Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:55

Couchée dans le sable , les oreilles plaquées , Fresh Heroin balayait le sol de sa queue soyeuse . Les deux jours qu'elle avait passé dans ce manège ne lui avait pas fait du bien . Observant jour et nuit Fresh , les propriétaires de l'élevage attendait la mise-bas de la jument grisâtre ..
La jument avait finit par se coucher sur les bords du manège , la ou les murets bloquaient le vent et la ou le sable était le plus présent . Fresh était de mauvaise humeur . Les hommes savaient que le fait qu'elle ai été saillie plusieurs fois d'affilée pourrait être mauvais pour la mise-bas , ils lui avaient donc mis une sorte de poudre dans ses granulés qui étaient bien sur mouillés . Ceci leur donnait un goût atroce . Au début , Fresh refusa de les manger , mais ensuite , un homme vint lui mettre un tuyau dans la gorge , et força la jument et avaler ce qui sortait du cylindre en plastique , enfoncé au fond de sa bouche . Dégoûtée , Fresh avait décidée de manger ce qui lui était mis devant le nez mais de rejeter tout ceux qui lui approchaient . Malgré qu'elle ne sache donc pas qui était le père du poulain qui allait arriver , Fresh avait tout de même hâte . D'une elle pourrait se débarrasser du poids qui lui rongeait son énergie , et de deux , elle aimait les poulains ..
D'un coup , il se mit à pleuvoir et comme par hasard , des contractions insupportables arrachèrent un hennissement strident à la jument grise . Elle n'avait jamais eu autant mal .. Elle releva la tête , mais n'eut pas la force pour le tenir en suspension . Elle le laissa tomber dans le sable , naseaux dilatées , montrant le blanc des yeux , son souffle irrégulier et difficile ..
Un moment passa et de nouvelles contractions plus fortes que celles qui avaient précédés vinrent à Fresh . Celle-ci gémissait de douleur .. Des hommes arrivèrent autour d'elle et l'un d'entre eux se mit à pousser sur le haut du ventre de Fresh , l'obligeant à pousser . Ce qu'elle fit . Elle poussa jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire .. Lorsqu'elle s'arrêta , seul l'avant-main du poulain était sortit . Fresh soupira , puis gémis de nouveau ..
Elle se remit à pousser , gémissant dans le procès . Après une bonne heure de galère et de douleur , un poulain à la robe claire avait vu le jour .
Fresh Heroin perdit connaissance , tel un rêve .. 10 secondes après elle était de nouveau réveillée . Sa tête tournait et sa gorge était sèche . Des gouttelettes de sueur dégoulinaient le long de l'encolure de la jument , mais pourtant elle tremblait . Des couvertures lui furent mises et une purée chaude pénétra dans sa gorge . Fresh se laissa faire , mais soudain un hennissement familier retentit . Il venait de devant le manège ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:47

Cap'tain Feeling avait été sortit de son box pour être pensé. Il avait été attaché à un anneau lui même accroché à un poteau collé au manège. Il avait observé la scène en silence, sachant qu'il ne pouvait pas l'aider. Mais lorsque le poulain fut né, il lança un hennissement vers la belle jument grise. Il attendit que l'humaine qui s'occupait de lui soit allé à la sellerie pour attraper le bout de sa longe. Il tira le plus possible, et la longe se détacha. Il était libre ! Alors, il se dirigea le plus rapidement possible vers l'entrée du manège. Il trottait la tête haute pour éviter que la longe ne traîne trop par terre et qu'il marche dessus. Il entra au pas dans le manège, chassant les hommes à coups de sabots. Puis il s'approcha de Fresh et lui lécha tendrement le front. Il souriait et observa alors le poulain. Jamais il ne saura de qui il était. Etait-il père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

Fresh restait allongée , mais au toucher de Cap'taine des petits hennissements à peine audible sortirent d'entre ses lèvres gercées . Elle se laissa faire mais la chaleur des couvertures prenaient le dessus . Fresh se leva alors . Son énergie lui était revenu en entendant les petits hennissements de son poulain qui n'arrivait pas à se lever et qui avait faim .
la jument grise s'ébroua pour enlever le sable puis approcha ses naseaux de ceux de son petit .. Quel prénom lui donner ?
Elle verrait cela après . Fresh plaça sa tête sous le ventre du poulain et le souleva . Elle le soutient alors le temps qu'il s'habitue à être à quatre pattes , puis elle décala doucement ses naseaux . Le petit tenait fièrement sur ses petits sabots . Fresh le dirigea vers ses mamelles et le laissa téter .


[Le Rouge foncé c'est le poulain ^^ ] =>

J'observais ma maman faire . Elle était belle . Sa robe grise brillait au soleil mais son toupet cachait ses yeux ce qui me donnait un peu de difficulté à vraiment définir comment était son visage . Elle m'aida à me lever puis une fois que je tenait sur mes quatre pattes , elle retira sa tête et m'observa . Moi , je mis ma tête entre mes antérieurs pour regarder derrière moi . Comprenant que je tenais debout sans tremblement ni difficulté , je redressa d'un geste rapide ma tête , pointant mes petits oreilles blancs en faisant le beau . Un grand étalon bai se tenait aux côtés de ma maman . Était-il mon papa ? Je ne savais pas . Ma maman me montra un chemin jusqu'à entre ses postérieurs puis m'incita à attraper deux petits choses qui pendaient doucement d'entre ses postérieurs . Je le fis et une liquide chaude et blanche en sortit . Me décidant que cette liquide était délicieuse , je continuait d'en boire , fouettant ma petite queue grise de chaque côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:38

(c'est UN liquide, pas UNE liquide XD ^^)

Cap'tain observait la scène, heureux. Mais la robe blanche de ce poulain lui rappelait l'étalon blanc, qui avait saillit Fresh lui aussi. Là, il plaqua les oreilles, mais les redressa bien vite. Il n'osa pas s'approcher du poulain, car c'était la première fois qu'il en voyait un si jeune. L'étalon bai posa un regard tendre sur Fresh et colla ses naseaux aux siens, disant doucement.

Il est magnifique... Mais ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:12

[Zut x'DD]

Fresh Sourit et souffla dans les naseaux de Cap'tain . La jument ferma les yeux en souriant et ne bougea plus , laissant le vent jouer malicieusement entre ses crins . D'un coup , la pluie se mit à tomber . Fresh sursauta en entendant l'eau s'abattre sur le toit du manège mais sourit et se remit vite en place . Le petit avait finit de téter et gambadait de partout autour du manège bottant et faisant des sauts de moutons , queue panachée .
Je plongea le regard dans celui de Cap'taine et sourit doucement .


"Je cherche un prénom .. ta des idées ?"

Pendant que Ma maman et l'étalon bai parlaient , moi je sautait dans tous les sens . Le sable était bien frais et chatouillait mes fourchettes . Les messieurs à deux pattes étaient partis . Je m'arrêtais d'un coup et observais ma maman avec l'étalon . Je m'approcha doucement et me coucha entre les sabots de ma maman en silence , écoutant leur conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

Cap'tain Feeling observa longuement le poulain blanc avant de replonger son regard dans celui de Fresh. Il lui dit doucement.

Je n'ai pas d'idée.

Il réfléchit longuement et la poulain vint se coucher entre les jambes de Fresh. L'étalon bai baissa sa tête, allongeant son encolure musclée, et toucha le bout des naseaux du poulain.

Salut toi !

Puis il se redressa et regarda Fresh.

Il est blanc... Pourquoi pas Snow Dancing ?

(j'ai pas d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:18

Fresh sourit en observant faire le petit puis elle remit son regard dans celui de Cap'tain en souriant . Sa proposition lui avait donnée une idée ..

"Pourquoi pas Snow White Dancer ?"

La jument grise sourit doucement et observa Cap'tain , son sourire toujours la .

Je les écoutais calmement , oreilles pointées . L'étalon bai vint me toucher les naseaux et je lui tira la langue d'un air joueur . Il se retira pas longtemps après et je continuait d'écouter leur conversation . Il me semblait qu'ils me cherchaient un prénom .. mais je n'en était pas encore sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:04

Cap'tain sourit à la proposition de Fresh.

Oui c'est très bien !

L'étalon bai avait une question qui lui trottai dans la tête. Il ne pût la retenir plus longtemps et la posa doucement.

Fresh... Penses-tu que je suis le père du petit ? Enfin... tu sais, l'autre étalon... Je trouve qu'il lui ressemble plus...

Il attendit un peu mais ajouta rapidement.

Mais tu sais, si je ne suis pas le père biologique de ce poulain, je serais tout de même son père ! Je l'aimerais toujours, tou comme toi...

Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:03

Fresh sourit doucement , mais son sourire s'effaça très vite en entendant la question de Cap'tain . Elle baissa le regard vers son poulain et observa son visage . C'était vrai qu'ils se ressemblaient mais la jument grise n'avait pas envie de l'admettre .
Elle remonta le regard vers celui de Cap'tain et le fixa dans les yeux .


"C'est le dernier qui m'a saillie . Et depuis qu'il m'a saillie , au plus profond de moi , j'étais sur que c'était lui le père .. J'avais juste cette impression .. mais en tout cas , cet étalon n'approchera jamais Snow ."

Son regard resta planté dans celui de Cap'tain , ses membres tremblants ..

J'observa ma maman , apparemment , je m'appelais Snow White Dancer , mais elle , elle m'appelait Snow . Un sourire éclaira mon visage en entendant ce prénom . En pensant à ma robe blanche / grise , je me dit que ce prénom m'allait bien . Si j'avais bien compris l'histoire , cet étalon bai n'était pas non plus mon père . Pourtant il était bien gentil et majestueux .. Les membres de ma maman se mirent à trembler et je me colla à eux , lechouillant ses genoux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:04

Cap'tain colla sa tête contre l'encolure de Fresh et resta là, sans bouger, les yeux fermés. Il pensa au poulain tentant d'effacer l'image de cet étalon blanc ! Mais rien ne faisait car son image réapparaissait à chaque fois. Cap'tain recula un peu et observa Fresh, il lui dit.

Je t'aime Fresh... Tu es la première que j'aime, et j'espère que tu seras la dernière. Et je m'en veux désormais de t'avoir sailli de force...

Il soupira et regarda le poulain tendrement. Il aimait ce poulain presque autant que Fresh, car Fresh était sa bien aimée, mais à chaque fois qu'il le regardait, il voyait ce voyou saillir Fresh. A chaque fois, son regard devenait noir mais se radoucissait bien vite après. Cap'tain était déçu que ce poulain ne soit pas le sien, mais il n'était pas déçu d'être père, biologique ou non, même s'il l'était depuis bien longtemps car il avait saillit bon nombre de jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

[Au faite , je vais prendre un poulain blanc tout simplement parce que gris / blanc j'en trouve pas =S] 

Les paroles de Cap'tain firent éveiller des papillons dans le ventre de la jument grise . Son regard s'éclaircit et son visage aussi . Elle ne montrait aucun sourire , son coeur faisait cela à sa place . Elle s'approcha de Cap'tain et colla son poitrail au sien , passant sa tête sur son dos en se blottissant contre lui . Elle n'avait rien besoin de dire , le silence était bien plus beau de toute façon .

En observant toujours ma maman , je sursauta lorsqu'elle se poussa . Je m'assit non loin et observa les deux chevaux s'enlacer . Au début j'étais heureux , mais après je me dit que je venais de naître et pourtant elle m'ignorais pratiquement . Alors , furieux qu'elle s'occupe de lui et pas de moi , je m'en alla doucement vers la porte du manège . Je le poussa du nez et .. victoire ! La porte s'ouvrit comme prévu . J'hésita , mais très vite , je m'en alla doucement au trot sur le peu d'herbe qu'il y avait pour ne pas faire du bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

Cap'tain ferma les yeux et passa à son tour sa tête sur son dos et soupira. Puis, ouvran un oeil, il regarda, par dessus le dos de la belle jument, le manège. Aucune trace du poulain. Il recula vivement, inquiet.

Fresh, ou est le poulain ?

L'étalon bai fit le tour du manège et vit la porte ouverte. Là, il s'élança au galop vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Fresh était déjà partie par la porte . Élancée au galop , elle humait l'air , regardant dans chaque box , scrutant chaque pré énorme , essayant de capter de vue son poulain . La jument grise hennit en détresse , des larmes coulant de ses yeux apeurés . Aucun bruit de ne fit entendre . Fresh contourna les écuries au galop et s'arrêta net . La porte qui menait vers la forêt , ou la liberté comme certains l'appelaient , était ouverte . Plusieurs hommes avaient commencés à s'approcher doucement de Fresh , cherchant à l'attraper . la jument grise huma l'air . Snow était bien parti vers la forêt . Elle prit un galop puissant et s'en alla dans les profondeurs de la forêt suivant l'odeur de son petit .


Trottinant fièrement entre les arbres , j'observais cette nouvelle vie . Ici , les drôles de personnages à deux pattes n'existaient pas . Des drôles de créatures s'en allaient lorsque j'arrivait . UN grognement , puis des bruits de sabots me firent sursauter . Un animal qui faisais ma taille sortit à toute vitesse du buisson , mais il n'était pas comme moi . Ses oreilles étaient petites et sa queue poilue . Il n'avait ni sabots , ni crinière . Son encolure était bien trop courte pour être même celle d'un poulain , et ce qui me fit le plus peur c'était ses dents pointues qui s'ouvraient et qui se fermaient devant mon nez . Je prit le galop en hennissant , apeuré , ne sachant pas où j'allait . Je continuait de galoper pendant que cette horrible bête me suivait . Je risqua un regard en arrière , ce qui me fit perdre la bataille .. Je trébucha et je tomba à la renverse , glissant droit vers un buisson aux branches très piquantes ..
[Des ronces ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:52

Cap'tain suivit Fresh. Les hommes tentèrent de l'attraper, mais Cap'tain détala au galop derrière Fresh. Il la dépassa de peu et continua sa route, humant l'air, suivant la trace du poulain. Là, il entendit un hennissement, celui de son poulain. L'étalon bai plaqua les oreilles et accéléra. Là, il vit un poulain blanc au milieu de ronces, un félin devant lui, prêt à l'attaquer. Cap'tain se posta devant le félin, se cabrant et hennissant de rage. Lui, il défendait le poulain et laissa à Fresh le soin de l'aider. Cap'tain retomba sur le sol violemment et montra les dents au prédateur, espérant le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

Fresh dérapa dans son tournant en découvrant le poulain , mais elle ne se laissa pas abattre . Elle se releva en vitesse , le flanc saignant et se précipita vers les ronces . La jument se mit à écraser les ronces qui entouraient Snow , et bien vite , elle réussit à le décoincer . Voyant que le félin ne s'en allait pas , elle força Snow à rester près de Cap'tain , puis elle bondit sur l'animale . Celui-ci était un léopard . Il devait s'être perdu dans la forêt .. La jument marcha sur ses petites pattes , l'obligeant à s'étaler par terre . Posant son sabot fort sur le cou de l'animale elle se mit à appuyer dessus , mais juste en menaçant .. Tuer n'étais pas son but .
Son regard se posa interrogateur sur Cap'taine , demandant ce qu'elle devait faire ensuite .

Voyant que j'étais incapable de bouger dans ces plantes , je restait immobile , les larmes coulant péniblement de mes yeux . D'un coup brusque , un étalon bai qui m'étais familier se posta entre moi et l'animale . J'écarquilla les yeux , et juste après , ma maman était devant moi . Elle levait et baissait le sabot rapidement , tellement rapidement et puissamment que je croyais qu'elle voulais m'écraser . Finalement elle était entrain de me libérer . Elle fit ensuite en sorte que je reste près de l'étalon bai et ma maman bondit sur la bête . Quel courage ! Je l'observais faire , tremblant et me battant pour rester debout ..


[Est-ce que le poulain ne pourrait pas être noir piis quand il grandiras il serait blanc ? =/ Parce que blanc et gris je trouve pas >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

(je vais chercher des tofs et si j'en trouve pas, on fera comme ça ^^)

Cap'tain lécha l'encolure du poulain, comme pour le rassurer. Puis, il vit Fresh s'attaquer à la bête qui ne voulait pas partir. Là, elle lui posa un regard interrogateur. Cap'tain prit le risque de laisser son poulain seul pour quelques minutes et s'approcha de la bête. Il montra les dents tout en les approchant du nez de l'animal. Là, il donna un énorme coup dans son nez, ce dernier se mit à saigner et le léopard feula de douleur. Puis, il se leva, fusilla du regard les chevaux et détala. Cap'tain s'assura que Fresh allait bien et retourna au prêt du poulain.

Nous devrions rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:24

[D'acc]

Fresh de blottis doucement contre Cap'tain , mais voyant que Snow était fatigué et faible , elle le mis sur son dos et le porta doucement . La jument grise était stressée et énervée . En arrivant au centre les hommes se mirent tous sur eux . Ils leur mirent des licols et essayèrent de prendre le poulain , mais Fresh les mordait de partout . À la fin , Un homme emmena Fresh et son poulain dans un box , et Cap'tain dans un autre plus loin . La jument posa son poulain et le laissa téter doucement . Voyant que Cap'tain était trop loin , elle poussa un hennissement triste vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:47

(Cap'tain il a déjà un licol, il l'a gardé comme il s'est détaché tout seul xD)

Cap'tain raccompagna sa compagne jusqu'aux écuries. Mais là, les hommes les embêtèrent. Cap'tain se débattit mais au bout d'un moment, il se laissa faire. On l'emmena dans un box, au total opposé de celui de Fresh. Une fois dedans, il soupira et entendit le hennissement de Fresh. Il lui répondit et après, il donna, à l'aide de son sabot antérieur, des coups dans la porte de son box. Ses oreilles étaient totalement plaquées mais aucun homme ne s'occupa de lui. On le laissa seul. Cap'tain était désespéré, il voulait rejoindre sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:56

Fresh répondit au hennissement , mais voyant que rien ne se passait , elle se retourna et donna un coup de sabots postérieurs dans la porte . Un homme qui était non loin de la lui lança une cravache qui atterrit avec puissance sur sa croupe avant d'atterrir aussi fort sur le museau poulain , qui poussa un hennissement de douleur . Furieuse , Fresh prit la cravache et le relança à l'homme . L'objet atterrit fort sur ses fesses le faisant crier . D'un air amusée , Fresh se remit à taper la porte du boxe , frappant de toute ses forces , oreilles plaquées . Un homme vint la caresser , mais Fresh le mordit . Il s'en alla de suite , déçu . Le voyant partir assez triste , Fresh laissa son antérieur en suspension et hennit doucement vers lui . ils e retourna et sourit puis s'approcha de la porte du boxe , l'ouvrit , et se mit à panser en douceur Fresh . Elle se laissa faire , surveillant Snow pour pas qu'il sorte du boxe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

Cap'tain ne pouvait pas passer la tête par dessus la porte du box car une grille l'en empêchait. Il n'y avait même pas un trou pour qu'il passa sa tête. Alors, l'étalon colla sa tête contre la grille et tenta d'observer Fresh, mais rien ne fit. Alors, furieux, et se cabra en hennissant et tapa de ses antérieurs dans la porte. Un homme qui passait hurla et entra dans le box pour le punir de son comportement. Il leva la main, et Cap'tain leva sa tête. L'homme lui donna une claqua, elle lui fit affreusement mal. Alors, pour se venger, l'étalon bau attendit que l'homme soit dans l'encadrement de la porte et le bouscula violemment. L'homme tomba par terre et Cap'tain passa au dessus de lui et détala au galop. Ses sabots frappait le sol de bitume dans un bruit du tonnerre. Il se dirigea vers le box de sa belle et repassa au pas. Là, il passa la tête dans l'encadrement de la porte, souriant, et vit Fresh, avec son poulain et un homme la pensant. Cap'tain resta devant la porte, à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Voyant Cap'tain arriver , Fresh sourit doucement . Elle posa ses naseaux sur les siens , et l'autre homme vint ouvrir la porte pour laisser entre l'étalon .
L'homme qui avait frappé Cap'tain arriva en courant , une chambrière à la main . Fresh lui montra les dents , oreilles plaquées , et l'homme qui pensait la jument confisqua la chambrière de l'autre bipède et le fit partir . Snow se réveilla d'un coup et se décida que ce serais une bonne idée d'aller explorer chaque boxe qui les entourait . Fresh l'observa se cabrer et poser ses antérieurs sur chaque porte pour dire bonjour aux chevaux . Une des juments , apparemment énervée tenta de mordre Snow , mais ce fut elle qui eut mal . Snow la frappa sur le bout du museau avec son sabot et dit fièrement "Mais pour qui te prends tu toi ?" Mignon . Fresh sourit , un peu amusée , mais aussi fière d'avoir un fils aussi courageux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

Cap'tain entra donc dans le box et se colla à Fresh, tout en faisant attention de ne pas déranger l'homme qui la pansait. Puis, il vit l'homme arriver avec la chambrière puis se faire chasser. Cap'tain avait les oreilles plaquées. Puis, il les redressa en voyant le poulain faire Cap'tain se redressa, fière d'avoir un poulain qui n'avait peur de rien apparemment. Puis, il posa son regard sur Fresh et lui lécha tendrement la joue.

Notre poulain est si beau ... Tout comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Fresh sourit en observant Snow , Puis aux paroles de Cap'tain , elle détourna le regard sur lui .

"Merci"

La jument grise lui colla une lechouille sur la joue puis détourna ne nouveau le regard sur son poulain . L'homme qui la pensait lui démêlait la queue en douceur .
Snow revint au galop d'un coup et se mit en dessous de Fresh . Celle-ci fut confuse jusqu'à ce qu'elle sentit le poulain téter doucement .
Elle sourit de nouveau et baissa la tête , fermant les yeux en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

Cap'tain regarda sa belle. Puis, il entendit son poulain revenir et le regarda. Il le vit aller téter et sourit.

C'est un gourmand lui !

Puis, il se tourna et vit l'homme démêler la queue de Fresh. Il l'observa faire un moment avant de reposer un regard tendre sur la belle jument grise. Puis, il sortit doucement du box. Les écuries étaient maintenant désertes. L'étalon bai entra de nouveau dans le box et s'arrêta devant son poulain. Il baissa la tête et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:11

Fresh s'étais endormie sans même le savoir . L'homme avait mis quelques sucres dans sa mangeoire puis était parti en fermant la porte du box . Il avait fermé la porte d'en haut aussi et avait rajouté du foin et de la paille . Fresh se réveilla et se coucha dans un coin puis se rendormit de nouveau .

Ce boxe était spacieux et chaleureux . J'aimais bien ici . J'étais avec ma maman et le grand étalon bai dont je ne savais toujours pas le nom . Une bête à deux jambes nous avait mis plus de foin et de paille et en plus avait rajouté des petits carrés blancs . J'en goûta un et l'avala . Il était bon et sucré . J'allais en reprendre un autre , mais je m'arrêta , pensant que ma maman ou l'étalon en voudrais peut-être . Voyant que ma maman dormait je m'approcha doucement du grand étalon et m'assit devant lui en souriant .


"Je ne sais pas encore votre prénom grand M'sieur , j'ai le droit de le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Empty
MessageSujet: Re: Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]   Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première mise bas
» Une mise bas chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: