensait qu'elle connaissait cette jument. Elle dit alors prudemment.

    Bonjour ! Je suis désolée d'être si directe, mais j'ai comme une impression de déjà vu. Ne nous connaîtrions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:01

Je continuais ma marche, la tete vide de toutes pensées comme je savais si bien le faire, quand soudain une voie retentie, je sursauta. Cela fesait si longtemps que je n'avais pas entendue quelqu'un me parler que je resta ébahie quelques secondes.
J'en regarda l'origine, c'était une jolie petite jument rouane se dressait devant moi. Sa tete me disais vaguement quelque chose mais je n'osais pas chercher plus loin dans mes souvenirs...
Je lui souris tout de même et répondit:


"Ho...C'est bien possible.Je vivais là il y a bien des années...D'ailleurs ces terres autrefois appartenaient à mon pére..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

    Arwen sursauta aux mots "mon père". Elle examina la jument, se permettant de la dévisager. Elle qui pensait être la dernière de sa famille, elle devait se tromper ! De plus, cette jument ressemblait à sa mère. Soudain, un nom vint à l'esprit de la jeune jument rouanne. Black Sand ! Ce devait être elle... Elle l'observa encore un moment.

    Black Sand ? C'est bien toi ? Tu es comme dans mes souvenirs si lointains ! Viggo et moi ne sommes donc pas les derniers de notre famille... Tu me reconnais ? Je suis ta soeur, Arwen ! Tu étais là lorsque je suis née je crois.

    Arwen sourit mais ne fit pas de pas en avant, ne voulant pas que la jument l'attaque pour une quelconque raison. Elle l'observa sans rien dire, ses oreilles pointées et ses yeux pétillants de joie de retrouver sa famille, ou du moins, ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:19

En entendant son nom, Black sand sursauta. Cela fesait si longtemps qu'on ne l'avait pas prononcé...
Elle dévisagea la jument rouane et médita ses paroles...Arwen...Viggo....Ces noms lui disait vaguement quelque chose...Soudain elle se souviens...Oui! Cette jument était sa soeur, qu'elle avait changée! Ce n'était plus la petite pouliche qui se fesait embétée par son frere...C'était devenue une belle jument solide et résistante...Tout ce qu'elle aurait révée d'elle.Bizarrement, contrairement a ce qu'elle avait crains elle fut tres heureuse de retrouver un lien avec son passé.Arwen!
Elle redressa la tete et trotta vers elle, joyeuse et mis sa tete pres de la sienne et dit


"Arwen..C'est bien toi? Comme tu as grandis!Comment vas ton frere?Tu as trouvé un étalon? Tu t'es fait de nouveaux amis?Comment va Story?Hymmit'is?Pearl?...et..."

J'éclata de rire, cela me sembla si bizarre au début...Je m'atais appercue que je la noyais sous les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

    Arwen rit lorsque la jument noire lui demanda tout cela. Alors elle répondit à chaque question.

    Oui c'est bien moi. Mon frère va bien, il a reprit le clan de papa et je visite pour la première fois. J'ai trouvé un étalon il y a peu, il se nomme Orfeo et nous allons êtres parents, même s'il n'est pas le père biologique. En nouveau amis, j'ai Romance Prince et c'est tout. Et euh... qui sont Story et Hymmit'is ? Quant à Pearl je ne l'ai pas revu depuis longtemps. Tu sais, cela fait peu que je suis sauvage.

    Arwen sourit et s'avança d'un pas pour pouvoir coller sa tête contre l'encolure de sa soeur. Elle avait une soeur, elle était heureuse ! Si heureuse... Elle souriait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:34

J'écouta tranquillement ma soeur répondre à toutes mes questions, intérieurement je me demandais si les traits de caractéres qu'il avait emprunté a mon pere avaent ressurgis...
Elle ne connaissait pas Story et Hym'...je me promis de partir a leur recherche aussi tot que possible, histoire de savoir ce qu'ils étaient devenus apres ces longues années d'absences.Je fut soudain soulagé d'un poid, il avaient réussis a s'en sortir tous seuls, je n'avais donc pas, dans un sens, la promesse faite à notre pére....
Je frotta ma tete contre son encolure


Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d'étre ici...Je suis tellement désolé pour toutes ces années...As tu revus tes freres et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:40

    Arwen était totalement aux anges : elle avait retrouvé son frère, allait être maman, avait trouvé l'amour, et maintenant, elle retrouvait sa soeur ! Elle se frotta de nouveau contre son encolure puis recula pour l'admirer.

    Tu n'as pas à être désolée Black Sand... Et je n'ai revu personne à part Viggo, et maintenant toi. Mais toi, comment vas-tu ?

    Elle lui sourit et colla ses naseaux aux siens. C'est vrai elle n'avait pas eu le temps de demander à sa soeur comment elle allait, car cette dernière l'avait assaillit de question ! Arwen ne cessait de sourire.


Dernière édition par Arwen le Sam 7 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue120/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue115/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue110/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (110/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:51

REMARQUE Love fait 5 lignes Arwen te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:53

Je sourit à ma soeur et ce fut moi qui m'écarta d'elle. Ce fut à ce moment là que je m'apercus qu'elle avait tellement grandie.Elle semblait mure à présent, et n'avait plus rien a voir avec la petite pouliche apeurée que j'avais rencontrée auparapant. Elle avait embelie et paraissait heureuse.Trés heureuse. Je souris, elle fesait plaisir à voir. Son ventre semblait s'être arrondis, j'hennit, heureuse pour elle mais une partie de moi restait soucieuse.J'avais tellement peur qu'elle fasse comme notre mére et ne survive pas à l'accouchement. Bizarrement, je me vit dans ma soeur. 3 ans, heureuse, pleine et vive...Tout ce que j'avais été il y for longtamps.


Oh...Ca va comme ca viens...je fais avec.

Je lui fit un grand sourire.

Alors comme ça tu vas etre mére? Tu sais, moi aussi j'ai eu mon premier poulain à 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

    Arwen sourit de nouveau et dit fièrement.

    Oui, pour la première fois ! J'espère que je serais capable de m'occuper de mon poulain ! J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur... Mais j'espère l'être et je ferais tout pour y arriver !

    Elle regarda Black Sand. Elle n'avait pas l'air en grande forme, mais Arwen ne voulut pas lui demander à sa soeur pourquoi, car elle risquait de remuer un passer douloureux. Elle regarda à travers les arbre le soleil qui brillait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

Je la regarda amusée, elle réagissait exactement comme sa mére sans le savoir... j'hennit joyeusement pour salué sa remarque.

Je suis sure que tu seras une bonne mére tout comme moi, ma jumelle et ta mére... On a l'élevage de poulain dans le sang je crois....

Ma derniere remarque me fit rire intérieurement et je souffla. Je me sentais mieux, ma rencontre avec Arwen m'avais fait du bien. J'apréciais sa compagnie, cela fesait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler à quelq'un....

Et comment s'appelle le père? Dis moi...il ne t'as pas saillis de force au moins?


je fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

    Arwen rit à la remarque de sa soeur. Puis, à sa question, elle se sentit gênée.

    En faite, tu sais que mon étalon s'appelle Orfeo. Mais, le père du poulain se nomme Black Jack. Lorsque je lui ai demandé de ma faire un poulain, je ne connaissais pas mon Orfeo. C'est moi qui lui ai demandé de ma saillir, car j'avais envie d'être mère et que je ne connaissait personne comme étalon à part lui et mon frère. Et je n'allais tout de même pas demandé à viggo, non ?

    Arwen sourit timidement, le regard inquiet. Est-ce que sa soeur lui en voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

Je réfléchit quelques instants aux paroles et soupira, son résonnement était tellement absurde et e meme temps...si logique. Black jack....jamais entendue parlé, surement un cheval des humains....Avait elle entendue parlé de...Non, je ne voulais pas en avoir.C'était mon passé...terminé.Never était partis, je n'avais aucunes raison valabes de vouloir le revoir mais je le voulais...sans que je ne sache pourquoi, je tenais énormement a le revoir aprs toutes ces années sans lui.
Je sourie approbateur [ya un féminin a approbateur?]


Je n'y aurais jamais pensée...mais tout bien réfléchit ton raisonnement n'est pas bete...A propos, crois tu que Viggo sera content de me revoir car la derniere fois qu'on ces vus on s'étaient disputé...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:00

    Arwen soupira de soulagement, sa soeur la comprenait. Puis, a sa réflexion, elle la regarda et dit en la câlinant.

    Bien sûr ! Comment ne pas être heureux de revoir une soeur ? Mais pourquoi vous êtes vous disputés ? Car nous aussi nous nous sommes disputés, mais lorsqu'on s'est retrouvé, nous étions aussi heureux l'un que l'autre.

    Elle sourit à sa grande soeur et lui fit un léchouille sur la joue.

    Ne t'en fais pas, je suis persuadée que tout se passera bien ! Si tu veux, je viendrais, juste au cas où.

    Arwen fit un petit clin d'oeil à sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

J'éclata de rire face à l'audace de ma soeur et la regarda, un air malicieux sur les lévres...

Et! C'est toi la petite dans l'histoire...J'ai passée l'âge d'être accompagnée moi!

Je rie encore un peu pour le plaisir et me calma. Je trottina sur place, impatiente, comme toujours.
J'avais si hate de le revoir...


En fait on s'était disputés à cause de Canelle...

En prononçant le dernier mot je retiens une grimace, je n'avais jamais bien aimé cette jeune jument, je la trouvait trop sure d'elle...

Mais comme il a le caractere de son pére, je ne sait pas si il me pardonnera facilement...Avec toi c'est différent, tu est sa jumelle...
Tu sais, je sais de quoi je parle, j'ai eu une jumelle moi aussi...Elle avait un de s'est caractére...Quand elle est partis, elle s'était fachée avec tout le monde, il n'avait que moi qu'elle a réussis a pardonner...


Je resta pensive, me demandant ce que fesait ma Sum' à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:57

    Arwen rit aussi. Elle regarda sa soeur, toute souriante. Lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle s'était disputée, elle plaqua les oreilles instinctivement, entendant le nom de cette jument qu'elle haïssait.

    Tiens, toi aussi tu n'aimes pas Canelle ? Bienvenue au club....

    Le regard de la jument était noir, elle détestait plus que tout cette jument alezane. Elle aimerait la tuer si elle le pouvait, mais le problème, c'est que si elle faisait ça, son frère la haïrait. Le regard adoucit, les oreilles droites, elle répondit à la jument noire.

    Il te pardonnera ! Je te le promet !
    Comment s'appelait ta jumelle ? Donc c'est... aussi ma soeur ?

    Elle sourit, voyant l'air pensif de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:51

Je sourit en voyant la tete que fesait Arwen quand je parla de Canelle, au moins elle partageait mon point de vue. Personellement, je m'étais toujours demandé ce que Viggo trouvait à cette jument...
Enfin bon...On ne choisis pas les relations de son frere...Je souris à cette idée.
Quand a me pardonner, je n'en savais trop rien...Apres tout, il avait peu être le caractére de notre pére jusqu'au bout... Un coeur d'or enveloppé de pierre, envelloppe qu'il faut savoir oter avec délicatesse sans abimer l'or...



Oui...J'espére...


Je souris quand elle me parla de ma soeur et me revit immédiatement au galop avec elle, fesant la course avec elle qui gagnait toujours, en fait je crois que j'étais la seule de la famille a etre lente...

Elle fesait partie de 9 freres et soeurs ...Elle s'appellait Summer...
Dis moi es tu rapide en course?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:03

    Arwen sourit doucement. Elle regardait sa soeur tendrement, ça lui faisait du bien de parler avec une jument de sa famille. Elle soupira doucement, espérant que son jumeau lui pardonne. Puis, parlant de Summer, elle devint attentive et écouta, bien que ce que lui disait sa soeur était court. Elle répondit joyeusement à sa question.

    Oh oui ! Très rapide ! Pour le moment personne n'a pût me rattraper.

    Elle sourit, se redressant de fierté. De plus, elle trouvait qu'elle avait u peu un comportement de poulain, et ça l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:39

je souris, bien que ne fut que très peu étonnée, c'était normal qu'elle cour vite... N'empéche, j'allais vraiment finir à complexer moi! Tout le monde était rapide, tout les monde était plus rapide que moi en tout cas...Je devais plutot avoir le géne de la compassion, ce dont ma jumelle n'avait surement pas héritée. Je rigola.

Oui, tu sais je n'en doute pas...Tu sais, dans la famille tout le monde est très rapide...Tout le monde sauf moi!
Je faisais souvent des courses avec ma jumelle quand noux étions petites...Elle gagnait tout le temps! Tu ne peux pas savoir comme cela m'énervais...


Je vit que Arwen n'était pas satisfaite des réponses que j'avais donée sur ma soeur

En fait, maintenant que j'y pense, j'étais la seule personne à qui elle ne fesait pas la tete quand elle s'est enfuie...Elle m'aimait et je l'aimait. D'une certaine façon nous n'étions plus que deux au monde... A un moment, quand ton pére est revenus sur ces terres, il y a eu une terrible dispute entre Summe et nos parents...
Elle décida de s'enfuir, loin. Ses derniers mots avant de diparaitre, je m'en souviendrait toute ma vie, c'était: Black, il n'y a plus que nous deux qui compte a présent. Je ne t'oublierais jamais...jamais...


Mon dernier motn'avait été qu'un murmure


[maintenant que j'y pense, tu pourrais remettre Sunday dans les persos a prendre?]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:48

    Arwen sourit, se pavanant. Elle était toute contente d'être très rapide ! Elle souriait et regardait sa soeur d'un air supérieur, mais pour rire bien sûr ! Puis, elle écouta attentivement sa soeur lorsqu'elle lui parla de sa jumelle. Elle souriait, bien que ce n'était pas très gai. Elle répondit doucement.

    On est un peu pareil, Viggo et moi. On a du mal à être séparés, même si il s'est habitué bien vite à mon absence. Moi, j'ai toujours pensé à lui. Et il m'a "abandonné" à cause de cette Canelle ! Je la déteste ! Elle a gâché mon enfance, et maintenant, c'est notre dominante ! Mais Viggo sait que je ne la supporte pas, et que si elle m'énerve, soit je quitte le clan, soit je la tue...

    Arwen avait un regard de diable. Elle était capable de tuer n'importe qui sous le coup de la colère, comme cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue179/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue157/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (157/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:25

Je regarda ma soeur faire la fière, amusée par sa réaction... Ah! Elle en était contente de galoper vite!!!
Je l'écouta attentivement me raconter ses malheurs avec Canelle.Je sursauta quand elle me dit que c'était sa dominante, je l'ignorais...Comme beaucoup d'autres choses apparement... Mon frére était décidement assez bizzare...


La dominante de ce clan???Vraiment???

Je renacla et coucha les oreilles en arrière. Mais pourquoi fallait il toujours que cette jument soit là...
J'écouta ma soeur et trouva sa réaction un tantinet execive... Viggo devait aimer beaucoup aimer Arwen comme soeur et Canelle comme étant sa jument...


La tuer...Je n'irais pas jusque là, tu aime ton frére Arwen et il t'aime aussi quoi que tu en dise... Je ne pense pas que tuer Canelle soit une bonne idée, cela rendrait Viggo malheureux à un point que tu n'imagine meme pas... Quand à quitter le clan... Pour aller où?

Je resta pensive quelques instants

Tu sais Arwen, je ne veux pas te faire la leçon, je n'ai jamais été douée pour ça. J'essaie juste de t'aider à trouver la voix qui sera le moins douloureuse pour vous deux... Moi aussi j'ai été amenée a faire des choix dans ma vie, mais je n'en ai jamais regréttés aucun... Car j'ai toujours été persuadée d'avoir agis pour le mieux grace à l'aide d'observateurs extérieurs qui m'ont empécher d'agir sous le coup de la colére et de faire plus de mal que de bien, autant aux autres qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

(je répondrais plus tard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue137/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue186/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue129/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (129/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:48

[je m'incruste car c'est libre et pour mettre un chtit peu d'action mais si sa vous gêne j'effacerai mon message ^^]

Viggo lui regardait les deucx jument il avait la même d'actique que son père : observer et au bon moment intervenir ! Il vit black sand une jument qu'il l'avait bien énerver quand il était poulain et surtout son fils qui aujourd'hui rêvait de tuer car même si entre lui et sa soeur tout était redevenut normale la promesse de vengeance qu'il avait fait lui ne l'oubliait pas . Les deux jument parlait de canelle et au plus grand désespoir de viggo sa soeur dit que si elle l'énervait soit elle quitterait le clan soit tuerait sa bien aimé la viggo arriva oreille plaqué .Il hennit et tape la sol fort .

Personne ne fera de mal à Cabelle ou se sera à ses risques et pérille si tu la tue le même sort pourrait s'acharner sur toi ! Tandis que toi Black sand que fait-tu par ici ? tu n'est pas revenut avec ton mioche il faut dire que cela pourrait être dangereux pour lui surtout qu'un meurtre en plus ne te ferait pas du bien . Maintenant que je suis grand j'ai plus d'une vengeance à exocé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue200/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue169/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Left_bar_bleue155/200Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty_bar_bleue  (155/200)

Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:12

    Arwen entendit alors un cheval arriver. Elle se tourna vers lui et vit Viggo. Elle plaqua les oreilles, le voyant énervé. Elle se posta devant sa soeur et lâcha glacialement.

    Toi ne t'approches pas d'elle, vu comment tu es ! J'ai dis que je quitterai le clan OU je tuerai Canelle ! Je n'ai pas encore choisis ! Idiot, va ! Pourquoi t'es comme ça avec Black Sand ? Elle ne t'as rien fait ! Et si jamais tu oses lui faire quelque chose, je te jure que tu le regretteras... Tu ne me connais pas, Viggo. Je suis capable de tuer n'importe qui ! Et sache que je pourrais aussi te tuer si tu faisais du mal à quelqu'un que j'aime... Mais te tuer, je ne me le pardonnerais jamais. Alors fais quand même attention, tu ne me fais pas peur tu sais. Je pourrais t'affronter si tu le désirs...

    La jument rouanne, malgré le fait qu'elle soit pleine, était prête à se battre. Elle avait ses oreilles plaquées, ses yeux étaient emplis de colère et ses naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil   Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur meurtri ne se raccrochant qu'a un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: