Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

Cap'tain souriait toujours. Il répondit tendrement.

Bien entendu que tu as le droit ! Je m'appelle Cap'tain Feeling !

Il lécha tendrement le chanfrein du poulain puis regarda Fresh dormir. Elle était si belle... Cap'tain n'avait jamais pensé tomber amoureux un jour, mais comment ne pas aimer une aussi belle jument ? Puis, l'étalon reposa son regard sur son petit poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:25

Je sourit doucement puis monta le regard vers Cap'tain .

"Et Tu est mon papa ?"

Je m'assit et balaya le sol de ma petite queue . Ma robe grise changeait chaque jour . Je me demandais si j'allais être de la même couleur que ma maman plus tard , ou peut-être comme Cap'tain .. Enfin . Un homme rentra et ma maman se réveilla . Elle se leva et elle vint voir moi et l'étalon . J'en profita pour téter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

A la question du poulain, Cap'tain se crispa un peu. Que fallait-il lui répondre ? La vérité ? En faite, Cap'tain était bel et bien le père de ce poulain, mais pas biologiquement.

Oui, je suis ton papa.

Cap'tain regarda Fresh et colla son nez au sien. Il soupira et la regarda dans les yeux, heureux.

Je suis papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:45

Fresh sourit , observant les yeux pétillants de Cap'tain .
Le poulain fini de téter et un homme vint le chercher , voulant le panser un peu . Fresh se mit donc à la porte du box , l'observant partir , un petit hennissement s'échappant doucement d'entre ses lèvres . Snow se retourna et lui répondit par un hennissement doux . La jument grise resta la , observant par où il était parti , silencieuse . La jument finit par fermer les yeux et lentement s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une première mise bas
» Une mise bas chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: