Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:27

Eclairia pataugeait dans la neige. Enfoncée jusqu'au boulet dans l'eau solide, elle ne comprenait pas. pourquoi cette eau était solide? Et pourquoi la neige était blanche alors que la jument était noire? Elle se cabra, d'abord pour se débarrasser de l'eau mais aussi de ses pensées. Eclairia bondit en avant et partit au galop, traversant le plateau où elle se trouvait comme une flèche. Elle courut longtemps, sautant par-dessus les crevasses. Mais soudain, Eclairia freina. Elle dérapa sur une plaque de glace et s'arrêta de justesse au bord d'un trou. Elle fit demi-tour et sentit l'air. C'est ça. Il y avait un cheval dans les environs. Eclairia souffla puis racla la neige, à la recherche d'un peu d'herbe. Si l'autre cheval voulait s'approcher, et bien qu'il fasse. Ce ne serait pas Eclairia qui ferait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue123/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue108/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue162/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Canelle marchait sans rien dire quand elle aperçut une jument noir comme la maman de Arwen et crut d'abord que c'était Black Sand, elle se demanda comment elle réagirait si elle arrivait et lui posait plein de question surtout que si cela se trouve ce n'était pas elle. Elle s'avança alors au petit trot et arriver devant la jument noire, elle fit une révérence et dit:

Bonjour moi c'est Canelle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:37

Eclairia pesta. Qu'avait-elle fait pour qu'on l'approche? Enfin. Maintenant que Canelle lui parlait, elle ne pouvait pas faire demi-tour et repartir. La jument sourit, s'efforça d'avoir l'air amicale et répondit:

"- Je m'appelle Eclairia."

Eclairia songea que la petite état seule. Elle n'avait donc pas de famille?

"- Qui fais-tu ici? Surtout seule. Personne ne t'attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue123/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue108/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue162/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:51

Canelle se releva et regarda la jument puis elle dit:

Non, je n'ai pas de maman,
ni de papa, je vis toute seule.

Elle regarda la jument et dit:

Jolie nom ! Et vous vous n'avez pas d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:02

Eclairia ne répondit pas tout de suite, mal à l'aise. pour qui se prenait cette petite? D'abord elle venait l'importuner et maintenant elle lui posait des questions. Un instant, l'idée de pousser Cannelle dans un ravin traversa l'esprit d'Eclairia. Ça ne laisserait pas de traces et ça ferait une braillarde de moins sur cette terre.
*Eclairia, ma fille, ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensées*
Elle baissa la tête vers la petite et répondit doucement:

" Non. Je n'ai pas d'enfants. En vérité, je n'ai aucune famille, pas d'amis... Je ne connais personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue123/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue108/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Left_bar_bleue162/200Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

Canelle la regarda et elle gratta le sol, et une petite fleur blanche elle trouva, elle s'approcha délicatement de la jument et dit:

Tu es pourtant une jolie jument, et je te verrai bien dominante d'un clan avec ta loyauté et ta force.

La petite alezane recula ensuite et lui sourit gentiment puis elle brouta un peu l'herbe et sourit de son jolie rire d'enfants à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]   Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans l'immensité blanche...[pv Canelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Les Champs .. [PV Canelle]
» Canelle....
» Nouvelle amie ? [PV Canelle]
» Canelle découvre...
» Canelle se promène...........^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: